[skyblog]probleme de connection

Fermé
Stéphanie - 2 sept. 2005 à 12:04
 Anais - 18 mai 2011 à 14:37
Bonjour,
J'ai un serieux problème avec mon skyblog car je n'arrive plus ame connecter a mon compte.Lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, un message s'affiche en me disant que mon pseudo ou mon mot de passe est inccorect alors que se sont les bons.C'est comme si mon skyblog n'exister plus.
Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous me proposerai.Aidez-moi svp!

8 réponses

sympa_2005 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
2 sept. 2005 à 12:19
A Stéphanie : bjr, ça fé combien ke tu ne t'es pa connecté à ton compte ? si ça fé longtemps alor ne sois pa chokée car on supprime automatiquement lé comptes ki ne sont pa actifs pr une longue période; sinon ça doit être un lâche ki t'a vu entrain de taper ton mot 2 pass, et il sé peut être connecté avec ton compte et changé le password, sinon ça peut paraître bizzare mé c peut être toi ki a oublié lé informations 2 ton compte, ça arrive.. essaye de taper ton mot de passe en respectant la casse; sinon tu ouvre un otre compte. voilà bonne chance !
0
Slt,

Le serveur de skyblog est souvent defectueux, alors soit:
*on te la pirater et on te la effecer (ce qui est peu probable si tu n as jamais donné ton mot de passe)
*Skyrock te la supprimer si il y avait des choses violentes, trop sexe etc...
*C'est une fois de plus un gros bug du serveur!

Petit conseil: tu as la possibilité denvoyer un message au service technique de Skyrock, en utilisant l icone en bas a gauche sur les blogs, n'hésite pas a envoyer une requete!
Et un autre conseil...si tu en as marre des problemes du skyblog, change de serveur, il y en a des tas qui propose de faire des blogs tt aussi bien!
0
Hey salut a vous touse !
voila depui quelque temp quand je ve allez sur mon Skyblog
il me demande mon identifian et mot de passe donc je le renrte et tou de suit apre il me renvoi a
mon identifien !!!!!!!!!
et quand jarive a me conetcer a mon copte si je cli sur creé modifier suprimer ou otre il me remet tou de suit a l identifian !!!aider moi s.v.p
merci
0
oui, j'ai exactement le même probleme que toi ! C'est hyper embêtant :@
0
je n'arrive pa a me connecter pour windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila en ce momment g un gros probleme avec mon skyblog j'arrive plus a me connecter dessus pour cree des article ou des truc comm sa a chaque fois apres avoir rentre mon nom d utilisateur et mot de passe je clique sur ok et sa me renvoie a la page d acceuil de skyblog (https://www.skyrock.com/ et pourtant je vient de restaurer mon pc et sur l'ordinateur d'une autre personne sa fonctionne alors j'ai besoins d'un bon coup de pouces parce que je ne vois pas du tout de koi sa vient!
0
misssam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 04:38
Voila en ce momment g un gros probleme avec mon skyblog j'arrive plus a me connecter dessus pour cree des article ou des truc comm sa a chaque fois apres avoir rentre mon nom d utilisateur et mot de passe je clique sur ok et sa me renvoie a la page d acceuil de skyblog (https://www.skyrock.com/ et pourtant je vient de restaurer mon pc et sur l'ordinateur d'une autre personne sa fonctionne alors j'ai besoins d'un bon coup de pouces parce que je ne vois pas du tout de koi sa vient!
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
3 nov. 2009 à 10:37
meme probleme
0
Hello! moi c'est tout le contraire j'arrive plus a ... me deconnecter!
j'ai créer mon compte skyrock et tout et tout et j'ai fait se souvenir de moi pendant 2 semaines
et au debut tout allais bien mais quand j'ai voulu aller sur de mes autres blogs, j'arrivais pas a me deconnecter... pourtant au debut ca marchais... quand j'appuies sur deconnecter meme plusieurs fois ca marche pas meme le lendemain j'y arrivais pas.

repondez svp!
0
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 10
11 nov. 2009 à 14:52
c Bizzare car j'ai assayer sur mon PC portable est ca marche lol
0