[Excel] Copier un tableau Excel ds Word

Résolu/Fermé
nicolasrp76 - 15 juil. 2009 à 18:17
 Delpirlo - 20 juil. 2017 à 01:12
Bonjour,

Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce possible et si oui, comment faire?
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

9 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
15 juil. 2009 à 19:36
Depuis le document Word, faire Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/...
6
Merci beaucoup pour la piqure de rappel! Bien cordialement.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
15 juil. 2009 à 18:19
Tu selectionnes ton tableau tu le copies, dans word tu fais édition>collage spéciale> comme une image ;)

Tiens moi au courant :)

A70M
2
Dans Word 2007, il n' y a pas de bouton Edition, je crois... est-ce qu'il ne s'agit pas d'un autre bouton?
0
nicolasrp76 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 21
15 juil. 2009 à 18:59
ok, merci quand même. Si qqn d'autre sait comment faire, il est le bienvenu.
Merci d'avance
1
nicolasrp76 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 21
16 juil. 2009 à 13:32
Bonjour,

merci pr ces conseils: problème résolu. dans Word 2007, il suffit d'aller sur Collage spécial et choisir le bon format.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
15 juil. 2009 à 18:41
Ah tu utilises Word 2007 :/ Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de t'aider j'ai le 2003 moi ...

désolé
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
16 juil. 2009 à 13:12
bonjour;
metrre les cellules et meme la cellule ou vous voulez calculer la moyenne en format [h]:mm:ss
format cellule/personalisé/sélectionnez [h]:mm:ss
puis tapez la formule suivante:
=MOYENNE.SI(A1:A10;"<>0:00:00")
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
17 juil. 2009 à 11:52
ce que j'ai dit, sauf sans allker dasn edition -_-
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
19 juil. 2009 à 13:52
bonjour;
sorry,je me suis trompée du poste.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
19 juil. 2009 à 16:07
No problem ;)
0