Copier/coller du texte sans les cellules vides et avec condition

Résolu/Fermé
Titia974 - 10 mars 2014 à 18:06
Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 mars 2014 à 14:02
Bonjour,

J'aimerais en fait faire une synthèse d'une de mes feuilles excel. Pour cela, je voudrais copier les élèments de ma colonne "suggestions" de la feuille "saisie" pour les coller dans une autre feuille "comparaison services" sans copier les cellules vides. Sachant que j'aimerais mettre ces suggestion par services mais aussi en global, comment pourrais-je le faire ?

Il faut savoir que je ne suis plus douée avec VBA puisque ça fait plus de 3 ans que je ne l'utilise plus.

Merci d'avance de vos réponses.

17 réponses

Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 425
13 mars 2014 à 16:29
Bonjour,
Pour les manque : [PeumoG <> Pneumog] et dito pour : [PeumoF <> PneumoF]. Une petite correction dans le code car la ligne d'origine des données (feuille [Comparaisons services]) est 80 et pas 79 :
Votre fichier : https://www.cjoint.com/?3CnqCQhSVvb

1
Ah super merci beaucoup.

J'aimerais juste savoir, si par exemple ma colonne d'abréviation (donc tout le reste du tableau) commence à partir de 113, comment changer la macro pour qu'elle puisse prendre en compte ces abréaviations ?
0