Les discussions

Ignorer une cellule dans un total sur excel ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il est possible par une simple manip d'ignorer une cellule pour faire un total dans une colonne exemple: A1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Vaucluse

[excel - vba] protéger le code des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier Excel avec un bon nombre de macro, pour une utilisation partagée. J'aurais voulu savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Recopie conditionnelle de cellules excel.

 Résolu

Bonjour, pour finir de mettre au point ma facturation (je suis autoentrepreneur), j'aimerais pouvoir recopier certaines cellules de ma feuille "Su...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LoDk

Excel vba copie formule -> derniere ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant en vb activé par une macro Private Sub CommandButton1_Click() Call essaiKF End Sub Sub essaiKF() Range([C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karlitodu41

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore votre aide pour une mise en forme conditionnelle... J'ai un tableau avec une formule qui va chercher mes chiffres su...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Major83

Un double ou tripe =si.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais introduire un Si dans un SI ... une autre condition encore...et si la case est pas rempli Excel reste à la condition exposé en...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mic13710

Copie automatique cellule excel

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu une cellule (par exemple la A1 de la feuille1) se copie automatiquement sur la cellule B2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dudul

Mes années ne s'affichent sur mon graph excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des chiffres et des années. Sauf que lorsque j'en fais un grpahique , j'ai bien le montant qui s'affiche ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tony777

Excel : formule compter nbre cellules vides

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche à compter le nombre de cellules vides à gauche de la premère cellule non vide d'une plage. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
_ne0_

Nommer un module ? figer barre de défilement?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment figer la barre de défilement du bas de EXCEL afin de masquer et protéger les onglets ?? :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Julie

Noms des colonnes exel (chiffres ou lettres)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir commant changer les lettres en entête (A-XFD) en chiffre ou inversement Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
reyny

Imprimer fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 1 fichier PDF téléchargé avec adobe reader 9 et enregistré dans mes documents ? merci pour 1 solution. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmarion3

Mfc excel plusieurs hypotheses

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule me permettant de trouver en résultat en fonction de 2 autres cellules. Col A :H Col B :H Col C :=SI(...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ricky38

Chargement infini des pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand je dois lire un pdf je n'ai plus que la première page qui s'affiche, le reste des pages s'affiche en gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Shatterproof

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je souhaite faire un tableau previsionnel des ventes. 1ere ligne jai les 12 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Mike-31

[excel] affecter une formule à une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karlitodu41

Enregistrer feuille excel impératif 2 cel dif

 Résolu

Bonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BABAR07

Liste déroulante de choix 2 (le retour)

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 colonnes ABCD Dans A un nombre d jours dans B une liste de distribution pour des intervenants dans C je voudrai mettre une l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Vaucluse

Utiliser word 2000 et word 2003 ensemble

 Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bashiok

Comment faire copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images dans mes documents, et j'aimerais les grouper dans un seul dossier. comment couper, coller ?.... et comment ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jpmd

Word 2007 : images et contenu ruban différent

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Patrice33740

Adobe reader pdf

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché dans mon pc, mais tout d un coup tous mes programmes sont passés aux logo pdf acrobate reader, et imp...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
phoning2@2

Probleme sur le trie de colonne

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide; en effet je vous explique ce que je veux faire; apartir d'un fichier excel où j'ai en colonne A:reff en C:critére de...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sirif

Comment lancer automatiquement une macro

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer automatiquement une macro a l'ouverture d'un classeur.....crer une macro auto-open.. merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chrismeun

Barre de navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaitre la barre de navigation de mon netbook. (une frappe avant, arrière, adresse URL, fichier, édit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Sélect un tableau de valeur variable excel vb

 Résolu

Bonjour, suite à différent problème rencontré je me suis rendue compte que mon script de base devrait évoluer. [B]Code de base[/B] [CODE]Sub...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mattdogg97

Filtre et calcul excel

 Résolu

Bonjour, voila mon pb : j'ai un tableau sur excel avec une colonne "dénomination" et en face une colonne avec les prix correspondant. J'ai une so...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mkt

Coller des documents word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
arrive

Aller ds le bureau sans suprimer le password

 Résolu

Bonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite question concernant la formule si... et je pense que je dois faire qqch de faux comment dit-on B2 = si la cell...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mic13710

Sommaire avec word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Solution

Excel 2000 : fuion de cellules

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je dispose de EXCEL 2000 mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment faire pour fusionner 2 cellules qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LN8625

[excel] somme spéciale

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel. Une de mes macros consiste à ajouter des colonnes avant une somme Cette somme, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
eriiic

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, lorsque je désire ouvrir un document open office, une fenêtre apparaît me disant que l'opératin demande une élévation Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stéphane

Problème clavier accent circonflexe et tréma

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier refuse obstinément de sortir les accents circonflexes et les trémas (mon ordi est sous Windows XP). J'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
surfer

Cv à modifier et impossible...

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier mon cv qui apparement est en format doc (office word 97 - 2003) mais qui s'ouvre avec microsoft office word et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
johanna18

Boîte de diologue+petite modification

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier et je voudrais que lorsque je saisie une date en 2010 sur la boîte de dialogue qu'il me mette en garde en me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Luni

Multiplication excel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner un tableau excel sur lequel j'ai utilisé la fonction rechercheV. J'ai deux onglets sur ce fichie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
philwak

Ajouter des points help

 Résolu

Bonjour, je suis sur excel 2000, dont j'ai une colonne avec 4 chiffres et je voudrais séparer ses chiffres par un points ex 1111 aprés 1.1.1.1. et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
time50

Proprietés, résumé, d'un fichiers, problème.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une grande bibliothèque audio et j'aimerais savoir comment faire pour rétablir les propriétés d'un fichier: Je m'explique,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lao02

Recherche resultat multiple

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question après avoir épluché le forum. Je me doute que quelques pages sur les fonctions matricielles pourraien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nounou133

Gestion des déchets radioactifs tableau...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un tableau sur la gestion des déchets radioactifs de mon service, je m'explique. Dans la colonne A il y a l'isotop...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mikael2310

Faire la moyenne de différente notes sur exel

 Résolu

Bonjour, Mon fils à mis toutes ses notes sur excel (chaque matière dans une colonne) et je voudrais faire la moyenne par matitière. le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
16svtt

Erreur dans ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une marcro et je souhaiterais qu'il aille chercher les données dans un autre classeur qui se nomme "Base" sur la feuil1 j'ai mis cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Zita

[excel] zoom curseur

 Résolu

Bonjour, Le curseur, sur la barre en bas, qui glisse et zoome, a disparu. Comment le faire réapparaitre ? Là, ya que la boite de dialogue zoom q...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ange420

Basculer sur un moniteur

 Résolu

Bonjour ,l'ecran de mon portable est hs je me suis donc connecte sur un ecran mais il parait qu'il faut appuyer sur une touche , laquelle svp? .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
azzuro

Constante dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise F4 dans une cellule, Powerpoint est activé plutôt que les signes de $. Suggestions? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Couleur images suivant la valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un genre de compte rendu avec 3 Shapes ronde comme un feu tricolores. Dans une cellule si j'ai de 0 à 50 je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
George

Diagramme de pert

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer un diagramme de pert et avec lequel je puisse imprimer avec de la légende. J'ai déjà essay...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
amine

Problème formule recherche texte

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier qui me pose des problèmes... http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij2s4Pb6P.xls Je souhaiterais obtenir...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000