Internet sur TV et box canal

Résolu/Fermé
badincomputer Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 14 févr. 2016 à 12:33
 Badin computer - 6 mars 2016 à 06:49
Bonjour,

Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines canal + par internet , sfr et canal se lancent la balle et je n ai toujours pas de solution, existe t il un amplificateur pas trop cher que je pourrais installer pour capter internet correctement sur la TV et dans la chambre ?
D autre part savez vous si je peux regarder les chaines Canal sur un autre ecran tv dans une piece encore plus basse et eloignée de la box?
merci d'avance
Faith
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 14/02/2016 à 13:14
bonjour
le mieux dans votre cas, est la location d'un 2e décodeur canal+
ça coûte 6 euros de plus je crois, selon le type de décodeur
(moi j'ai le cube hd)
mais en revanche, ça permet de regarder une autre chaîne dans la chambre que celle affichée dans le salon par exemple car il n'y a que 1 seul tuner
donc avec un seul décodeur, vous pouvez bien sur regarder une chaîne, mais la même sur les deux tv, quel que soit votre branchement
par contre avec ce 2e décodeur, vous aurez la chaîne de votre choix, et plus de pb de réception sous réserve de relier le décodeur sur antenne râteau (pour tnt) ou antenne satellite pour canal ou là encore sur la box, si vous voulez profiter en plus du bouquet de sfr mais le mieux alors est d'utiliser des boitiers cpl
donc tout dépend de ce que vous voulez obtenir comme sources disponibles sur votre tv chambre; mais pour internet, la solution cpl me semble interessante
0
Je vous remercie de votre réponse, mais l abonnement canal plus est déjà assez cher , je ne vais pas rajouter des frais de 6 euros par mois , je pensais qu il existait une sorte d amplificateur qui permettrait d amener la connection partout dans la maison.
Merci de votre aide toutefois.
Badin computer
0
Profil bloqué
28 févr. 2016 à 12:18
Si tu utilises le cube de Canal et que tu veux amplifier le signal, tu peux utiliser le CPL qui te permet d'utiliser l'Ethernet ou utiliser un amplificateur Wifi.
Le CPL te donnera le meilleur résultat.
https://www.ldlc.com/informatique/reseau/cpl/c4307/+fv1264-6710.html
0
Badin computer
6 mars 2016 à 06:49
Merci pour votre réponse , mais il faut que je leur réclame où je l ai eu avec la box ? Si c est le cas je vais avoir du mal à remettre la main dessus !
Bad in computer
0