Les discussions

Mon pc ne reconnais pas ma livebox inventel

Bonjour, alors voila mon pc est connecter a internet par le Ethernet. mon soucis ces que je voudrais me connecter en wifi mes toutes mes tentatives n...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ringostar

Installer un modem-routeur avec la neufbox

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...

78 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brupala

Clee wifi thomson pas detecter par livebox

Bonjour, Alors voila il y a quelques temps j'ai formater mon ordi (Xp SP1) et donc je voulais mettre internet (orange) sur mon PC donc j'insere le CD...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
poupougne13

Probleme réseau local avec freebox

bonjour pour commencer je tien a préciser que je ne suis pas le roi de l'informatique j'ai 3 pc pc1 windows xp pro sp2 relié en ethernet a la fre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Christai51

Ma free reste coincée sur freebox,

Bonjour, je n'arrive plus à débloquer ma freebox, elle reste avec freebox inscrit et plus moyen de faire quoi que ce soit, même la télécommande n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Solution pour 802.11n freebox

Bonjour, Je souhaiterais équiper mon pc d'une carte wifi en 802.11n compatible avec la toute derniere freebox. J'ai remarqué celle ci , je pref...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Nubkratos

Probleme wifi freebox only

Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec la freebox. la connexion ethernet marche très bien. je vois bien les live box ou autres de mes v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
damanzag

Lien télé-pc via freebox pour dvd

Bonjour, mon problème est relativement simple : je n'ai pas de lecteur dvd, mais souhaite en regarder sur ma télé ( qui est branchée sur la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fuu

Transfert vers disque dur de ma freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nahoury

Freebox ip fixe, pb pr ouvrir ports

Bonjour, je suis connecté avec la freebox en zone non dégroupée. j'ai demandé une adresse ip fixe. j'ai activé le mode routeur de la freebox, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jee pee

Livebox , wifi et pc

 Résolu

Bonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
3ty95

Désactiver la led trafic sur la neuf sfr box

Bonjour, Je suis en possession d'une neuf sfr box chez mes parents et je voulais savoir si il y avait moyen de désactiver la led "trafic". Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
robside

Pb connexion wifi freebox + vista + acer

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pounette45

Freebox bloquage

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai une freebox, depuis il y a bien longtemps, et ce soir, par hasard, le boitier TV freebox ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jboune

Connexion wifi avec la toute nouvel livebox

Bonjour, Aujourd'hui nous avons chercher la toute nouvel Livebox car l'ancien avais un problème avec Internet et la ligne Fix. Et en essayant de con...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jo'68

Livebox trop loin du pc

Bonjour, j'ai installé un pc dans la chambre de mon fils,mais le probléme et qu 'il est trop loin de la boxe la maison il y a t'il une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
exla

Débit neufbox très bas

Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Max31

Connection pc portable livebox inventel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox TV que je vais vous énumérer tout de suite : Hier soir, Je débranche le câble d'alimentation de la freebox...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jee pee

Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zeepo

Où entrer la clé mac de ma freebox sur mon pc

Bonjour, J'ai un PC portable en Wifi et une freebox. J'aurais voulu rentré la clé MAC de ma freebox sur mon PC mais celui-ci me demande que des WP...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jee pee

Configuration reseau pour 2 pc via livebox

Bonjour, a tous je suis nouveau et j aurai besoin d un renseignement j ai deux pc equiper de windows 7 seven et g une live box et je voudrai que mes d...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Smart91

Connecter 2 pc via livebox (wifi et ethernet)

Bonjour, Je souhaiterais connecter 2 pc ensemble en passant par la livebox (inventel) afin je jouer en lan et d'échanger des fichiers. Un pc est co...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
aligator42

Probleme avec emule et ma livebox mini thomso

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai fais une mauvaise manipulation et je ne peux plus configurer emule sur ma livebox. En fait, dans l'onglet "NAT/PA...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ismouny

Connexion ethernet xboxlive freeboxe

Bonjour, je souaite ma connecte au xboxlive ac une free boxe g relie ma console ac un cable ethernet a la freebox et kan je fai le test de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Smart91

Connexiov wifi avec la freebox avec la ds

Bonjour,je voudrai me connecter a ma freebox avec ma DS pour jouer a mariokart et ça ne marche pas c'est écrit: " erreur 52100 une connexion à un poin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Smart91

Config livebox mini et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rantanplan013

Enième problème de wifi via livebox

Bojour bonjour, Je suis au courant que beaucoup de monde rencontre des problèmes de connexion avec le Wifi de la livebox et c'est non sans avoir fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
met1

Pb connection entre macbook pro et livebox

Problème de connection entre MacBook Pro et Livebox.? Bonjour, j'ai un MacBook pro acheté début Septembre, il a donc la nouvelle version Léopard, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
exla

Voir le ddur freebox hd sur pc ?

salut je voudrai savoir si un forumeur aurai le lien qui explique comment voir le ddur freebox hd sur windows en le configurant avec favoris res...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ladjou

Deconnection de livebox qd mon fix sonne

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois déjà, quand mon téléphone sonne (02. qui n'est pas lié à internet) ma livebox se déconnecte, j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
exla

Freebox configurer et ne peux ouvrir internet

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie elle viens de recevoir sa freebox installation faite impossible d'ouvrir internet dit que la co...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
chabinasse

[aide] connection ordi/xbox/freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TseNg

Probleme connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Smart91

Brancher 2 ordi sur la livebox

Bonjour, j'uutilise un pc sous vista branché par cable à la livebox et je souhaiterai ajouter un second ordi qui lui est sous Xp . Comment dois-je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
exla

Probleme connection ps3 slim à livebox via wi

Bonjour, Je viens d'acheter la toute nouvelle PS3 slim 250G. Elle est super mais malheureusement je n'arrive pas à la connecter à ma livebox via Wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ctxlp2002

Connexion hotspot neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc

Sos je vais peter ma freebox!!

Bonjour, depuis janvier j'ai des pertes de synchro tous les soirs avec perte de débit puis re-adsl2, j'ai ENCORE recontacté free il y a 10 minutes e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Smart91

Pb de connexion réseau sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clara0655

Freebox: problème ip usb/ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

50 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Brancher 360 sur livebox sagem sur ethernet

j'ai un problème au niveau de livebox et ma xbox 360. J'ai du changer ma livebox car le wifi ne marchait plus, je les configurer internet sur le pc to...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tomadu82

Problème de paramétrage neufbox

Bonjour, Je dois rentrer dans le menu de la neufbox pour la parametrer,mai je ne sais pas comment faire car nous n'avons pas eu le carton de la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Se connecter routeur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Configurer emule livebox thomson

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Mettre l'ordi en wifi avec la livebox ?

salut à tous, comme dit dans le titre je n'arrive a mettre en mon ordinateur en wifi avec ma livebox. En fait j'explique : j'avais en premier lieu une...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yoann59870

Connexion xbox live depuis un pc wifi livebox

Bonjour, JE VOUDRAIS ME CONNECTER A XBOX LIVE DEPUIS UN CABLE BRANCHE SUR MON ORDI ( Connecter en Wifi depuis ma livebox ) ET SUR MA XBOX 360. COMMENT...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ctxlp2002

Probleme avec freebox hd v2

Bonjour,mon ordinateur ne parvient pas a detécter ma clé wifi packard bell wipen et de plus le seul port usb qui la détecte est un péripherique inconn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Naayar

Problème connexion réseaux vista + livebox

Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
t00st

Xbox live avec wifi freebox

Bonjour, J'ai un petit soucis et un peu d'aide ne serait pas de refus. Alors en fait je voudrais connecté ma xbox à mon réseau pour pouvoir accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Smart91

Prob serveur d'impression freebox

Bonjour, J'avais depuis quelques temps installé mon imprimante (canon S400) sur la freebox(V4) comme serveur d'impression.tous fonctionnait impec. et...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Céréallekiller
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 609