Les discussions

Tri texte par couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fat17

Telecharger libre office

 Résolu

je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re

 Résolu

Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Cellule vide ou pleine

 Résolu

bonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcgui49

Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

 Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mamansimone

Envoyer plus d'une feuille d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
CarolineCaron

Connection

 Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
OOoForum

Concatener sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JCB40

Envoyer une donné dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lilou

Vba coller en mode spécial valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
AstraLife

Problème impression google sheet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jhon45000

Formule si avec plusieurs données

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
angelinas35

Pdf en word

 Résolu

Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code erreur excel

 Résolu

Comment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mike-31

Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive

 Résolu

Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jospo

Identifier dans une colonne depuis une autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RmYO

Zone d'impression pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
oberon03

Formule qui supprime le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nana78

Reunir plusieurs fichiers en un seul

 Résolu

Bonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vanescita

Si condition

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
akossia

Figer la deuxieme ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Barbie

Recherche verticale inversée

 Résolu

Bonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
wiins

Open ou libre office

 Résolu

Bonjour, je pense installer sur mon ordi soit open office soit libre office Qui peut me conseiller sur le choix ? D'autre part on m'a dit qu'il pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
nbvcxwm

Pack ofice

 Résolu

Bonjours Je souhaite instaler pak ofice pour avoir word et exel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
CEDRIC

Calendrier révisions, méthode des j

 Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
OGuagliunn

Demi cadratin

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pinedesouslesarbres

Fusion de liste déoulante

 Résolu

Bonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Erakmur

Doublon avec condition entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
AstraLife

Modification fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mic6259

Variable définit en fonction d'une autre variable

 Résolu

Bonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Me débarrasser completement de micosoft office 365

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bazfile

Fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
IBA42

Recherche v aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
angelinas35

Diaporamas powerpoint

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Remplir automatiquement les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
f894009

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide avec la fonction sommeprod ( ou une solution avec une autre fonction) voilà, je veux faire la som...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sofian_ovsky

Tableau croisé dynamique source séparée

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'établir mon TCD mais quand j'affecte la source, on me dit que la source n'est pas valide, parce-que moi je veux util...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
nouhaaa1995

Tableau excel

 Résolu

Bonjour Au secours j'ai besoin de synthétiser ces élements présent sur un seul tableau. j'ai une serie d'information concernant une seule personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Activer cellule agenda

 Résolu

bonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Easy67

J'ai perdu les mois

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider si quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé. J'ai perdu les mois dans l'affichage. Je ne sais pas ce que j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Oldpal

Remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour considérer ma question, je vais vous donnerai un exemple pour comprendre ma problematique; par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
yg_be

Formule si selon une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Fonction si, réponse cellule ou texte

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Éclater des cellules concaténer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Isabelle

Sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Optimisation d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Louloude74

Afficher le nom du fichier et le nom des onglets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher automatiquement le nom du fichier et le nom des onglets a l'impression. Par exemple, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Claire

Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000