[skyblog] problème d'envoi de photos

Fermé
JERAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 17:50
JERAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 15:47
Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à envoyer des photos sur mon skyblog.Pourtant cela fonctionne trés bien avec un autre ordinateur utilisant wanadoo.J'ai tout essayé dans la limite de mes connaissances (désactiver avast, compresser les photos à 56ko,changer de navigateur (IE/Mozilla),...) mais rien y fait.La hotline de tiscali ne peut rien faire pour moi non plus"ce n'est pas un problème lié au FAI".

Je suis un peu perdu.

La fenêtre de téléchargement s'affiche m'indiquant que l'envoi est en cours et de patienter quelques instants et au bout de 2 ou 3 minutes le navigateur m'annonce "impossible d'afficher la page", je ferme donc la fenêtre et je m'aperçois que seulement une partie infime de la photo est affichée (environ 1/5 ieme).

Par contre l'envoie de photos en pièces jointes par mail ne me pose pas de problèmes. C'est à rien y comprendre.

J'en appelle à vos compétences pour m'aider à régler ce problème .
Merci d'avance.

2 réponses

bonjour , ben voila je ne peux pas t'aider peut etre mais selement je ve te dir ke g le meme^problem ke toi, g une conexion menara, en plus du problem d'image il est impossible pour moi d'envoyer une piece joint par adresse email, mon msn est aussi affecté , je ne sais certains de mes msg ne s'envois plus en conversation directe, stp si tu trouve une solution annonce la moi j'en serai reconnaissant, merci
0
JERAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 15:47
ok pas de problèmes si toutefois j'arrive à obtenir une réponse ce qui apparamment est loin d'etre évident vu le nombre de post que j'ai déja émis sur différents sites
0