Les discussions

Activation compte

Bonjour Comment activer mon compte svp ? Suppression des majuscules. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
martinfrancois

Mot de passe blackberry oublié

Bonjour. J'ai voulu télécharger blackberry ID sur mon ordinateur portable. Et j'ai un petit problème sur mon blackberry Z10. J'ai oublié le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
zowie512A

Probleme blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
0551813413

Aide sur mon telephone

Bonjour je souhaite changer de id sur BlackBerry

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
martinfrancois

Batterie qui déconne

Bonjour : J'ai installé il y a peu une nouvelle batterie dans mon mobile Blackberry 9320 Curve mais elle ne dure pas longtemps. Est-ce qu'il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Déconnexion du réseau

Bonjour : Je dispose d'un Blackberry 9320 mais depuis quelques temps il se déconnecte du réseau régulièrement sans que je sache pourquoi. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Applis disparues

Salut, J'ai effectué un appel comme d'habitude mais cette fois ci je n'aperçois plus mes applis quand j'ouvre mon lanceur d'application (Next Launche...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
vanvan

Diffuculté

Bonjour, Mon blackberry Word À du mal à s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.75

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Mon blackberry bold 9900 ne s'allume plus totalement!!!!

J'ai un Blackberry 9900 depuis un bout de temps. J'ai essayé une mise à jour avec Blackberry Deskop, à la suite d'une installation d'un logiciel dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
le genie

Pavé tactile blackberry bold 9900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

La pavé tactil de mon blackberry bugguait: solution

Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon bb (blackberry) s'est mis a bugguer d'un coup, sans chute ni autre auparavant. Le pavé tactile fonctionnait dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loic

Services google play bb10

Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
arno

J'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau, il s'allume mais l'écran devient tout blanc. Est -il mort complétement? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbi

Ccm comment localiser mon blackberry,?

Bonjour, Comment localiser un portable smartphone Blackberry 5 ? merci de votre coopération. Bien à vous LG

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
piquesous

Je veux. installer. playstore. pour. blackberry

Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Je ne sais pas me connecter quand je ne connait pas le code

Bonjour, a tous j ai un ptit PB avec un wifi je ne connait ps le code mais je cherche a me connecte PS J AI UN BLACK BERRY Q 10 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

L'app world blackberry ne marche plus

Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...

80 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
phoenix48ca

Curve 9360

Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarzan

Impossible de tel et d'envoyer un sms

Bonjour, J'ai fait l'achat sur internet dur le site Auchan d'un tel mobile Smarphone Blackberry Android grand prime au début de ce mois-ci. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sendic

Comment flasher un blackberry.

Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djessy.jonas

Skype sur blackberry

Bonjour, comment utiliser skype sur blackberry et es ce que c'est gratuit comme syr un PC,merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fefzcvvvddfdf

Torch 9810 qui ne charge pas vraiment

Bonjour, je viens de recevoir un torch 9810 neuf qui une fois en chage avait le voyant rouge allumé mais ne s'allumait pas, j'ai trouvé l'astuce s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sarouchbabouch

Installation des services google play

 Fermé

Bonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ol

Configuration mail free sur blackberry q5

Bonjour, Impossible de configurer mes mails sur Blackberry Q5. Les paramètres suivants ne fonctionnent pas : Serveur POP (courrier entrant) = po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pegase

Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je rev...

68 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
zombiberliet

Batterie qui faiblit

Bonjour : J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai l'impression que la batterie n'est plus trop optimale vu que j'ai l'impression de la charger plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
aureoletaxe4

Blackberry ayant pris l'humidité

Bonjour, mon blackberry a pris l'humidité, je ne sais pas comment depuis il s'allume mais au code pin je ne peux rien écrire et appuyer sur aucunes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
leiloulou

Comment contacter blackberry ?!

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Blackberry Curve 8520 ; La fonction alt reste enclenchée (très récurrent sur ce modèle). J'avais déjà f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aeg01

Avenir de blackberry?

Bonjour* Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen que Blackberry revient avec leur Bold 9900. La batterie se consomme moin que le iPhone.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Blackberry curve 8520 wifi impossible

Bonjour à tous J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gogo78

Problème blackberry et écouteurs

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000. Le son marche parfaitement lorsque je met en haut parleur mais dès que je branche des écouteurs ou prise ja...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
salem

Pas de rétroéclairage du clavier blackberry

Bonjour, j'ai un blakcberry Curve 9300 et le rétroéclairage du clavier de fonctionne pas. En l'absence de lumière je ne peux pas utiliser le clavier...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kone Zanga

Play store

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.296

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
boualem didiche

Configuration internet orange

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à configurer mon téléphone BlackBerry pour accéder à l'internet avec Orange ou Mtn .

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
flapachandema

Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fdaertyss

Pourquoi je telecharge pas watsapp messange

Bonjour,je n'arrive pas a telecharge watsapp messange sur mon blackberry 9630 aide mw svp Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Aider moi mon telephone a un probleme

j'ai un probleme avec mon telephone blackberry 9530 il ne s'alume pas et quand je le branche au chargeur ou pc le voyant rouge s'alume et il reste com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

Sos pour mon smartphone

Bonjour, Chèrs collège sos, j'ai mon smartphone qui me crée de problème. Depuis que j'ai chargé les touches du clavier ne fonctionnent pas, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
acohen612

Annuler un transfer d'appel d'un bb vers un iphone

Bonjour, je voudrais annuler un transfer d'appel d'un BB vers un Iphone Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Blackberryq10

bonjour, cher frère l'application facebook ne répond plus dans monQ10;La raison est l'application facebook ne prend plus en charge l’intégration au Hu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierrot75008

Blackberry id / gros problème

Bonjour, Je change d'opérateur sur mon blackberry et donc de carte sim. Je ne me souviens plus de mon code blackberry ID ni de la question de séc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pavone

Transfert photos blackberry 8310

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de sélectionner toutes les photos de mon BlackBerry 8310 et de les envoyer en une seule fois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maud

Problème mise à jour blackberry id

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Christiangahungu

Appel en detresse !!

Bonjour, Mon mots de passe blackberry Z30 est erroné suite aux mauvaises manipulation de mon enfant ; et depuis 02 jours impossible de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
quasar

Mon blackberry q 10 chauffe

Bonjour, mon blackberry se de charge enorment beaucoup et la consoment de la connexion parrait bizare pavec 1000mb et ca p faire que 20 a 25 min...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Blackberry z10

svp aidez moi aucun applications de mon blackberry z10 ne fonctionnent plus meme pas le parametre.je fais comment les amis

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gerardadokou

Blackberry z10

Bonjour, svp aucun applications de mon telephone blackberry z10 ne fonctionne plus meme le parametre du telephone. je fais comment les amis? Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Compte utilisateur

Salut un ami a acquis un Blackberry qui avait un nom d'utilisateur il va le changer comment faire --

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sr60

Debloquer le clavier de mon q5

Bonjour, le clavier de mon blackberry q5 est bloque et je ne peur rien ecrire car aucune touche ne marche Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Désactiver le son de la numérotation

comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 606