Problème d'ouverture avec Word Exel Power Point

Résolu/Fermé
ceciliapage76 - 7 oct. 2016 à 18:20
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 7 oct. 2016 à 19:42
Bonjour,

Hier soir une collègue m'a envoyé un fichier par facebook messenger sous open office. Ne possédant pas open office mais Word 20016 sous Windows 10 je n'ai pas ouvrir le fichier. Mais depuis ça, je ne peux plus ouvrir aucun logiciels bureautique. Mon pc étant encore neuf je suis encore avec la version d'essai de Word Excel etc. Comment je peux faire pour récupérer ces logiciels? Quand je veux ouvrir Word j'ai ce message qui s'affiche: l'élement Winword.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplace si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.

Merci de votre aide précieuse. J'aimerais que ce souci soit régler au plus vite car j'ai du travail ce week end
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
7 oct. 2016 à 19:42
Bonsoir,
Et en passant par la recherche par exemple, cliquer sur la loupe (Posez moi une question) en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches, taper Microsoft Word puis cliquer sur la même appellation dans la nouvelle fenêtre, que se passe t-il ?
Cdlt.

0