Les discussions

Emménagement et construction de ligne

Dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager, il y a des prises téléphoniques mais le précédent occupant n'avait pas d'abonnement téléphonique....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Pas de connexion à distance

Bonjour, j'ai acheté une r'cam 2.0 et je n'arrive pas à m'y connecter à distance. Avez vous la solution? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Redbart

J'ai reçu une bbox sans n'avoir rien souscrit

Bonjour, Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ryadbouaroua

Adresse ip

Voilà mon problème : Ma PS3 est connecté à ma Livebox, mais a rencontré des problèmes de connexion jusqu'à me déconnecter. J'ai voulu me reconnecter m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Immortal-Crow

Echange de boitier

Bonjour, Mon lecteur Blu-ray ne fonctionnant pas, Free va me l'échanger avec un nouveau. Ce que j'ai oublié de demander au téléphone, c'est si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Pinouillesp

Déménagement freebox

Bonjour, Je déménage dans quelques jours et je souhaiterais déménager mon abonnement FreeBox. Cependant, je ne connais pas le nom et numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nadellen

Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de sfr?

Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Client openvpn sur freebox revolution via purevpn

Bonjour, Le client vpn de purevpn en pptp passe très bien sur freebox revolution. Je n'ai aucun souci. Il parait que le protocole openvpn est plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zipe31

De free a numéricable ? c'est mieux ?

Bonjours à tous ! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec ma Freebox , je ne capte plus aucune chaînes avec écrit a l'écran noir "Débit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
usagijoli

Bureau à distance du pc vers tv lg

Bonjour à tous! Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG. Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
barnabe0057

Ordinateur bureau connexion impossible.

Bonjour, Depuis peu, il m'est devenu impossible d''avoir accès à internet depuis mon PC de bureau. Au moindre essaie le message suivant s'affiche "P...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hgrant

Dèbit sfr très très insuffisant !

Bonjour ! Je suis actuellement connecter a ma box de cher SFR en ADSL G.DMT et il se trouve quand étant "débrider" je fait seulement 1248 Kbps se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
loolm

Quand je branche l'imprimante sur le port usb arrière du b-box3

Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
cristali

Probleme sur facture

Bonjour, vous me faites un prelevement sur mon compte bancaire avec un numero de mobil qui n'est pas à moi. apres 3 coup de telephone a votre socie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
matrix4422

Probleme de wifi

bonjour, j'utilise la BOX II d'ORANGE, et depuis un moment j'ai un problème par rapport a la distribution du WIFI, au faite nous somme dans une gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ctxlp2002

Accès à internet, mais aucun site ne marche

Bonjour, Il m'arrive un souci depuis quelques semaines. Je surf sur le net, et puis tout d'un coup, je n'arrive plus à accéder à aucun site. Le pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
arthur9013

Ma connexion a chutée ...

Bonjour depuis qu je suis rentré de vacances mon débit de connexion a beaucoup baissé par exemple quand je joue a minecraft (je ne savais pas si je de...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
matrix4422

Connection camera surveillance sur réseau sfr wifi fon

Bonjour à tous, voici mon souci - Neufbox 4 SFR - Caméra Tenvis * Installation Caméra OK en Wifi, en réseau local * Inscription DDNS pour pali...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
brupala

Debit montant inexistant

Bonjour, Il se peux que cette question est deja été posée mais bon je n'ai plus de debit montant depuis une semaine, et malgré que Free ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raillus

Freebox serveur réseau principal invisible.

 Résolu

Bonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Free_noreto

Livebox inventel obsolète ?

Bonjour, En juin, Orange m'envoie un mail pour m'informer d'un changement de forfait à leur initiative. A partir de ce moment plus de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaumune

Ajout nom de ma conjointe sur factures bbox

Bonjour, Suite à un Pacs, j'ai appelé le service client de bouygue pour qu'il rajoute le nom de ma conjointe sur les factures Bbox mais ils n'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Gros soucis avec sfr

Bonjour à toute personne qui lira cette demande... J'ai de gros soucis de connexion avec SFR dans les Pyrénées orientales et ce depuis avril ! La box...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
geodezic

Quand télé allumé , internet se coupe

Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques jours , quand ma mère regarde la télé je n'ai plus internet. Je tiens à préciser que internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Très bonne connexion mais instable

Bonjour, Voilà depuis quelque jours je suis chez mes parents pour les vacances, et je suis au même fournisseur internet qu'eux c'est à dire SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Probleme de connexion cpl avec livebox

Salut à tous, Voila mon problème, ma livebox 2 est relié à la tv par un adaptateur cpl (sur le port ethernet jaune) maintenant je voudrais relier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Neylix

Mot de passe livebox orange

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gpnur

Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais

 Résolu

Bonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Elleyran

Convertir mes prises téléphoniques pour numero numericable?

Bonjour, Je viens de recevoir ma box Numericable avec un numéro de telephone Numericable. Mais mes prises téléphoniques sont reliées a mon nume...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Freebox corail

Bonjour, je voudrais savoir combien a ton de mega de connexion avec la freebox corail dernière génération ? Peux t-on uplaodé des vidéos a une vitess...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jee pee

Freebox sécurisée sans code: comment faire pour trouver le code?

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi, je peut me connecter que avec le réseau wifi n'étant pas sécurisée (freewifi) il y a deux autres rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Jimjim62

Accès disque dur usb livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Connection??

Bonjour, suis en france dans la famille avec mon pc potable et connection belgacom ,j'ai introduit la clé du livebox sur celui-ci mais ne la reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
exla

Freebox tv bloquée sur "réseau" + problème hard reeboot

Bonjour à tous Comme cité dans le titre ma Freebox TV (crystal) reste bloquée sur "réseau". J'ai donc voulu procédé à un hard reeboot, donc j'ai: - ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Free_noreto

Vidéos sur ipad

Bonjour, Impossible de lire des vidéos(CANAL PLAY .... KDO SFR !!) sur mon IPAD qui me note "configuration de type PROXY actuellement active (anti v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vertholly

Micros-coupures numéricable

Bonsoir. J'ai prit quelques screens "expliquant" le problème : - http://img4.hostingpics.net/pics/27998112121.png - http://img4.hostingpics.n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
L-Elf

Bug livebox

Bonjour, mets parents on acheter une livebox chez orange mais le problème c'est que la connexion wifi bug de plus en plus et on est entre 2 à 7 enviro...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Livebox problème d'installation

Bonjour, Ce matin ma livebox a griller et orange m'en a donné une autre avec le CD j'essaie de l'installer et quand je vais pour mettre les identifia...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Comment se connecter a internet avec un dell latitude e6400

Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lylette78

Limiter les horaires

Bonjour, j'ai la freebox hd et je souhaite savoir si je peux limiter les émissions de wifi? notamment pour qu emon fils ne nous roule pas en se conn...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
krob

Dx 7400 probleme

Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
billmaxime

Plus de télé box bloquée sur "réseau"

Bonjour, Pitchounette4400 - 11 août 2014 à 14:17 Idem que Mylenee_ Nous avons fait aussi ce qu'explique Nabla's et rien toujours rien .. toujours...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pitchounette4400

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Réseau d-link n300 dap 1320

Bonjour, je viens de m'acheter le prolongateur de portée sans fil. J'ai effectué la marche à suivre selon le manuel et il semble fonctionner (je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Historique

--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fafa5067

Problème suivi de commande freebox v6

Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
RiriKali

Coup de gueule sur free

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis le 18/07. Depuis, j'ai eu énormément de soucis. Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piquesous

Wake on wan + freebox v5

Bonjour, A partir de septembre, je serais abscent un mois sur 2. Par conséquent j'aimerai pouvoir accéder à mon pc fixe à partir d'internet avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Utiliser le wake on wan de ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 604