Les discussions

Copier-coller une formule

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai créé un répertoire de 255 lignes ( chiffre arbitraire. Les colonnes A-B-C se remplissent automatiquement à l'aide d'une macro ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
eriiic

Lettres

 Résolu

bonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lunaires

Impossible de colorer mes paragraphes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mouftie

Additionner le nombre de cellules jaunes dans une plage mfc

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai utilisé pour MFC =EQUIV(C10;$A$10:$A$16;0) puis la couleur des cellules en jaunes. en A17 je veux additionner...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Said Achour

Convertire texte en heure

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis maintenant un bon moment à convertir un texte de type "5h03" en "00:05:03" sous excel, merci d'avance à mon sauveteur !

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec ms office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec microsoft office 2010; je voulais le désinstaller mais je n'est pas réussi, alors j'ai supprimer tous ses dos...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Le Pingou

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la formule pour le tableau suivant: j'utilise 2 cellules exemple A4 et B5, dans B5 je dois avoir le tarif qui cor...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tuxboy

Fond de page sur open office writter

 Résolu

Coucou tout le monde, alors en fait je voulais mettre un fond de page sur open office writer (une couleur plus précisément) mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sweet-chocolate

Recherchev avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour je tente pour la première fois une demande sur ce site. Voila mon problème, j'ai sur une feuille excel appelée "oscarr 01" un tableau de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
beneclik

Cms et hebergeur

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment installer un cms à partir d'un hébergeur comme 1 and 1? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jag1

Lecture des pdf

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution. J'ai fais un tableau pour le suivi des visite médicales sur excel version 2003 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilou-67

Macro de condition

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, J'ai 2 macros qui fonctionnent parfaitement bien l'une et l'autre. Je vous ai mis là, 2 jumelles qui sont nettement moins lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gbinforme

Ecrire sur un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cette question est pour ne pas me lancer dans un gros travail alors que du très simple est possible. J'ai créé un fichier Exce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Enregistrer des données dans une ligne différente à chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui effectue l'opération suivante: Les données saisies sont dans une la feuille 1 et l'enregistrement de ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
hnaccache

Convertir une date

 Résolu

Bonsoir à vous toutes et tous, J'aimerai savoir s'il est possible à partir de la date automatique d'utiliser le jour ( ex vendredi) généré automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
eriiic

Bose 3-2-1 iii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Bose 3-2-1 III peut lire des dvd Bleu Ray? Je serais ravis d'avoir une réponse. Au plaisir Magpilou

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Dans un intervalle recherche de donnee dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, N'etant pas un professionel EXCEL je viens faire appel a votre aide. J'ai deux valeurs dans une colonne, elle me renvoie un intervalle. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Pierre03801

Utilisation formules sur trois feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Je souhaite créer une formule qui intègre des enregistrements qui proviennent d'autres feuilles. J'ai mes tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
popipopi

Critère de cellules vides pour une base de données excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'exprimer un critère pour une base de donnée Excel permettant de compter le nombre de cellules vides. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
PyZilla

Maximum sur un graphique de type radar

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sour word 2010. J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir vérita...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mitonin

Téléchérger police de caractères gothiques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jl47400

Somme si + et

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera ! Mon tableau a les items suivants : sites vaccins vaccin utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pijaku

Faire une somme à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite faire une somme à plusieurs condition variables je joins un lien avec le tableau et les explications https://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
PHILOU10120

Supprimer feuille excel si elle existe

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer une feuille excel si celle-ci existe. J'ai fait un exemple avec une feuille nommée abcd. Voici ce qui est rentré ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Patrice33740

Règle de tabulation

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la règle, elle est bloquée, je ne peux écrire que sur une largeur de 15 cm . je n'arrive pas a la régler. D'autre part ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
karinepsa

Moyenne de temps

 Résolu

Bonjour, bonjour, sur un tableau excell, j'ai une colonne A avec des heures d'arrivée, un colonne B avec les heures de départs, et une colonne C ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
golf5510

Traduire en francais un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Tri sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ecam39

Formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une formule excel :-) Dans la colonne G, j'ai des 1, des 2, des 3 et des "vides". J'aimerais qu'en cell...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pijaku

Besoin d'aide programmation

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement à monter une cédule de maintenance pour certaines machines de mon usine. pour ce qui est des données (yen à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
melanie1324

Formation

 Résolu

je cherche une formation gratuite sur le logiciel sage 100

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction SI qui ne marche pas bien . =SI(A2='Feuil2'!E:E;"400KV";"AUTRE") Le but si on trouve correspondance entre ma col...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
JANGO5

Format incorrect

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît. Ce message dit : "Format incorrect. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SarahFistol

Problème liste déroulante ~~

 Résolu

Bonjour, Alors le problème est que j'ai une liste déroulante qui fonctionne très bien, maintenant ce que je voudrais faire c'est que si on sélectio...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Vérifier qu'un mot existe une fois dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai établi une liste de mot, assez longue, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un système qui permettrait de vérifier que chacu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Ouvrir un word qui prend les données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word plante se bloque bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Problème incompréhension formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques heures que je suis bloqué sur une formule toute bête mais qui ne me retourne jamais le résultat souhaité. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yoyod

Version d'essai visio 2013

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange! Je suis allée sur le site de Microsoft Office pour télécharger la version d'essai de Vision 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RachelMartel

Calcul impossible.

 Résolu

Bonjour à vous, J' ai du faire une fausse manip' car je ne peux plus ajouter ni modifier des calculs sur mon classeur Excel. Auriez à tout hasard, u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
vinou-soleil

Formule conditionnelle dans un excel

 Résolu

Bonjour, Je dois dresser un tableau faisant apparaître le résultat d'une élection. J'ai introduit la formule conditionnelle dans laquelle appa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Greenhill

Alerte selon intitulé et date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel selon un intitulé et la date rajoute 1, 2 ou 3 ans à cette date et ensuite créer une alerte pour adresser un cou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
g@zelle

Repérer les valeurs prises à double dans une colone de sommes

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. J'ai une colonne qui contient différentes sommes de valeurs prises d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gabs_85

Sommeprod

 Résolu

bonjour, J'ai cette formule, je sais qu'elle est valide ! =(sommeprod(($k$16:$k$60= "vert")*($bc$16:$bc$60="julie")*($bm$16:$bm$60="janvier")))...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PHILOU10120

Codifier une cellule

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour "codifier" un mot. Je m'explique : je voudrais, si cela est possible...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
melanie1324

Fusionner plusieurs sub

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont je veux générer automatiquement différentes versions dans lesquelles seront supprimées certaines certaines lignes e...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Le Pingou

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai écrire une fonction qui définit : SI A2= L'année 2007 et que D2= ROSE ou TOURNESOL , alors somme en colonne Q de ces 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Type de graphique

 Résolu

Bonjour, J'utilise le graphique de type courbe pour des états financiers et j'ai un problème car le premier mois ne s'affiche pas. Ce type de gra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
El-sol

Macro : bouton validation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton "validation" (avec plusieurs sélections) en suivant le forum suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-196...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Kalotte50
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000