Les discussions

Réception différente sur petit et grand écran

Bonjour, J'ai un petit écran LCD de marque SCHENKEN (bas de gamme, mais fonctionne très bien), avec tuner TNT intégré, et je reçois toutes les chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
stewartia

Recevoir ab1, rtl9 et la chaîne manga sur pc

Bonjour, J'étais abonnée l'année précédente à ABWEB, bouquet TV du groupe AB où je recevais un certain nombre de chaines interressantes (ou du moin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
stewartia

Frequence numerique

Bonjour, qui pourrais me donner les frequence des chaines francaise en tunisie , w9 m6 tf1 et le tnt

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
chipie

Bug canal + =x

 Résolu

bonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Frequence

Bonjour, je veux avoir frequence spice sur sat thor merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir canal j au liban

Bonjour, qq a une idee comment recevoir canal j au Liban? je le recevais 4 mois avant, ms mnt non.. Donc Canalj, avant tt, est diffuse sur Astra? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jasmin74

Problème de recherche de chaînes

Bonjour, je viens d'acheter une télé ecran plat techwood : Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
yzalb

Problème tv orange - chaines manquantes

Bonjour, Nous avons installer un décodeur et une parabole pour recevoir la TV par Orange par satellite. Notre décodeur est le SHD 85 blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Reception

Bonjour,je recevais 19 chaine de tnt,hier j'ai relancé une programation et recevait 25 chaines avec une bonne reception.aujourd'hui je les captes pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Cherche frequences

Bonjour, voila question a ceux qui save c quoi la fequence des chaine française du hot savoi com tv8 mont blanc, et direct8 ,,,,, ?meci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jpp

Canal plus decrypté par magie

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xpmich

Enregistrement canal + toshiba rd-88dtkf

Bonjour, Je possède un décodeur TNT Canal + ainsi qu'un lecteur enregistreur dvd Toshiba RD-88 DTKF. J'ai a priori effectué tous les branchements ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia

Ampli de mat d'antenne

Bonjour, J'ai installé un ampli de mat d'antenne près du rateau avec l'arrivée du cable rateau sur UHF et l'autre qui descend vers l'alimentation Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jpp

Frequence camera sans fils

Bonjour,j ai vu qu il existait des cameras sans fil a 1,2 et 2,4 ghz existe il une frequences en dessous de 700 mhz?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
am

Problème de réception antenne plate

Bonjour, j'ai une Neovia VH 300 avec laquelle j'ai pu installer et regarder sans problème les chaines du TNTSAT sur le satellite ASTRA, mais seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Mon image est completement brouillée?

Bonjour, J'ai emménagé il y a qq tps ds un appartement. Jusque là je n'avais pas de TV mais hier j'ai décidé d'investir ds un petit écran plat, le tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
poupougne13

Quelques chaine de télé ne fonctionnne plus

Bonjour,depuis vendredi, les chaines: Gulli, tf1 et M6 ne fonctionnent plus pourtant j'y suis abonné ou est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Gil

Fequence d'une chaine tv

Bonjour,je voudrais le nouvell frequence du chaine algerienne terreste svp j'ai un demo stream

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Redbart

Reglage des chaines

Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pinich

Les chaînes tv disparaissent toute seul...

 Résolu

Bonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Arthur59

Chaines anglaises

Bonjour, Nous avons un satellite et un boitier pour recevoir les chaines anglaises. Un installateur est venu nous régler la parabole sur Astra 2 et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Toto86

Mon lcd samsung ne détecte aucune chaîne

Bonjour, Je viens d'acquérir un lcd samsung LE40A626 et l'ai relié au réseau numéricable de mon immeuble. Normalement je dispose de 27 chaînes sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bernorenard

Comment recevoir toutes les chaines sur canal

pour recevoir canal + et les chaines generalistes (tf1;fr2 etc.....)mieux vaut t il prendre canal le bouquet ou canalsat sachant que je ne disposse q...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
GH

Problème de réception tmc et tf1

Bonjour,j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Pas de reception tf1 hd , m6 hd et pas de tmc

Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Frequence de w9 sur hotbird1-5

Bonjour, je n'arrive plus à capter le fréquence de w9 sur hotbird1-5!! quelqu'un peut me donner la nouvelle fréquence s'il vous plait !! merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Les chaines arabes

Bonjour, moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines arabe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yous2810

Enregitrer une chaine et regarder une autre

Bonjour, Je reçois Canalsat par satellite, je n'ai pas de hertzienne, ma situation géographique ne me le permettant pas. Je cherche une solution qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Telecomande canal plus

Bonjour, hier canal plus classique dans une pièce relié par visiline dans une autre pièce pour regarder canal sur 2 TV .Dans chaque pièce la télécom...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Probleme de réception avec média center

Bonjour, Voila j'ai un tit souci je viens d'achette une antenne interieure amplifier TNT 40 db mais je n'arrive pas à capter un signal sur média ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Recevoir un signal antenne ou video sur pc?

Bonjour, je n'ai qu'une prise antenne murale occupée par ma télé au salon branchée avec la neufbox. Je voudrais trouver un moyen de recevoir la té...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
papy-ion

Pb transmetteur audio/video pour canal sat

Bonjour, J'ai un probleme avec mon transmetteur audio/video thomson vs360 , 4 cannaux avec une porté théorique de 30metres. Je m'en sert habituell...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Danyboone59

A quoi correspond les rateaux antenne ext

Bonjour, ma question est a quoi correspond les rateaux sur mon antenne exterieure j'ai 4 rateaux sur le mat et je voudrai savoir quel rateau corespond...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
patrick59

Antenne mural

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens de faire construire une maison , j'installe un rateau (d'ailleur gallere pour trouver l'orientation),jusque...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
murdock76690

Antenne tv pour hlm

 Résolu

Bonjour, j'habite dans en HLM et je ne recoie pas la TNT ,j'ai demander au HLM si il serait possible de changer l'antenne il sont d'accord mais les f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pl61

Trouver les chaines ???

Bonjour,j'ai un sansung,écran plat :je n'arrive pas à trouver les chaines analogiques 1,2,3, ou elles sont de mauvaises qualités ;y-a-t-il une astuce ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
stewartia

Frequence

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir les fréquence télé de la ville de Dole

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
papy-ion

Frequence w9 sur hotbird1-5

Bonjour Même en mettant à jour mon satellite la chaine w9 a disparu complètement!!! Pouvez-vous me donner la nouvelle fréquence de w9 sur hotbird ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Pb reception chaine num avec enr sony hxd 890

Bonjour, je viens d acheter un lecteur enregistreur de marque sony, je rencontre le probleme suivant : lorsque je veux enregistrer exemple un fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Samesufi

Problème de réception sur tv

Bonjour, j'ai installé un écran LCD en mode clone et je reçois l'image sur ma télé en noir et blanc. Quelqu'un peux t-il me donner la solution pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Enregistrer un programma canal avec le decode

Bonjour, je vois qu'avec le decodeur canal sat on peut enregistrer un programme mais lorsque je me met sur la chaine 99pour le regarder c'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bombero-11

Chaine du québec en france

Bonjour, savez vous si l'on peut capté des chaines québécoise en france ? si oui comment svp. merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
marcopodus

Problèmes de réception haute définition

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé LCD LE 40A 856,TNT intégré. Avec l'antenne rateau la réception était parfois trés mauvaise. Je suis passé à la récepti...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Probleme canal plus et sony rdr hx990

Bonjour, je possede depuis peu de temps un enregistreur dvd sony rdr HX990 sur lequel j'ai branche un decodeur canal plus analogique mon probleme e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
charly

Deuxieme télé parabole prise d'antenne help

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une télé dans mon salon et je reçois les chaines par une parabole. Il y a une prise d'antenne juste derriere ma télé donc pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jpp

Problème migration tps canal sat

Bonjour, il y a quelques jours un technicien est venu effectuer la migration de tps vers canal sat et a réorienté la parabole. Au préalable j'avais d...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
seb

Pas de chaîne numérique (philips 32pfl9613h)

Bonjour, Je viens d'acquérir un LCD de la marque Philips, le 32PFL9613H. Lorsque je fais l'installation automatique des chaînes, il ne me trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Titouniator

Reception stellite

Bonjour, je ne peux pas capter le satellite astra,maie estce que je peux quand même capter le setellite HOTBIRD pour avoir la téle d'orange+TNT? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scann...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal plus canal sat

Bonjour, Bien qu'ayant changé la parabole de 60cm par une de 80 cm, j' ai toujours un problème de réception d'image dès que le temps se gâte tant s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hdrk
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 390