[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?

Résolu/Fermé
SacreGraal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 26 févr. 2006 à 21:02
pptsurmac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 11:23
...voilà la question, quelques précisions:
j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc)
comment convertir ce fichier (même en .jpg ou .img peut-être), que je puisse l'insérer dans mon fichier texte?
j'ai cherché un soft de conversion, j'ai pas trouvé...
connaissant pas PowerPoint, je ne sais pas si on peut convertir directement un .ppt dans un autre format.

ça doit pas être compliqué (moi je suis nul en traitement de texte), donc si quelqu'un sait faire, merci de m'expliquer.
A voir également:

6 réponses

6
merci beaucoup nahla pour le logiciel convertisseur

rabi ykhalik
0
merci tes un ange Lol
0
allahisonelivefr
21 déc. 2011 à 21:18
jazaka allah bi alf kheir; chokran marra okhra bourikta ya tayib :)
0
merci beaucoup, tu es vraimant un ange , jazaki laho khayrane wabaraka laho fiki wa kattara min amthaliki
0
Bonjour,

pour convertir un diaporama en document word: aller sur le bouton office et choisir :publier,
puis: créer un document dans Microsoft office word,
ensuite tu choisis dans quel format tu souhaite le voir apparaît.

un petit truc: si tu ne souhaite pas d'espace de commentaire entre tes diapos, choisis un grand format puis efface juste l'espace entre chaque diapo et des diapos se repositionnent les une à côté est autres ( action a renouveler entre chaque diapo)

bonne route!
Angélique
4
@ Angélique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
pptsurmac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 22
17 août 2012 à 11:23
4
Bonjour,

Moi je souhaite convertir un fichier Powerpoint en Word; j'ai essayé de multiples manip. mais rien y fait: qq'un peut-il m'aider?
D'avance grand merci
Sylvie
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
26 févr. 2006 à 21:10
bonsoir,

Disposes-tu de powerpoint sur ton pc ?
Si oui, rien de plus simple :
Ouvre ton fichier avec powerpoint, sélectionne ton image , clic-droit --> copier
Ouvre Word, place toi dans le document où tu veux coller ton image
clic-droit --> coller


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
2
chacool Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2
8 oct. 2007 à 13:36
salut svp ki pe m aider a convertir un fichier powerpoint en doc ou pdf
1