Calc - déplacer une cellule

Résolu/Fermé
pepper9323 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 19 juin 2008 à 10:40
 Tchi - 3 mars 2011 à 12:05
Bonjour,
Pardon de revenir à un aspect aussi basique, mais après navigation sur plusieurs tutorielss, je ne sais pas... : Comment déplacer une seule cellule dans la feuille sous Calc. ? (le genre Cliquer sur la bordure - glisser - déposer sous Excel, quoi . . .)
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 181
21 sept. 2008 à 11:59
Salut,

Il faut que la cellule soit "noircie" :
- soit étendre la sélection à plusieurs cellules puis la réduire à une seule
- soit cliquer dans la cellule, suivi d'un second clic avec la touche <MAJ> ou <CTRL> enfoncée
10
pepper9323 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
6 janv. 2009 à 14:10
Lu avec beaucoup de retard...
Option 2 retenue et appréciée.

merci et bonne année !
1
Exactement le même problème, je ne sais pas comment faire. Ca marche lorsque au moins 2 cellules sont sélectionner, mais impossible d'en faire glisser une seule...
Quelqu'un sait-il comment faire ???
0
En fait avec la touche Maj on glisse à tous les coup, mais avec Ctrl si le fond de la case est clair on glisse la case et s'il est foncé on duplique.
0