Les discussions

Probleme reception

Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Impossible de reprogrammer les chaines

Bonjour, je viens d'avoir la télévision, téléphone et internet avec Orange, je n'arrive pas à reprogrammer les chaînes (même celles hors TNT) sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gastine17

Problème d'enregistrement chaînes numériques

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur LG RC 388 et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques. Mon téléviseur est un LCD Sony BRAVIA, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Moraldy

Canal plus hd et enregistrement graveur dvd

Bonjour, J'ai changé le décodeur Canal + pour un décodeur HD et je ne peux plus enregistrer sur le graveur DVD... J'ai appelé Canal + et ils répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
vejice2

Antenne

Bonjour, On vient de me livrer une télévision à écran plat, malheureusement je n'ai pas accès à toutes les chaînes. L'installateur m'a dit que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gil

Recevoir les chaines par une parabole

Bonjour, Je voudrai savoir si sela est possible de recevoir dans 5 pieces differente conportant 1 tele chacune avec une seule parabole. merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gil

Captez les chaines sur pc via windows media

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba avec windows7 et donc media center. Sur media center je capte les chaines cana+ en clair, itelé, canal+sport. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaine numecicable passe la can 2010 ??

Bonjour, je suis abonner chez numericable et j'aimerai savoir es que y a une chaine dedans qui passe les match de la CAN 2010 , j'ai vue sur d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
batigool15

Plus de chaines télés

Bonjour, voila il y a 2 jours de ca, j'allume ma tele et la stupeur plus aucune chaines ne fonctionnent que se soit TNT ou hertzienne. Si quelqu un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dark devil13

Fréquence euronews

Bonjour, SVP donner moi la fréquence de euronews sur nilesat 7w merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gil

Problème de réception canalsat

Bonjour, Je suis abonnée canalsat depuis un moment en formule carte seule. Je réside au caire et n'avais jamais eu de problème jusqu'à lundi. Ni so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Solagnon

Samsung sh895 chaines hd format incompatible

Bonjour, sur mon dvd samsung sh895 je ne peux pas voir les chaines tnt en HD 51 52 53 etc je suis en aninet par HDMI Quelqu'un a t'il une idée Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jcarbou

Chaînes mal reçues

Bonjour, J'utilise un décodeur tnt normal couplé avec un enregistreur dvd samsung sh893 avec tuner intégré pour pouvoir enregistrer la tnt et la rega...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tixit30

Problemes d'antenne

Bonjour,je ne recois pas les chaines normalement.l'antenne rateau tnt est neuve.l'écran lcd aussi.j'habite un lieu vallonné.3tv au domicile.que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marlboro55

Probleme reception canalsat

Bonjour, j'ai installé ma parabole pour capter canalsat,tout fonctionne normalement mais de temps en temps ou sur certaines chaines apparaissent avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Comment avoir plusieurs chaines dans div piec

Bonjour, Je dispose d'une parabole mais je n'arrive pas à avoir la télé dans plusieurs pièces: - J'ai installée un répartiteur et tiré des cables de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Reception hd su hdtv samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir d'autres chaines que Arte en HD. Mont téléviseur est un samsung LE 40B652. Si quelqu'un à déjà rencontré se prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil

Tv+parabole et antenne rateau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Curtis avec TNT Intégrée... J'ai une parabole ainsi qu'une antenne "rateau" Sur laquelle des deux antennes dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ChtElie

Polarisation antenne plate

Bonjour, je viens d'installer une antenne plate néovia en direction d'astra. L'orientation et l'élévation sont bonnes(à confirmer) mais il est indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gil

Pas de reception des chaines hd

Bonjour, je viens d'acquérir un démodulateur SAGEM DS86 HD, j'arrive à receptionner toutes les chaines sauf les chaines TF1HD, A2HD, M6HD et ARTE HD ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
luso713

Trop de télé sur la même antenne ???

Bonjour, je suis locataire dans une résidence où il y a 4 appartements. Une seule antenne rateau est sur le toit et je pense que deux télés minimum ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Probleme reception chaines

Bonjour, On vient de m'offrir un écran plat TUCSON TLD19822HDT mais comme je ne suis pas experte je fais appel à vous car je n'arrive pas à régler l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MITELMI

Partage prise d'antenne murale

Bonjour, J'ai ne petite question a poser : J'ai acheté une télévision avec tnt intégrée pour l'installer dans ma chambre. Le problème, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Pas d'antenne interieure dans la chambre

Bonjour, voila je possede qu'une prise d'antenne interieure dans le salon et j'ai une tv dans ma chambre je voudrais savoir comment faire pour capter...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS

Antenne parabolique numérique

Bonjour, J'habite en Belgique( Bruxelles) et je voudrais acheter une antenne parabolique( numérique). Je voudrais tout d'bord recevoir les chaines r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Robin0088

Comment/peut-on avoir la tv sans antenne ?

Bonjour, voilà mon pb est que j'ai un petit LCD dans ma chambre, très pratique pour les jeux, mais je n'ai pas la TV ! Pourquoi? Car le cable de l'ant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil

Frequence bfm tele sur hotbird

Bonjour,j'aimerais avoir la frequence pour BFM sur HOTBIRD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gil

Help fréquence tv

Bonjour, je suis en stage à DEAUVILLE j'ai une télé mais je n"arrive pas à capter TF1 qui pourait me donner la fréquence?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
patpoker

Probleme avec antenne tv

Bonjour, Ben enfaite j'ai acheter une TV LCD full hd et je voulais savoir si je pouvais la brancher a l'étage (dans ma chambre) comme il y a qu'une s...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptiboy

Chaines francaises a l'etranger?

Bonjour, j'habite a l'etranger et j'aimerai savoir quels sont les moyens pour recevoir les chaines francaises. Si possible autre que le satellite A...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Roxane

2 tv sur antenne probleme hd

Bonjour, j'espere que j'arriverai à être assez claire dans mon explication car malgrès les nombreux sites que j'ai fais je ne parviens pas à savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Possibilite avec l antenne neovia vh 200

Bonjour,puis je installer une antenne neovia vh 200 et la raccorder directement a une tele avec la tnt integrer ou faut il obligatoirement un demodula...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Probleme antenne

Bonjour, j'ai une tnt pourtant je ne capte aucune chaine pourriez-vous m'aidez d'avantage ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Chaine dsf sur sagem 94160s hd

Bonjour, J'ai un decodeur HD SAGEM avec DD Je souhaite recevoir la chaine allemande "DSF" comment puis-je "forcer" la mise en memoire, car en recher...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil

Reception france 3 auvergne

Bonjour, j'habite un village qui n'a pas la TNT et recois mal les chaines ordinaires...ça existe encore en France ... Aussi j'ai prit orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil

Tv 42lg3500 chaine hd en 51 52 .....

Bonjour, voila je posséde une TV 42LG3500 et impossible de metre les chaines HD TF1HD en 1 FRANCE2 HD en 2 et ainsi de suite pas de mise a jour versi...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stewartia

Pixel sur les chaines hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un grand ecran lcd neanmoins, lorsque nous regardons une chaine HD, les images sont marqués de gros pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stewartia

Comment recevoir bbc 1 et 2 sur nantes ?

Bonjour, je n'ai pour le moment aucun équipement particulier et je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour recevoir la TV anglaise et notam...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Bonjour, j'ai pris le cube il y a environ 1 mois et depuis quelques jours j'ai un probleme de reception,j'ai plus de signal , impossible de prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia

Je capte que les chaines du r2 !!!

Bonjour, j'habite toulouse, et j'ai un très gros problème, je me suis procuré une usb TNT basic light V3, j'ai aussi acheté un récepteur d'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
saidgrd

Frequane chaine

Bonjour, svp medames et monsieurs donnez moi la frequance de la chaine teresetre algeriene sur satilite nillesate svp jattend votre repense avec imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert enregistrement dd canal et dual s

Bonjour, Je possede un decodeur Canal Dual S, l'option HD diffusion et enregistrement. J'enregistre sans peine sur le DD Lacie que Canal m'a fourni g...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
stewartia

Plus de chaine

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que nous n avons plus tf1 nrj12 et tmc . que se passe t il ? en plus pendant la période des fêtes nos enfants seront ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joker77cool

Je n'ai plus de signal sur antenne collective

 Résolu

Bonjour, j'ai une Sony bravia KDL3253000 avec tnt intégrée, et une petite tv dans ma chambre. Soudainement je regardais la liste des programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Bernorenard

Chaine francaise

Bonjour, moi je capte sur telecom 2c les chaine f2.f3.f5.arte.lcp.mcm.tmc.kto.fox life.nrj paris

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gil

Enchaînement fichiers dvx

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo familiale sur studio 8 et ai rencontré de nombreux problèmes de gravure. La seule solution trouvée pour graver mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frederic76

Quelle antenne intérieure ?

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD Metronic possède un tuner TNT intégré. Il est indiqué qu'en cas de réception difficile avec l'antenne fournie, il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Je ne reçois plus la 8 ?

Bonjour, j'ai la TNT par satellite avec une parabole orientée EST 19° , je recevais toutes les chaines impeccable et depuis un bon mois, je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
dwight

Probleme avec antenne plate

Bonjour,pris antenne plate de canalsat pr 1euro d + avec abonnement sur internete mais non pas préciser que l'instalation n'ai pas offerte avont fixer...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jjpot

Une autre chaine que mangas

salut à tous j'aimerai savoir ci il y a une autre qui défuse des mangas sur hotbird ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cidric
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 392