Les discussions

Mes fichier ont disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AtomeGaming

Fonction et avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais compter combien y a t-il a de personnes provenant de la colonne M en "infanterie" et dont les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patrice33740

Incrémenter le n° de facture excel

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous souhaiter une excellente année 2008 qu'elle soit remplie de problèmes résolus!!! Voilà, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chibronator

Copier/coller du texte sans les cellules vides et avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait faire une synthèse d'une de mes feuilles excel. Pour cela, je voudrais copier les élèments de ma colonne "suggestions"...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou

Urgent! rapport de stage en recto ou r/v ? a rendre lundi 17/03!

 Résolu

Bonjour, Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raph05

Retirer anotation par défaut #ref!

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour calculer le prix à payer selon un quotient : =SI(AG15>=10;RECHERCHEV(AH15;$AN$9:$AO$11;2;FAUX);RECHE...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nevard

Fonction sqr et sqrt

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que sur VBA la fonction racine carre se presente sous la forme Sqr. Ma question est qu'elle est l'expression pour une raci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mutumbo

Recopiage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2010 Voici mon problème : J'ai deux cellules : dans l'une je voudrais saisir un nombre quelconque dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
p.girard

Couper coller spécial

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Narwe

Boucle si cellule contient un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle vba dans Excel afin que sur une plage donnée, si une cellule contient un commentaire quelconque, que la cell...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou

Somme si vide

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une plage de A3 à A18 avec des montants en €, dans une plage a coté j'ai écris en face de chaque montant s'il avait été réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
NulsurExcel!

Suppression de caractère dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt ci dessous (servant à un import par la suite): http://cjoint.com/?0CmrES6Qo4E En voici un extrait : VTE;4457110...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kent

Calcul d'équation

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma profession, je suis amené à travailler avec cette équation : Im = (Ix1 . Tx1) / (Tx1 + Tx2) Je souhaite ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tzigess

[xl 2010]remplissage combobox liste variable problème si 1 ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Totalement débutant en VBA je suis avec attention les forums et jusqu'à présent je m'en sors, mais je bloque. Voici mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Crennosaure

Copier colonne d'un onglet sur l'autre ms ds un ordre différent

 Résolu

Bonjour les gens, Ici une authentique bleue qui aurait besoin de votre aide. En pompant une programmation de macro j'ai partiellement réussi à fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bleue35

Valeur par défaut d'une zone de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2010 et je me retrouve face à un petit problème. J'ai effectué des zones listes déroulantes par le contrôle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
p.girard

Formulation vba

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement stagiaire dans une boite de production industriel. En début de semaine mon tuteur m'a dit: "il faudrait que tu mettes...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010

 Résolu

slt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sxla

Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Marmotte250

Conversion feuille excel en jpg

 Résolu

Bonjour, comment créer directement un fichier jpg à partir d'une feuille excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Zone de texte "dynamique"

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour pouvoir faire un fichier de suivi et je me retrouve face à un problème. Je souhaite créer une zone de texte sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
p.girard

Date en rouge quand elle approche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Formule somme.si

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai bien cherché (ou pas) et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'ai un tableau de présence mensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nevard

Qu'est ce qui peut remplacer word...

 Résolu

.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
comteskyee

Invertion mois/date vba

 Résolu

Bonjour à toi, Je vais essayer d'être assez claire car cette question a été posée de nombreuse fois mais je n'ai jamais touvé de réponses fiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ivory-91

Vba

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Formules + liste de sélection

 Résolu

Bonjour, Par avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez ^^ Voici mon objectif : Utilisé la formule RechercheH afin de trouver la va...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
PHILOU10120

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper une chaine de caractère comme celle ci : SAINT-DENIS-LA COURTILLE NOISY-LE-SEC-AVENUE DE BOBIGNY SAINT-DENIS-MAR...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Supprimer une valeur dans une cellule parmi d'autres

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer une valeur dans une cellule à la suite d'autres valeurs que je souhaite garder. Exemple (dans une même ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YYY

Pb , déplacer 1 fenêtre entière : le cadre pa

 Résolu

Bonjour, 1 problème quand je déplace 1 fenêtre : le cadre se déplace en premier , puis l'intérieur se replace dans le cadre ?????????????????? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zmartinette04

[excel] syntaxe formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans excel 2007 une formule du type : =SOMME.SI.ENS('SUIVI FINANCIER'!L4:L4000;'SUIVI FINANCIER'!U4:U4000;"=" & MOIS($M1)) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Garby

Cellule vide

 Résolu

Bonjour Je construis le modèle d'un tournoi de sport. 2 personnes ( A et B) se rencontrent, celui qui gagne 3 manches dispute le tour suivant. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Date et heure

 Résolu

Est t'il possible d''avoir un résultat à ce genre de calcul sous open office 14/07/14 12:00 - 10/03/14 13:00 par exemple merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
soubisien85

Concaténer trois colonnes (formats date et valeurs) sur excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour concaténer trois colonnes (l'une comprenant une date et les deux autres sont au format standard). De plus,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
YYY

Problème de graphique : ajouter des données à d'autres données

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un article scientifique pour la faculté, j'ai besoin de faire un graphique. Seulement je n'arrive pas à le faire comme vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Excelfail

Disque recover'y

 Résolu

Bonjour, mon disque recovery sur mon portable est plein, je ne sais pas ce qu'il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
barane83

Dates d'anniversaire

 Résolu

Bonjour Juste un petit problème (lol) J'ai un tableau avec les Noms, Prénoms, dates de naissance....etc J'aimerai qu'excel m'indique dans une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Georges76540

Endnote et open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser Endnote avec Open Office? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jutiti

Répécuter une information automatiquement à de sous onglets

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé pendant au moins deux jours sur google et différents forums et bien sûr ici, je me lance pour poser ma pr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cathymb

Ajouter un espace + un 0 devant un nombre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux cellules (A1 et B1) avec chacune un nombre allant jusqu'à 5 caractères, et une troisième cellule (C1) qui co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Leona

Nombre de lignes dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs excel qui sont tous fait de la même manière (même nombre de colonne, même type d'information d'un classeur à l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pepsiglass

Consolidation de données

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr que le titre soit adapté, sachant que je n'aî pas réussi à atteindre mon objectif via l'interface consolid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hotliner49

Macro

 Résolu

Bonjour, je veux avoir une macro qui me permet d'attribuer une matricule pour chaque employé et quand je tape le numéros sur la feuille excel le nom...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lili 82

Formulaire : question zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mooky59

Combien de lignes dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste savoir combien il y a de lignes et de colonnes dans la dernière version d'Excel ? Merci d'avance à celui qui prendra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fati

Appliquer une macro à tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre une date dans une cellule via un calendrier (plus pratique qu'une liste) Ma question, comment app...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pimpoye

Valeur combobox dans feuille du mois

 Résolu

Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...

36 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
surplus

Disparition liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis en place la liste déroulante à l'aide de la validation de données, je sauvegarde et je sors du fichier. Lorsque je rouvre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Glen27

Lier des mots en fin de ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zipe31

Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
val8000
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000