Blackberry messagerie

Fermé
Avneeer - Modifié par 00lina00 le 30/08/2013 à 22:47
 fenoz - 26 oct. 2016 à 09:30
Bonjour, j'ai acheter un bb et il faut configuré la messagerie et il me dise d'allez dans l'option ajoutez une adresse email dans configuration de messagerie met c'est que ecrit je veux utiliser un compte professionel bb service enterprise !! Comment faire ?? et je ne peux pas envoyez de sms
uteh
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'ai le même probleme que AliciaBB avec le curve 8520 : Proxiumus
J'essaie seulement de configurer une simple adresse hotmail et ca ne marche pas,
je n'ai que 1 seul choix qui s'offre a moi " Je veux utiliser un compte professionel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server" mais pas de " messagerie personailsée " :/
aidez moi pleaz
42
Normalement votre opérateur BlackBerry devrait vous passer en PROSUMER pour que vous ayez la possibilité d'ajouter un compte de messagerie personnel(Yahoo,hotmail,gmail...)
Donc contactez le pour plus de détails.Thx
0
Bonjour, J'ai le meme probleme avec un blackberry Curve 8520 SFR :

Quand je tente de configurer ma messagerie, je vais dans "Configuration" , "Assistant d'installation" , "Configuration de la messagerie", et la il me met :

Je veux utiliser un compte professionel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server

Je n'ai que ce choix, je clique donc sur suivant : et la il me met :

Votre administrateur BlackBerry Entreprise Server vous a t-il fourni un mot de passe d'activation Entreprise ?

-Oui
-Non
Je clique sur Non : Il me dit de contacter mon administrateur

Je clique sur Oui : Je dois remplir un formulaire : Email
Mot de passe d'activation
Adresse du serveur d'activation
Code PIN :

J'essaie seulement de configurer une simple adresse hotmail sur mon blackberry,
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, et que j'ai été assez claire.
Merci !
12
UneCorse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 23:01
pour le code PIN va dans "option" clic dessus va sur "option avancer" clic dessus et enfin va sur "activation entreprise" et le code PIN apparait ta plus qu'a le copier ou dans "option" tu clic et sur "etat" c'est plus simple kom sa mais par contre pour le mot de passe je bloc dsl
0
bjr.j ai le meme probleme avec letorch.lorsque je copie et je colle le code pin, l on me dit connexion au serveur non disponible.suis au congo brazzaville
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème avec mon blackberry curve 8520
0
moi aussi
0
de même. exactement le même problème avec mon blackberry 8520. Ils me disent de contacter mon administrateur..
0
Bonjour,

Creer un compte mail aller dans mail menu blacberry rediger un mail la ca vous dit " aucun service de messagerie configuré......." cliuque OK

Puis nouvelle ecran choisisser je veux creer ou ajouter une adresse e-mail

Après suiver les instructions
5
merci pour l info bien utile
0
je viens de tomber sur ce forum car j'avais le même problème et personne n'avait réussi a configurer mon adresse gmail et la en 2min c'est fait super merci bcp!
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. J'ai un Blackberry 9900 et j'aimerais bien pour configurer ma messagerie Blackberry pour pouvoir recevoir les mails directement sur mon téléphone. Je suis chez "gmail". Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide!
0
bonjour,
pour les sms je peux t'aider il faut entrer le numero suivant +33609001390 dans : centre de messagerie pour sms par contre j'ai le meme probleme je ne sais pas comment ajouter d'autres adresse mails ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pb pour moi j'ai tout essayer mais impossible toujours des echecs pffffffff trop la poisse avec les portable .... help
3
j'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai du créer un compte BlackBerry ID, avec une autre adresse mail et un mot de passe et là j'ai pu configurer ma boite mail comme avant. Parfait, ça fonctionne comme avant. Parfait.
3
Boujour,
J'ais le blackberry storm mais j'arrive pas a fair ma messagerie Blackberry
-J'ais fait l'adresse,le mot de passe et apres il me fautimpossible de configurerle compte ........@blackberry.orange.fr sélectionnez le type de compte a configurer :
- messagerie du fornisseur d'accès a interne (pop/imap)
ou
-outlook(R) Web Access ?
APRES
Pour outlook :
Url outlook(R) web access : La je mais quoi ??
et nom d'utilisateur donc marie ?
2
Idem pour moi, je viens d'acheter un blackerry curve 8620 chez SFR... je n'ai pas le chois: " Je veux utiliser un compte professionel avec un serveur BlackBerry Entreprise Server" je n'ai pas le deuxiéme choix: "messagerie personnalité (avec mon hotmail)....

Help
1
pour créer une boite aux lettre avec SFR, il faut aller sur le site https://vodafr.blackberry.com et créer un compte avec le code pin et le numéro imei de votre bb (options/état).
la boite aux lettres sera créée automatiquement à partir du site.
bonne journée
0
Si vous n'avez pas l'option Blackberry Internet Service (et seulement Serveur Entreprise), vous ne pourrez pas gérer votre BAL.
L'option est a souscrire ou faire valider par votre opérateur. Attention, celle ci peut être distinct de l'option Mail utilisée sur les Smartphones par exemple. Vous devez posseder l'option Mail Blackberry.
a+
0
GETHEME 225 > TMO17180
26 déc. 2009 à 16:53
Normalement,pour pouvoir configurer vos mails entreprises,Il faudra que votre entreprise ai un serveur BB,dès lors, votre administrateur vous génère un mot de passe que vous utiliser pour l'activation de vos mails entreprise.
Le particulier qui veut avoir ses mails perso sur son BB doit payer le service chez son opréateur,dès cet instant vous avez accès à internet,et dansMENU,configuration,assistant d'installation,configuration de la messagerie,vous aurez la mention "je veux créer ou ajouter une adresse E-mail",que vous sélectionnez,et la suite vient naturellement pour activer yahoo,hotmail,gmail,caramail...(ceci n'est utilisable que sur les BB Bold et Curve)
0
le service coute 7 euros par mois ttc
0
j'ai le même problème mais avant je pouvais avoir tous mes message d'hotmails sur mon bb et depuis que je me suis connectée a Blackberry Desktop il me demande mon mot de passe je le met il me dise faut après 8 essai je retire le USB et essaie de mettre le code sur mon bb et je ne peu plus i accéder aidez moi
0
zefoxys Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
31 août 2013 à 18:50
même chose ! aidez nous svp !
0
comment faire pour configurer la connexion pour blackberry?
0