Les discussions

Récupérer un mot et l'introduire dans un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document Excel comportant plusieurs feuillets. Sur le premier feuillet, l'utilisateur écrit, dans la cellule, le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninidu13

Modif d'un fichier d'origine

 Résolu

Bonjour, Je récupère un fichier d'une extraction qui ne me satisfait pas au niveau de la forme. Pensez-vous qu'à l'aide de formules, je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
thibaut_francois

Compter occurence dans plage horaire

 Résolu

Bonjour, j'essaie de compter le nombre de fois où un client arrive au sein d'une plage horaire. A chaque passage de client, j'ai l'heure sous exce...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
redaiwa

Listbox a 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, j'utiles le code suivant pour remplir une listbox sans les cellules vides. J'aimerai garder la meme structure et remplir ma liste a 2 col...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
colombe88

Formule de condition

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider : 1 ligne = 1 personnes dans une colonne A : j'ai l'origine geographique d'une personne dans la B et C : des val...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sarah

Changer un seul parametre de formule

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème dont certains ont surement déjà été confrontés. Dans une colonne, j'ai une formule qui fait référence à la cellu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mablansh

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule adéquate pour une opération toute simple. Je m'explique : J'ai deux colonnes A et B. La colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sisisisisisisisi

Comment mettre la feuille format paysage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre ma feuille au format paysage avec le logiciel OpenPffice.org Word merci d'avance de repondre j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
anonyme

Recuperer numero de ligne à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne DateD et dans cette colonne des dates.Est-ce possible de récupérer le numéro de la ligne pour une date c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dodo

Excel (mode)

 Résolu

Bonjour, un trés grand petit problème,lol MODE : est une formule qui Renvoie la valeur la plus fréquente dans une matrice ou une plage de données. c...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
eriiic

Zone de recherche avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me remémore plus la syntaxe pour fixer la plage de rechercheV avec un N°de ligne qui est le résultat d'une formule dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Babar64420

Problème pour écriture d'un livre sous traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre comportant de nombreuses parties, et sous-parties et sur OpenOffice, je me perds étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ludovicmonier

Mot qui renvoi à un lien.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment à travers un mot avoir un lien dessous. Exemple : Cliquer "ici". Le "ici" renvoie à un lien. Comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RachelMartel

Compter le nombre de fois qu'une chaine de car est dans une cel.

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour arriver à compter un caractère ou une chaine contenu dans une cellule. C'est pour post-traiter MS Project. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Steeve SARFATI

Souci fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, En tapant la formule recherchev j'ai en réponse "#N/A". En regardant de plus près, j'ai remarqué que cela est du au fait qu'il ne lit pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hr92

Une petite macro ...

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur le forum, j'essaye de construire un peu de VBA pour mon fichier excel. Je vous explique mon problème : Lorsque la vale...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Calculer l'ancienneté

 Résolu

Bonjour, svp y a t'il un moyen de calculer l'ancienneté sur excel 2010?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rasheeda cooper

Mise en forme conditionnelle sur ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide mais là je bloque un peu. Je suis sous excel 2010 avec un tableau à plusieurs colonnes dont l'une d'ent...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zak

Condition multiple sur excel

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une formule de condition multiple sur Excel pour qualifier un fichier, voici un exemple : Si Zi = 1 alors Yi = ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Combinaison fonction si, et, ou

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une fonction avec un SI et des ET/ OU mias je m'y prend peut être mal parce que je n'ai pas le résultat que j'attend.Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
oror0606

Tirage aléatoire (texte)

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de vous être arrêté sur ce post ! Je vous explique mon problème. Je souhaite créer dans la "Feuil1" une Macro qui me perm...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
eriiic

Insere page vierge vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
euh

2 lignes sur excel 2010

 Résolu

Comment écrire sur 2 lignes dans une seule cellule EXCEL 2010 . J'y arrive en mettant des retraits mais ce n'est pas pratique.....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MMAN974

Attribuer une plage à la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment peut-on attribuer une plage de cellules à la valeur d'une autre cellule. Je veux dire, est-il possible que la valeur ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
grouchniouf

Prétentieux ou sérieux

 Résolu

Bonjour, Qu'on me dise que Excel Open Office est parfaitement compatible avec Microsoft Office alors qu'une première expérience de non reconnaissa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Comment créer une macro qui peut s'effectuer sur pls fichiers

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème je voudrais créer une macro de type « générale » si on peut dire ... une macro qui pourrait s'utiliser dès que j...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Le Pingou

Je voudrais deux conditions dans une formule

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec une première colonne comportant le n° de dossier et une autre colonne avec le prix unitaire. Pour un même numéro de do...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
senga15

Généalogie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui puisse faire ceci - http://www.google.fr/... Je vous en remercie d'avance.

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Configuration cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2008 pour Mac. Sur un tableau, la cellule de saisie a la hauteur d'une seule ligne. Sur un autre tableau, la cellule de sa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Paul A

Userform et listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire sur Excel en utilisant VBA et je n'arrive pas à configurer les listes utilisées, qui sont liées. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hatusu

Réaliser une incrémentation en boucle sur une colonne

 Résolu

Bonjour, sur un tableau j'ai besoin d'incrémenter une colonne de 1 à 8 en boucle et sur une autre colonne répéter "1" huit fois avant de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JANGO5

Ecrire en vba : si la cellule active est en erreur

 Résolu

Bonjour, Comment écrire en VBA : Si la cellule active est "N/A" ou en erreur ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre rapidement à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nessjan

Formule selon une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise en forme conditionnelle sur la plage A1:A15 pour déterminer les 5 chiffres les plus élevés. (cela rempli les cellules co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mouftie

Somme de poids par tournée

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 et voici mon problème. J'aimerais une formule pour calculer le poids total livré par une semi-remorque sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Quen-Paq

Créer infobulles excel?

 Résolu

Bonjour, Je crée des tableau en grande partie protégés. je souhaite créer une infobulle qui s'afficherait au passage de la souris sur les cellules...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pijaku

Tcd excel 2007 : problème de tri

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Excel 2007 et je suis confronté à une énigme avec mon TCD. Je ne parviens à effectuer un tri que sur la première colon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule excel, extraire données

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire la formule adéquat : Tableau : De A2 à A75, une colonne avec plusieurs "dates" (01/01/2013, 15/05/2013...). De B2 à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bleuflash69

Vba avancé - chemins relatifs et chdir

 Résolu

Bonjour, Normalement c'est plutôt moi qui répond au sujet, mais aujourd'hui j'ai une question pour vous ! ;-) Voilà je crée une macro assez bal...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
f894009

"bouton" calcul manuel d'une feuille avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul excel 2003 je voudrai lancer le calcul manuel de cette feuille par un clic sur une cellule nommer par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jps.forum

Problème filigrane et pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Loic06

Extraire des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour , Je commence en expliquant que je suis un novice en informatique pour éviter les explications trop technique...merci de votre compréhensio...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Planet01

Excel 2010 fiche horaire

 Résolu

Bonjour, Merci à Eric , mais je n'ai pas compris A l'heure actuelle j'ai 6 colonnes sur 31 lignes Col 1 le jour, /col 2 la date ; /col 3 arri...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeanot017

Exell

 Résolu

Bonjour, J'aimerai additionner les 8 plus petits chiffres d'une colonne (qui en compte +) sans prendre compte des 0. Ma colonne est de D5 à D39 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Alison

Convertir pdf arabe en word

 Résolu

Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yassinos

Fonction alea avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction "ALEA()*xxx". le résultat est égal ou supérieur à 0 est xxx. Est-il possible que le résultat aléatoire exclut le zé...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
eriiic

Imprimer un dossier complet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'erreur propre a chaque point - excel 2007 - merci

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique avec a chaque fois 4 à 5 lignes faites à partir de deux points. J'ai sélectionné l'abscisse des points dans un tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tontong

Problème avec sommeprod

 Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Mike-31

Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003

 Résolu

Bonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et vraiment novice d'excel. Je souhaite créer la fonction si suivante: si AH>0 alors AI=0 sinon affich...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oror0606
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000