J'ai besoin d'aide pour reparer mon telephone
Fermé
Bryan
-
8 janv. 2017 à 15:18
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 8 janv. 2017 à 15:24
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 8 janv. 2017 à 15:24
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour reparer mon telephone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Aide reparation electromenager - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Réparer fichier word - Guide
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8935
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2024
2 072
8 janv. 2017 à 15:24
8 janv. 2017 à 15:24
Bonjour ;
Comment réinitialiser mon mot de passe BlackBerry ID perdu ou oublié ?
Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe BlackBerry ID peuvent être envoyées à l'adresse électronique que vous utilisez comme nom d'utilisateur BlackBerry ID. Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe BlackBerry ID ne peut pas être réinitialisé pour vous.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour réinitialiser votre mot de passe sur un ordinateur, rendez-vous sur le site www.blackberry.com/blackberryid. Cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe. Suivez les instructions à l'écran.
Pour réinitialiser votre mot de passe sur votre terminal BlackBerry, lorsque vous êtes invité à vous connecter avec votre BlackBerry ID, cliquez sur Mot de passe oublié. Répondez à votre question de sécurité et suivez les instructions à l'écran.
Une fois les étapes ci-dessus effectuées, vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Si vous suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe sur un ordinateur, l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe est uniquement accessible à partir d'un ordinateur et n'est pas envoyé à votre terminal. Si vous suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe sur votre terminal, l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe sera envoyé à votre terminal. Suivez les instructions contenues dans l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe BlackBerry ID.
Cdt
Comment réinitialiser mon mot de passe BlackBerry ID perdu ou oublié ?
Les instructions de réinitialisation de votre mot de passe BlackBerry ID peuvent être envoyées à l'adresse électronique que vous utilisez comme nom d'utilisateur BlackBerry ID. Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe BlackBerry ID ne peut pas être réinitialisé pour vous.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour réinitialiser votre mot de passe sur un ordinateur, rendez-vous sur le site www.blackberry.com/blackberryid. Cliquez sur Réinitialiser votre mot de passe. Suivez les instructions à l'écran.
Pour réinitialiser votre mot de passe sur votre terminal BlackBerry, lorsque vous êtes invité à vous connecter avec votre BlackBerry ID, cliquez sur Mot de passe oublié. Répondez à votre question de sécurité et suivez les instructions à l'écran.
Une fois les étapes ci-dessus effectuées, vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Si vous suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe sur un ordinateur, l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe est uniquement accessible à partir d'un ordinateur et n'est pas envoyé à votre terminal. Si vous suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe sur votre terminal, l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe sera envoyé à votre terminal. Suivez les instructions contenues dans l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe BlackBerry ID.
Cdt