Les discussions

Livebox + routeur

Bonjour, je viens d'acquérir une Livebox de chez Orange. Auparavent,j'avais 3 PC en réseau via un routeur D-Link ADSL-Routeur et tout cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
manu

Branchement télé sur freebox

Bonjour, je viens d'acheter une télé de dernière génération : samsung "le 32 b 651" la notice préconise un branchement "lan" sur la freebox, ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zirco49

Peripherique livebox

Bonjour, J'ai acheté un portable ainsi q'une imprimante wifi. J'ai connecté le portable à la livebox sans problème mais, il n'y a pas de lien entre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Low-id et routeur sur freebox

Bonjour, J'ai une freebox et deux pc portable. J'ai donc activer le routeur. Mais j'ai essayé de configurer le routeur pour emule et je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
elijah44

Branchement imprimante epson sx400et liveboxl

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante epson SX 400 en wifi, lors de l'installation, on m'indique qu'aucun réseau n'est reconnu. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Smart91

Probleme connection 2eme pc en wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sgd92

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox à la maison sur laquelle est branché un PC, j'essaie de me connecter avec mon portable en wifi, rien ne fonctionne, please ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Probleme connexion wifi livebox sagem + dell

Bonjour a tous, je longuemment cherché sur le net et sur ce forum avant de venir poster ma question, mais n'ayant rien trouvé me voila : J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
le druide

Connection deux ordinateaurs via freebox

Bonjour, J'ai suvi la procédure pour mettre en place le routeur freebox qui est intégré à la free afin de me connecter sur mes deux ordinateurs sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Ipod connexion a la livebox

Bonjour, alors quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait c'est assez urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Je sais pa ou trouver mon cod de livebox

Bonjour, je sais pa ou trouvé mot de passe administrateur de ma livebox aider moi se pour ma psp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Livebox qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
g.chinal

Imprimante wifi & livebox

Bonjour tout le monde, Je possède une imprimante HP C4380 wifi et une livebox dernière génération. Je n'arrive pas à installer l'imprimante, elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Gemenon

Dd multimédia branché sur freebox et accès pc

Bonjour, J'ai ma télé, freebox hd (les deux boitiers) dans une pièce, et un pc connecté (via réseau mural) sur la freebox dans une autre pièce. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeff86

Probléme de reseau domestique avec freebox

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Smart91

Connection wifi livebox /imprimante

Bonjour à tous, Je vient d'acheter une imprimante WIFI EPSON. Je vient de l'installer mais la connection entre la livebox ORANGE et le serveur d'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fifreline

Freebox wifi avec boitier inventel?

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
liiz

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Configurer un réseau wifi avec neufbox trio3d

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii à internet en wifi. J'ai une neufbox trio3D et je viens d'acheter une carte pcmcia linksys (Modèle WPC54G). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kalipo

Probleme connection livebox

Bonjour,j'ai 2pc,1relié a la livebox dans mon salon,l'autre avec clé wifi dans la chambre de ma fille,hélas je ne peux me connecter avec ce dernier ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
exla

Pb de connexion wifi avec portable à freebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Problème nat neufbox de sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà et je ne sais pas comment le résoudre... Au fait, je joue en ligne, sur 2df freeplay, où, po...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gatooo

Pas de détection livebox avec clé belkin

Bonjour, Je souhaite mettre un 3eme ordinateur en réseau sur ma livebox. J'ai acheté une clé Bluetooth Belkin. Question : cette clé me permet bien...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Problm de connexion a la livebox

Bonjour, Le message suivant s'affiche " Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau. Il se peut qu'il existe des interférences entre cet ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

Connection ds a livebox

Bonjour, dés que je veux connecté ma ds en faisant recherche point d'accés on me dit que les parametre de securiterne sont pas compatible , comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Smart91

/!\ probléme wifi avec neufbox

Bonjour, Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute no...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour à tous! J'ai démenagé un pc qui était connecté à internet via une livebox, seulement quand j'ai essayé de le brancher sur une autre livebo...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
donlp2

Eteindre lumière neufbox 4

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm

Connexion réseau sans fil, livebox / portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
en passant

Problème connection wifi avec bbox

Bonjour, je viens d'abandonner ma livebox pour une bbox (bouygues)connectée par cable ethernet à mon pc .Tout s'est passé normalement pour l'install...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot

Blocage livebox inventel

 Résolu

bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
petitchat2008

Probleme connexion de 2 ordi 9box

Bonjour, et merci de votre aide. Je viens d'avoir mon pc portable et je l'ai connecté a la neuf box par wifi, mais du coup mon ordinateur fixe n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bitman

Pc vista connecter par usb à une livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, je souhaite connecter mon PC vista à une livebox par usb car j'ai déjà 2 PC connecter avec l'ethernet. D...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
steven7292

Livebox: portée wifi et facilité de connexion

Bonjour, Pour une propriété familiale, 2 corps de bâtiment, y'a souvent de la famille ou des amis des enfants qui viennent passer qq jours dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
benours

Serveur vpn sous windows xp derrière freebox

Bonjour, J'essaie d'installer un serveur VPN PPTP sur windows XP. - J'ai activé le service : "Routage et Accès Distant" de windows XP - J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
brupala

Livebox connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en me rendant sur http://192.168.1.1 je ne peux pas me connecter, la page se fait en chargement et ceux indéfiniment...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Art'Ke

Problème téléphonique avec ma livebox

Bonjour, Depuis deux jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus. La diode est éteinte et le téléphone sonne occupé, j'ai voulu accéder à l'interface...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jim73460

Problème connexion sfrbox suite à formatage

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai une connexion SFR Box à laquelle sont connectée 2 Ordi + 1 PS3 La connexion se faisait à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
snooker06

Problème wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais que sa du déjà être demandé mais j'ai pas trouvé se que je cherché. voila mon problème : j'ai la dernière livebox et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lex-a

Neufbox nb4 et emule

Bonsoir, voila j'ai la nouvelle neufbox MB4 et depuis que je l'ai installée mon bouriquet a un bbandeau sur les noeils c'est aà dire qu'il est en low...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maoxiung

Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

 Résolu

Bonjour, alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pato92

Probleme avec sfr

Bonjour, j ai un gro probleme avec sfr il me prélève depuis quelques temps des facture a tomber par terre au debu c'étai des 50;700;800 euro aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gonzalez

Probleme wii livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox!! Donc je recherche ma livebox en wifi, puis je rentre ma clé et le test de connexion ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Boulitch

Foudre et synchronisation freebox résolu.

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un problème de synchronisation avec ma freebox et je l'est résolu au bout de 3 semaines , elle marchait bien et d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fréd éric

Livebox et modem netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un modem netgear sur une 2eme prise téléphonique dans mon appartement alors qu'il y avais une live box de branché sur une 1ere ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jf52

Problème avec emule et freebox routeur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me retrouve avec windows seven sur mon pc connecté en ethrnet, vista sur le pc de ma femme connecté en wi-fi, absolument tou...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
buzzmike

Débit plus important avec bbox?

Bonjour, Depuis que j'ai internet dans mon foyer (peut-être une dixaine d'années, ou plus), je suis chez le FAI AOL. J'ai donc depuis 1 ans ou 2 l'Ao...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
g-rom94

Brancher une imprimante sur ma livebox?

 Résolu

Bonjour,a tous je me demandai si c'etais possible de brancher une imprimante sur une livebox

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LULU375

Cle livebox

Bonjour, Losque je veux entrer la clè de mon fournisseur internet, le champ est trop petit pour y mettre 25 caractères

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
polo

Problème réseau avec freebox

Bonjour, J'ai recherché dans plusieurs forums une solution mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai une freebox branché par Ethernet à un pc fixe xp et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Nasca
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 22 604