Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
ecladormartial
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aider.Jais deja essayer des manipulations, vu sur dotre topic mais rien ne merche AIDER MOI SLVP URGENT :'(

9 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
16
réinstalle le système d'exploitation ça effacera tout et tu réinstalle il n'y aura plus de problème
!

ou sinon va voir sur : http://smartphonie.blog-ppa.fr/
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment a t fait s'il te plait j'ai le meme probléme
mon telephone c allumer merci
> noe
Merci, j'ai reussi

Bnbonjour. J'ai un petit soucis. J'ai fini de réinitialiser mon BlackBerry mais je suis blocker au niveau du tutoriel de démarrage, je n'arrive pas à défiler la flèche du haut vers le bas. Il y a t-il un moyen d'échapper cette étape du tutoriel ? NB: mon écran n'a aucun soucis. Merci
Comment je fais si mon hocerboard s allume mais can je monte il ne marche pas le voyant rond ne s allume pas commen est ce que je fais
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2
Bonjour.

Réinstallation de son Z10 :

Connaitre la version du Z10 STL100-1,STL100-2 ,STL100-3 ou STL100-4

Télecharger un autoloader correspondant á votre version du Z10 :

STL100-1
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-1-10.1.0.1845.exe

STL100-2
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-2-10.1.0.1845.exe

STL100-3
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-3-10.1.0.1845.exe

STL100-4
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-4-10.1.0.1845.exe

Petit tuto :

Installation de blackberry link pour avoir les pilotes.
Vous fermez BB Link
Exécutez le fichier (exe).
Connectez votre Z10 via USB au PC.
Laissez l'OS se charger.
Redémarrage automatique du Z10 .
Débrancher.

Bonne chance
katastyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 > Chantou38
Salut

Ton Z10 est reconnu par blackberry link ?
Connecte le sans au pc avec et sans batterie pour voir.
Bonjour,
J'ai telechargé le STL100-2 mais il ne s'exécute pas...

Besoin d'aide
katastyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2
Avez vous blackberry link sur votre pc ?
bonjour katastyle,
jai suivi toutes tes instructions, j'ai telecharger BB link, auto loader correspondant a la version de mon telephone.
mais voila mon BB 10 clignote un moment et s'arrete. aurais tu une autre pour moi s'il te plait
ecladormartial
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017

bonjour chef et merci pour le tuto , j'ai téléchargé la version correspondante à mon téléphone et j'ai très bien réussi à réinstaller . mais le problème est que plutard j'ai réinstallé à nouveau mais j'ai enlevé la batterie et depuis il clignote sans arrêt . j'ai réessayé en vain ... merci de ta réponse
Teenix, as tu trouvé une solution au problème, autre que de réinstaller tout ? J'ai le même soucis du 1-6, alors que ma batterie est flambante neuve...
bruce92500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

Même problème après 48 heures de charge , les tj verte . Ne peut redémarrer qu'en enlevant la batterie et le soft de lancement s'arrête à 23% et mon BB s'éteint . Please help me
vege92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014

tout pareil pour moi, as tu trouvé une solution imakhan 7 ? je tourne en rond, BB Link ne peut pas rentrer en ocntact avec l'appareil pour la réinstallation, il me demande de l'éteindre mais justement il n'est pas allumé, il y a juste la led qui clignote et je ne peux pas l'éteindre !! en plus quand je mets la batterie, il chauffe vite.... merciiii
J'ai le même problème, et la réinstallation n'est pas possible car BB link me demande d'éteindre le téléphone... Sauf que les touches n'ont plus l'air de fonctionner
vege92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014

tout pareil pour moi, as tu trouvé une solution kdouos ? je tourne en rond, BB Link ne peut pas rentrer en ocntact avec l'appareil pour la réinstallation, il me demande de l'éteindre mais justement il n'est pas allumé, il y a juste la led qui clignote et je ne peux pas l'éteindre !! en plus quand je mets la batterie, il chauffe vite.... merciiiii
j'ai exactement le même probleme.. Qu'avez vous fait pour le résoudre ?
Messages postés
28245
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2020
6281

Hello, ta soluce c'est pour un 9900 et remonte à 2012, notre problème concerne le Z10 qui est entièrement tactile...
crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Dernière intervention
3 janvier 2020
6281
Oui, j'avais oublié qu'il était tactile désolé.
Je sais que cette solution était possible sur un Q10 (mêmes symptômes).

Tu as tenté de retirer la batterie et la remettre ?

Lorsque tu le connectes à un PC, quelque chose se passe ?
Se connecte-t-il à l'application BlackBerry Desktop Software
Avec ce logiciel (pas le Blackberry Desktop Manager proposé dans le lien qui est pour OS 9, tu peux tenter ceci.

Si oui, tenter une mise à jour du firmware.

BBY a toujours les mêmes solutions de "troubleshooting", c'est pour ça qu'il faut tenter ce qui existe sur les précédents modèles lorsque c'est possible.
> crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Dernière intervention
3 janvier 2020

Hello Crapoulou, merci pour ta réponse.

La batterie je l'ai enlevée et remise des dizaines de fois... même enlevée toute une nuit.
Et il se passe toujours la même chose: led rouge, logo BB, le chargement commence et s'arrête avant 100% et cela recommence en boucle...

Si je connecte mon Z10 à mon PC il se passe rien vu qu'il ne démarre jamais réellement.
Le BlackBerry Desktop Software ne fonctionne pas avec l'OS10 de BB, j'utilise donc BB Link mais en vain puisqu'il ne détecte pas mon Z10 qui ne démarre pas.

J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé le Z10 en SAV...
crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Dernière intervention
3 janvier 2020
6281 > digimortale
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé le Z10 en SAV...
Je pense en effet que c'est la bonne solution !

Si t'as plus d'infos de la part du SAV n'hésite pas à nous les communiquer !

Bonne soirée.
> crapoulou
Messages postés
28245
Statut
Dernière intervention
3 janvier 2020

Salut as tu obtenu une reponse du SAV concernant le probleme du Z10 ?
Bonjour, j'ai le même problème que vous et je me suis malheureusement résolue a l'idée de devoir changer de telephone. Y'a-t-il moyen de récupérer des données dessus quand même (telle que la musique ou des notes importantes) ?

j'ai essayer de réinitialiser mon blackberry il chargé jusqu'à 97 /100 et tout d'un coup le téléphone c'est eteint et j'ai finis pas enlévé la battérie en voulant annuler après il me met bberro que dois je fait ?
Moi j ai deh. Bb link quand je clique sur recharger il y a erreur