COMMENT CHANGER réception SMS EN BULLES

Fermé
freddy54000 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 21 oct. 2016 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2016 à 07:32
Bonjour,
j'avais un blackberry depuis 2010...j en étais très content, mais j'ai rencontré des pbs (impossible de le recharger+++) je viens d'en acheter un autre d'occasion (très bien dans un premier temps) MAIS impossible de modifier le mode SMS en "bulles"...car il ne m'est pas du tout proposé ds le menu OPTIONS.... comment faire alors pour effectuer ce changement????
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!!!
Bien cordialement.
Freddy


A voir également:

1 réponse

freddy54000 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 5
22 oct. 2016 à 23:10
Bonsoir! MERCI on me supprime mes messages où j'apportais des précisions à propos de mes ennuis rencontrés sur Blackberry......GENIAL!!! MERCI AUX MODERATEURS!! Ainsi, je n'ai aucune réponse et personne ne peut m'aider!

SUPER SITE d'entraide....et surtout aucun respect envers les personnes qui cherchent de l'aide et qui sont "désespérées".......
0
BONJOUR

au lieu de râler , et depuis que tu es sur ce site , tu devrais savoir qu'il te suffit soit de modifier ton premier post éventuellement en rajoutant un commentaire sur le même sujet au lieu de poster x messages...sinon c'est le fouillis....tu nous parles d'un blackerry et tu dis qu'avant tu pouvais soi disant changer tes bulles de messages,si c'est vraiment le cas télécharges et installes sur ton pc ton logiciel destopmanager de blackberry et vois si tu as cette possibilité via une mise à jour ou via des app blackberry...en plus être désespéré pour si peu tu dois être émotif..
0