Les discussions

Caractere bizzare - office word

 Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Lancer la procédure flash en tant que auto-open

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant de faire clignoter une cellule. Je me sers d'un tuto dans lequel il est écrit ; Pour créer une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

Remplir les cellules excels depuis un programme vb6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et, ayant créé un système de compte tour à l'aide d'un capteur, j'arrive à récupérer par l'intermédiaire d'un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
LouisAlexis

Activation d'un souris d'informatique

 Résolu

Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Travailler sur des fichiers excel 2007 avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai office 2010 et donc excel 2010, je dois travailler sur des fichiers excel 2007 que l'on m'a transmis au travail, mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer en blanc sur fond coloré ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Invité

Impossible d'additionner un prix par rapport au quantité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule sur Excel afin que le total de ma cellule change en fonction de la quantité. Par exemple, s'il y a moins de 144 piè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ccm81

Faire changer la colonne date en fonction de la colonne heur

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel et j'ai changer mes heures dans une colonne. A la place de heur par heur je suis passé de 10 minutes à 10...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cats58

Calcul du nb d'heures jour/nuit sur 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis des jours pour essayer d'avoir une formule qui me dit que je vais travailler X heures de jour et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
didome

Code vba pour recherche

 Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà d'avance pour vous donner la peine de me lire Alors voici mon souci, j'ai créé un userform qui va enregistrer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marc0207

Afficher les valeurs max avec ex aequo

 Résolu

Bonjour, pour le traitement d'un jeu de données, je cherche à afficher mes 5 valeurs maximales dont les EX AEQUO. Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sylvie1540

Savecopyas amélioré ????

 Résolu

Salut, Je vous expose mon petit problème : J'ai un classeur excel servant à dépouiller des résultats (saisie de quelques paramètres par userform, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jasdrian

Excel - délai entre jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me donnerait le délai entre deux dates, mais uniquement en nombre de jours ouvrés, c'est à dire, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bruno

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Plage de températures

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'a l'aide d'une macro une plage de température soit trouvé e m'explique : j'aimerais que si je marque une plage de températur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Graphique secteur à partir du nombre de fois qu'apparait un mot

 Résolu

Bonjour à tous, Explication du problème ci-joint ! (Excel 2007) http://cjoint.com/?0EpqvFTr1PY Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Excel-worker

Rendre les formules visibles

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau dans lequel mes formules doivent être visibles. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen

Les heures dans la fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en forme les heures dans la fonction SI Disons que A8 est en format heure, par exemple "00:30". Je dois m...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rakatamouche

Macro recherche multicriteres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a vous dire que je suis débutante en macro et donc en langage vba... J'ai un tableau excel qui fait 14 colonnes et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Bureau qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, ma fille a un problème avec son pc portable. Lorsqu'elle l'allume l'écran il y a juste la date du jour qui est affiché puis impossible d'all...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aurore08320

Dia passant du n_bl à la couleur ?

 Résolu

Bonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Pagination

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ,qui a je l'espère une solution . dans ma feuille excel . j'ai deux colonnes , en A des nombres qui s'ajoutent tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stratiforme

Demande urgente tableau excel

 Résolu

Bonjour, un tableau me coupe le sommeil. en fait je veux construire un tableau excel et que ça me donne ceci: dans la colonne A1 je mets un sigle OP...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
aptis

Help format 7-zip plus rien ne s'ouvre...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer ma vieille colonne XP. Pour commencer j'ai donc installé une clé wifi qui fonctionne très bien. Puis j'ai télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
samylia

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

 Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska

Meryem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Calcul difference d'heures sous excel

 Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur dans rep = application.getopenfilename("*.*")

 Résolu

Bonsoir, Dans une macro j'écris rep = Application.GetOpenFilename("*.*") le compilateur ne dit rien mais quand je lance la macro j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Ne pas avoir à réinventer la roue, ...ou le moteur à explosion.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de surveillance de progression des dépenses, en l'occurrence celles du syndic de la copropriété. Ce à quoi j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul entre dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre de mois entre la date du jour et celle de naissance JJ/MM/AAAA. Je peux récupérer ce nombre sous la forme d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zikey

Excel arrondit avec fonction et

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais arrondir un cellule de mon fichier excel en fonction d 'un nombre dans un autre cellule: Si il est compris entre 1.01 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Teddy

Mis à jour cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je fais un tableau en excel mais n'étant pas un pro je me retrouve confronté à un problème que je ne trouve pas si compliqué ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Hurobaki

Formule de cumul dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de questions identiques sur ce site, mais je n'arrive pas à trouver une formule qui me semble très basique... apparem...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
annemerle

Annoter/surligner un pdf

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad

 Résolu

Bonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1flow3

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Somme entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire la sommes comprise entre 2 valeurs et ce entre 2 colonnes ayant 2 critères. Dans la colonne (A) j'ai mes comptes de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Identifiant

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour récupérer mon identifiant et mon mot de passe ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Simplifier un tableau pour accélérer excel.

 Résolu

Bonjour à tous les expert Excel du forum. Je suis en train de concevoir un gros logiciel (tableau de bord) et c'est pourquoi je dois me servir de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PHILOU10120

[excel] une cellule sur une autre page

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: J'ai une feuille 1 excel, avec dans la cellule A1 par exemple la valeur X. Comment faire en sorte que cette valeur ce r...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ca marche

[résolu] où se trouve le format/style d'une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire, ou à recopier, un macro qui fasse clignoter une cellule mais même recopier, je n'y arrive pas... En effet je lis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Licorne rose

Fichier en lecture seule bloqué par dell?

 Résolu

bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
surlo

Else sans if erreur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données dans excel. J'essaye tant bien que mal de faire une macro me permettant de copier une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ccm81

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Impossible de modifier les colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour créer un prévisionnel excel reçu via fisy.fr. A la place de la souris j'ai une crois faite de flèche. Du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Barlatshi

Ne pas arreter la macro avant le dernier onglet du classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une macro qui me consolide plusieurs onglets en un seul. Seulement lorsqu'un onglet est vide, la macro ne "regarde" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
apprenti_vba

Problème barre espage

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Étiquettes pc

 Résolu

Bonjour, je sais que vous allez dire que je suis débile mais, j'avais des étiquettes intel etc. sur mon ordi que j'ai essayé d'enlever. Idiot comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000