Les discussions

J'aimerais bien savoir comment ont fais pour

Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blackberry problème après remise à zero

Bonjour, j'ai eu un pb avec mon blackberry Q5 alors j'ai decider de le remettre a zero sa s'est bien passer seulement sa deux jours que c'est a 98% ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Jonnywalter

Problèmes pour télécharger jeux java

Bonjour, j ai des problèmes pour téléchargé des jeux java compatible a mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Comment recupere mon compte blackberry

Bonjour, je suis ***** depuis congo kinshasa, j'ai besoin de recuperé mon compte ID blackberry pour finir la configuration de mon telephone. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xylon

Mon icône (texte, sms) est cachée.

Bonjour, apres avoir trop derangé mon blackberry bold 9900 je me suis par la suite rendu compte que l'icone sms avait disparu SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sessou.jp

Application pour l'identification des oiseaux

Bonjour, Y-a t-il une application dans le BB world ou dans Amazon pour l'identification des oiseaux par le chant comme Bird Song Id Canada, Warlr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Franjoncas

Keyone sous android; payement par contact

Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Comment mettre accent sur blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

105 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika

Mobile type q20 blackberry

j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Augusto

Refus d installation blackberry

Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème sur le système d'exploitation

Bonjour, comment changer le système d'exploitation OS de mon blackberry z10?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème identifiant blackberry

Bonjour, J’ai acheté un BlackBerry leap via le bon coin et quand j’ai eu le téléphone il était réinitialiser, j’ai du faire les premières configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Berenyce1

Blackberry : certificat invalide

Bonjour, je possède un blackberry torch, et depuis quelques jours, il affiche un message "d'erreur" : "Le certificat a expiré ou n'est pas encore...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jfk

Je souhaite acheter un blackberry

Bonjour, Je souhaite acheter un blackberry le numéro m importe peut l essentiel est qu' il soit blackberry merci Configuration: Android / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Hiluziion

Suite sur accès imposible à whatsapp 10 pro

 Fermé

Bonjour, je crois que le non téléchargement de cette appli de NEMORY STUDIOS sur mon Q5 est dû à la non mise à jour du RUNTIME ANDROID sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Whatsapp sur blackberry passport

Bonjour à tous, depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport. je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
DARKFACE13

Téléphone cassé

Bonjour a toutes et a tous, et meilleurs vœux. J'ai cassé mon blackberry Z10, l'écran ne fonctionne plus, comment récupérer mes contacts qui sont sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jack22220

Blackberry en français

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...

82 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Desi

Keyone

Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon

Blackberry z10

Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Télécharger app world blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com

Code de déverrouillage de l'écran perdu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé mon ancien téléphone, un BlackBerry curve mais je ne connais plus le code de déverrouillage de l'écran comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
piquesous

Problèmes d'allumage avec mon blackberry leap

Bonjour, Mon BlackBerry leap ne s'allume pas mais le led s'allume quand je le met en charge ! Que faire svp Configuration: Android / Chrome 50....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
wbmast

Blackberry z10

Bonjour, comment débloquer mon téléphone si ce message s'affiche Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Blackberry app error 523 reset

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique...

142 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
derra

Apps android sur blackberry q10

Bonjour. J'ai installé des apps android sur BlackBerry q10 mais il est impossible de les demarrer. Aussitot lancés, ils se referment. Aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation du mot de passe de mon blackberry

Bonjour monsieur ou Madame, je veux réinitialiser le mot de passe de mon téléphone BlackBerry

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xylon

Changer la langue

Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
puma

Blackberry 10 android

SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
puma

Blackberry z 10

 Fermé

Bonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
paulalexandre

Oubli mot de passe sur blackberry

 Fermé

Bonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ll

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas accès au paramètre. Je ne me souviens plus de mon mot de passé BlackBerry. comment le réinitialiser je n'ai pas de donnés à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
monpoit-henry

Transférer des photos

Bonjour , Existe t'il un moyen de transférer des photos de mon téléphone portable BlackBerry vers mon P.C Lenovo U41 sous windows10. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ricou34

Mon blackberry curve ne veut plus s'allumer comment faire?

Bonjour, mon black berry curve ne s'allume plus , aucun signe rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Zizou

Enregistrer des photos depuis un pc

Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
puma

Je veux valider

Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Blackberry aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Appel video wathsapp et statut

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ulrich

J'ai besoin de déverrouiller mon mot de urgent

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas a le déverrouiller c'est BlackBerry Bold Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
monpoit-henry

Copie de photos sur carte multimédia sd

Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia pour mon mobile et pour copier des photos de mon ordinateur. J'ai essayé à plusieurs reprises de les co...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
regcal

Blackberry

Bonjour, J' ai un BlackBerry Z10 et je n' arrive plus à me connecter sur skype Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi067589

Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier

Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Oublier mon mot de passe comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

My first car

Bonjour, Je veut supprimé un compte que j'ignore

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Installation google play sur blackberry q10

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à installer cette application sur mon téléphone. Merci beaucoup pour votre bonne compréhension. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papounet17000

Z10

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes contacts vers ordi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Clavier coulissant blackberry priv

 Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blackberry torch 9850 us cellular bloqué sur uncaught exception

Bonjour, Jsui antonio.mon blackberry torch 9850 est blôqué sur uncaught exception:java.lang....comment restaurer le parametre d'usine? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Je ne dois pas avoir tout compris

Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 606