Les discussions

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13

Mise en forme avec une date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne

Convertir des heures en jours

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PHILOU10120

Excel automatique aide svp

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marcde

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sim76116

Code vba pour envoi automatique d'un email journalièrement

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
safach

Conversion pdf en word

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Natasha3

Recherche suivants deux critères

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Vaucluse

Calculer des valeurs en fonctions de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
muriel09

Word affiche tous les modeles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
osram

Url

 Résolu

dans une inscription pour Firefox, (page d’accueil) on me demande: veliiez saisir une URL ??? Je ne comprend pas. je vous remercie humblem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pami87

Problème de visualisation pdf avec lyx

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser cette question car je ne trouve pas de réponse et ce sur aucun site, ni forum. Voici mon soucis : Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
YeahLow P

Somme si à 2 critères

 Résolu

Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaryvonneH

Aide formule si (5 conditions) excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant une formule Excel. Je m'explique, je souhaite rassembler 5 formules en une comme suit : Si la cell...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Folla

Quelle fonction utiliser ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour creer une formule avec 16 conditions

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué a 7 conditions. j'ai un message erreur imbriquation je recherche une formule pour remplir ma cellule avec 16 condition voir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
domidelaere

Réinstaller office 2010

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Adri1infos

Copier une formule de calcul en tenant compte des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une formule de calcul et que le résultat ne s'affiche pas quand la cellule de référence est vide. Exemple : =+MOIS.D...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Angy1814

Somme de colonne conditionnée par critère d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2010 et je vous expose ci-dessous mon interrogation : Dans la colonne A j'ai trois types de critères...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
oliax

Utiliser "*" avecsommeprod?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CBDG

La capture d'écran

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un blog pour voir une liste de tombola et que le click droit est interdit, comment fait on une capture d'écran ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nanarjules

Mettre en pourcentage le remplissage d'un ligne d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gbinforme

Fonctions index/ equiv

 Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis 2 heures mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule alors je me permets de solliciter votre aide j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
safach

Suppression de ligne sous condition macros vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CamdenTown

Si b1>a1 alors (calcul)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver la formule exact qui me serait bien utile. Tout est dans le titre : SI B1>A1 alors B1-A1 sinon "FAUX" Mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany7496

Fonction index equiv

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous! Je cherche à créer un outil de simulation (feuille "outil de simulation 2016") à partir de données sur une feui...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marc.fnce

Afficher /xx après un résultat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalls23

Colorer celulle

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pasdouer28

Aide secretariat

 Résolu

Bonjour,connaîtriez-vous un logiciel qui me permettrai de créer et imprimer rapidement plusieurs feuilles avec intitulés : client, date, produit, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Pernaelou

Pdf en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

 Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016

Recherchev, mais décalée d’1 ligne ?

 Résolu

Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cg.c

Point de suspension

 Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formulaire excel (création)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc80

Cortana

 Résolu

j'ai installé CORTANA et je regrette je voudrais le desinstaller merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix

Creer un tableau bilan dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laura

Faire reference à des cellules verticalle dans un tabl horizonta

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet avec un tableau et dont la premiere colonne (la reference) est en donc en vertical, et j'ai besoin d'avoir une form...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
guerando

Comment faire une addition ?

 Résolu

Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pascal1705

Insérer un coller.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Formulaire pdf

 Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94

Copie feuille en feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nhlbiojack

Appel onglet ouverture excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Création de facturier

 Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500

Gestion des pdf

 Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
plume

Recherchev

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Ouvrir les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cathiebriec

Cycle récurrent

 Résolu

Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hdb89
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000