Comment transférer tous les sms d'un mobile à un autre? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
 Cecilia.fourquet -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberry curve 9320. J'ai beaucoup d'sms que j'aimerai gardé, qui sont enregistrés sur le 8520. Comment faire pour les transférer sur mon nouveau portable ? On m'a dit qu'il fallait les enregistrer sur la carte sim, mais comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
80
Merci beaucoup, je cherche depuis des heures et je ne trouve rien !!
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai un iphone 4 et je vais bientôt les changer, et j'aimerai garder des messages, comment faire pour les garder, comment fais ton pour transférer ces messages
Slt je c pa si ta resolue ton pb.pr sauvgarder t sms sur ta carte sim tu vas ds t message ensuite tu en ouvre un et appui long sur chak fenetre de dialogue un onglet apparet ensuite tu appui sur enrgistrer sur carte sim et voila.ya pe etre olus simple mais c la seul ke je connai.@+

Bonjour,

Sur la carte sim, on ne peut enregistré que 12 sms.
Vu que ce sont 2 portable de la même marque, essayer de trouver une google quelque chose du style "transfert de mémoire d'un BB à un autre"
Je voudrais transférer un message reçu à un autre contact. Comment procéder ?
et avec un câble de transfert, cela peut-il se faire ?
Car, moi je voudrais une vidéo d'un gars a mon travail pour le transférer sur mon cell