Les discussions

Blackberry 8700v se redémarre continuellement

Bonjour, j'ai un pb avec mon blackberry 8700v, il ne s'allume plus, il ne fait que se redémarrer, le voyant rouge s'allume, puis le sablier apparait, ...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Babache AG

Démarrage

J'ai acheté un buirdy. mais aprés avoir rentré mon code PIN, où dois je cliquer pour enregistrer. Il n'y a pas de touche ok

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Problème de mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte d'utilisateur blacberry ID ,parce que le mot de passe est erroné. Quoi faire svp? Dois je réini...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Deblocage

Bonjour, j ai oublier le coode de verrouillage de mon blackberry curve.comment faire Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

Z10, mot de passe bb id et question sécrète oubliés

Bonjour, comment faire pour retrouver, changer ou créer un nouveau blackberry id quand j'ai perdu mon mot de passe et ma question sécrète? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Desinstaller ancienne blackberry id

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk

Probleme de wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur wifi mon telephone BlackBerry 9900 Bold me dit probleme lors de l'etqblissement d'une connxion securisé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Ma première question

Comment télécharger play store gratuitement sur un BlackBerry. Z10

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour reparer mon telephone

Bonjour, j'ai oublié l'adresse de mon blackberry 10 os et maintenant je n'arrive pas a démarrer mon téléphone. Comment je fais? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Phènix 64

Suppression du blackberry id

Bonjour, Je vais supprimer BlackBerry id j'ai pas de code c est un telephone de seconde main Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Svp ma tablette blackberry playbook

Bonjour, bonjour svp ma tablette BlackBerry PlayBook ne s'allume plus kan je la met à la charge elle signale qu'elle est sous tension mais elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NanoYoutube

Play sto

Bonjour comment installer play store sur mon z30

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louisou17

Que veux dire cryptage

Bonjour, Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mikaelac

Application manquante

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9800. J'ai fait une mise à jour en installant le Handheld Software v6.0.0.3159 (All Languages). Tout c'est bien passé. M...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
koukougnon73

Clavier français

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973

Allume mon blackberry

Bonjour, Comment on allumé un BlackBerry Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yelen

Est ce que deezer marche avec la 3g

Bonjour, Je voudrais savoir si Deezer marche avec la 3g

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dikeus

Blackberry10os

Bonjour comment ressusciter un BlackBerry 10 os qui ne reconnait plus la carte sim après un hard reset

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge

 Résolu

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ecladormartial

Mauvaise adresse email fournie sur bb id

Bonjour, j'ai mis un underscore _ au lieu d'un point . dans le champ de l'adresse e-mail (càd abcde_fg@gmail au lieu de abcde.fg@gmail). Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bar056

Internet

Bonjour a tous. j'ai un Blackberry Torch j aimerai configurer Internet pour pouvoir Surfé, comment fait ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Bonsoir je souhaite sauvegarder le repertoire de mon black berry

SVP je suis a la recherche d'une solution pour transferer mon repertoire black berry sur pc si simple pour celui qui sait plus compliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jupete

Je n'arrive a creer un compte torrente sur mon mobile

Comment créer un compte u torrent sur mon mobile ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mahomed6

Blackberry messagerie

Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de mes...

50 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fenoz

Comment transférer tous les sms d'un mobile à un autre?

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberr...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cecilia.fourquet

Comment changer réception sms en bulles

Bonjour, j'avais un blackberry depuis 2010...j en étais très content, mais j'ai rencontré des pbs (impossible de le recharger+++) je viens d'en ache...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 9360

Bonjour, je voulait savoir comment mètre de la musique sur mon BlackBerry 9360

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mikaelac

Svp aider moi a reparez mon black berry

Bonjour ,j'ai mon black berry mais sa ecrit sur ecran blanc app error 523 reset que puisse je faire pour utiliser mon telephone?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pseudo

Suprimer l'indetifiant id

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 10 et je veux supprime l'identifiant id qui me bloque pour telecharger des application! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dsy73

Comment ouvrir les fichiers « bbb» avec windows 10 sur pc

Bonjour, Nous somme rendu en octobre 2016...!! Et oui jai un blackberry....et le lien sité ici ne fonctionne plus...!!! (Il faut télécharger le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stoups

Copie contact blackberry vers la carte sim

 Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JLM2856

Code bloqué à 6/10

Pour réinitialiser le blackberry OS 10, j'ai voulu faire les 10 tentatives du mot de passe (dont je n'ai pas connaissance) mais à la 6embloquela j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Configuration wifi blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Send and received immobile comment reactiver ? merci

Bonjour, mon send and receuved est immobile comment le ractiver ?merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yelen

J'ai vraiment besoin de votre aide

bonjour la famille j'ai un BlackBerry q10 que j'utilise depuis longtemps qui n'a jamais eu de panne mais depuis hier soir j'étais connecter sur Face...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baladur13

Comment installer whatsapp sur bb9800

Bonjour, comment installer whatsapp sur la bb9800 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gehi

Je ne sais pas comment enlever mon blackberry id

bonjour je ne sait pas comment faire pour enlever mon identifiant blackberry 9200 et je ne reçois plus mes mail depuis se temps parce que je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mikaelac

App error 523

Bonjour, blackberry desktop software affiche ce message : un composant blackberry desktop software a été mis a jour doit être installé avant que vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kas

Désactiver notifications facebook sur z10

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou

Mon blackberry chauffe et se décharger trop vite

Bonjour, cela fait a peut prêt 1 semaine que mon blackberry chauffe et se décharger trop vite j'ai tout essayer mes rien n'a faire si quelqu'un aurais...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rnk

Code confidentiel

Bonjour. Mon mari m'a trompé. Il me dit avoir rompu mais ne veut pas me donner son code confidentiel pour son portable Samsung (il me dit question de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ibisus

Z10

Bonjour, Comment je peux télécharger applications Play store dans mon téléphone ?? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
radou

Problème d'accessibiliter au réseau mobile

Bonjour, Je suis au bénin et j'ai une blackberry z-10 qui me demande un ou plusieurs codes MEP pour que le réseau mobile soit accessible.Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Lcd blackberry passeport silver edition

bonjour! je cherche un écran LCD pour blackberry passeport silver

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
gecko

Mon blackberry ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai in problème avec mon blackberry bold 9900 il ne veut plus démarrer et affiche le message suivant JVM Error 545 pouvez vous m'aider a r...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jigi gariel

Je suis harcelés sms du 44 45

Bonjour, avez -vous déjà été harcelés par sms du numéro à 4 chiffres du 44 45 ,merci pour vos réponses, cdlt Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dangerousgame

Change le compte

Bonjour, Change le compte de blackberry Q10 de cette telephone

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fakhriboukhris

La croix rouge sur l ecran de blackberry9220

Bonjour jai un probleme avec mon blackberry 9220 l ecran affiche une batterie avec la croix rouge dessus. comment faire pour enlever afin de mieux l u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Cheikhamkit

Applications android

Je suis utilisateur de blackberry, je n'arrive pas à télécharger des applis Android.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
yaya8181

Mon blackberry bloque lors de son allumage

Bonjour / Bonsoir . Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ines
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 606