Les discussions

Plus de télé

Bonjour, J habite narbonne,depuis hier je n ai plus aucun programes a ma télé j ai fait recherche des chaines et autre manipulation et toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Je ne recois plus la television

Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ajaax9

Reglage parabole canalsat

Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Installation antenne dans les combles

Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Symao

Chaines françaises à malte

Bonjour, j'ai un appartement à Malte et j'essaie de trouver une solution pour capter les chaines françaises. J'ai acheté un décodeur sur place qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Probléme reception chaines depuis 05/07/2012

Bonjour, depuis le 5 juillet 2012 je ne peux plus recevoir TF1, M6, ARTR et les chaînes 09, 10, 11 et 12 . j'ai fait plusieurs recherches aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
vernonnais

Nouveau décodeur

Bonjour, nous avons reçu notre nouveau décodeur Fransat HD, et lorsque nous faisons l´installation automatique, les deux lignes vertes S et Q , au bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Aucune chaîne trouvé par mon décodeur tv

Bonjour, J'essaie d'installer ma télé dans mon nouvel appartement. Le décodeur est bien branchée, à l'antenne, ainsi qu'à la tv. Lors de la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mpuissance4

Achat antenne omnidirectionnelle

Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jalouame

Reception tv avec tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM WL2420 FHDB , la notice précise Tuner TNT HD intégré, compatible avec MPEG 2 / MPEG 4. Pourtant, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gpig48

Telechargement d'une video sur yutoube

Comment telecharger un film en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
piquesous

Son dans écouteurs et son sur la télé en même temps

je viens d'acheter une télé sans prise péritel, quand je branche les casques , le son est coupé . Je souhaite garder le son sur la télé et en même te...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
collinot

D'un vieux poste vers un + recent

Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papoucriss

Pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Son avec les casques et en même temps sans les casques

Bonjour, je viens d'acheter une télé SAMSUNG sans prise piritel, quand les casques sont branchés la télé ne peut plus être entendue par les autres p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oktares

Parabole 2 tetes

Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Reception tnt rateau

j'ai ma television decroche et ce vers le soir avez vous une solution pour merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Tv sans antenne

Bonjour, J ai une télé dans la chambre mais prise dantenne ne fonctionne pas. Les transmetteurs depuis ma tv du salon groseille bcp ... quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Comment lire les films de ma clé usb avec mon démodulateur?

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma télévision. J'aimerai regardé à la télé, les films et séries stockés sur ma clé USB. Cependant ma tél...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Anna23tw

Cherche un lecteurmultimedia pour lire tous les format mkv +tnt

Bonjour, Je recherche un lecteur pouvant lire les mkv et si possible pouvant réceptionné la tnt pas vraiment besoin de gros stockage si dd,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pof555

Internet sur tv et box canal

 Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

Plus de chaines sur ma tv

Bonjour, Que veut dire pas de signal sur ma TV Panasonic? Comment réparer et retrouver les chaines, quelle est la manip à faire? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nilen

Comment recevoir la tnt hd sans parabole en allemagne ?

Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Andrée

Lecteur media player

bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

0xc00d36c4

Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodeur pour la france?

Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Copie dd

Bonjour, Puis je copier le DD du décodeur canal sat vers DD externe? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Je n ai que la radio quand j appuie

 Résolu

Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mimi

Notice recepteur satellite

Je souhaiterai avoir la notice en Français du récepteur STAR SAT SR-2020HD dans la mesure du possible d'avance merci. cordialement , Michel

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
chemyeulemoto

Captage w9,nt1

Bonjour, j'habite près de brest et depuis hier je ne capte plus nt1 et w9 j'aimerai savoir pourquoi, si quelqu'un peut me renseigner Configur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mbru29

Programmer un enregistrement

Bonjour, Est il possible de programmer un enregistrement avec le cube de Canalsat ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
OldChap

Cable pour sortie en peritel de la tv samsung ue46d6400

Bonjour, je cherche le cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 ? je ne la trouve pas , ca me sert pour connecter ma WII a la tv ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Regarder chaine anglaise avec ...

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar

Double écran: image qui "saute" ?

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, veuillez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit, je ne trouve pas mieux adapté. J'ai un petit sou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vitek

Télé

Bonjour, j'ai une tele chez moi a coter de la box et ma mere me dit quelle fonctionne avec la box. Ma mère cependant a une petite télé dans sa chambr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nadellen

Plus de chaine hd en cas de pluie

Bonjour, J'etait équipe de fransat sd mais avec la nouvelle norme HD je suis équipe de décodeurs HD à la moindre pluie plus de reception sur les cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Réception tf1 et tmc

Bonjour, J'ai installé dernièrement ma télévision avec décodeurTNT, je ne capte pas TF1 et TMC alors que toutes les autres chaines sont correctes. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Plus d'affichage sur ma télé

Bonjour, J'ai le même problème que Loomya, j'habite à 70 km de Lyon, dans l'ain. Les autres télés de la maison fonctionnent, mais pas la principale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bersierl

Comptabilliter canal+

bonjour je voudrais savoir si mon sagem isd 91 qui a 8 ans est comptatible pour lire la carte canal + merci pour votre gentilles...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Nouveaux et anciens industries

salut mes jeunes amies: je veux de faire un site de nouveaux et anciens industries ok!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Sortie extérieure tv

Bonjour J'ai branché mon TV 37LG45 (auparavant sur antenne) à une freebox. Pour le branchement Free dit : basculez sur la sortie extérieure en appu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de signal tv

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne capte plus aucune chaine TV par avance merci de votre aide Titre modifié par la modération Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Televiseur lg bloqué sur chaine av1

Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lolo

Tnt hd

Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Passer de la sd à hd

Bonjour, je dispose d'un décodeur Fransat SD faut-il le changer pour recevoir l'ensemble des chaine à partir du 5 Avril. D'avance merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Reseau tf1 impossible à trouver ainsi que les chaînes associées.

bonsoir, Je viens d'emménager à Besançon. J'ai fait une recherche automatique des chaînes; pas de problème sauf que je n'ai pas TF1 et les chaînes as...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
reda0524
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 392