Créer son site de bloging

Fermé
Klash - 3 mars 2005 à 14:16
 Klash - 3 mars 2005 à 19:18
Hello a tous ,je suis desolé de ne pas m eregistrer pour poster , mais je ne ferai qu un passage tres rapide ici veuillez m excuser j ai trouvé ce forum en cherchant des renseignement , et comme vous avez l air d etre plutot calé , j aimerai vous souliciter afin que vous m eguillez lol

Donc en fait ,

je souhaiterai créer un site communautaire de blogs , ou tout le monde pourai venir faire son blog gratuitement

J ai deja un serveur qui est paré avec un max d espace disque

mon forum est pret a etre mis en service

ce que j aimerai savoir , c est si il existe des scripts deja tout fais (comme Skyblog par exemple ) ou si ils faut que je je crée toute l interface moi meme

ce que je veux , c est un peut la meme chose que sur Skyblog , que les gens crée leurs comptes , que leur photos s upload facilement que les gens puissent poster leurs commentaires pour chaque photos , et que mon script attribu un sous domaine a chaque utilisateurs , afin que seule son propriétaire puisse efectuer des modifications sur son compte ( et tout ca pas trop dure a comprendre pour une blonde lol)

Suites a mes recherches , j ai lu que Postnuke pouvait m aider a realiser tout ca , mais j ai un doute donc je prefere demander avent de faire nimpo


je vous remerci de vos reponses , ci vous pouvez m indiquer des liens afin de ne pas vous repeter si mes questions on deja été posée je suis preneur lol merci d avance pour tout
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
3 mars 2005 à 15:32
Bonjour,

Après vérification, je te confirme ce que je te disais ce matin, un article du N° 150 du 25 février 2005 de PC Expert explique comment réaliser un blog avec Spip en Intranet.
C'est expliqué en 6 pages, ça ne semble pas très compliqué.

Bon courage
0
Merci beaucoup pour tes renseignements , j ai epluché le lien vers Spip que tu m as indiqué , je vais tester au plus vite

Je me suis permi de faire ce topic a ce sujet afin que le maximum d info me soit donnée et prendre de suite le mieu :)

J aimerai toute foi savoir si Postnuke peut me permettre d arriver a mes fin , merci de vos reponses
0