Les discussions

[mandriva 2007] livebox sagem - mayday !

Bonjour amis linuxiens, Voici ma configuration : mandriva 2007, NdisWrapper d'origine (2.1 il me semble) et les 3 drivers de la clé sans fil, pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Arno59

Mettre lilo en mode graphique ??

Salut tous, Je viens d'installer Mqndriva LE 2006 sur le portable d'un copain, et LILO s'est mis en mode texte et je n'arrive pas à le mettre en mode...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Ranni

[mandrake]activer carte son intégrer à l'ordi

Bonjour cher membre g viens de me lancer dans Linux, mais après l'installation g me rend compte ke ma distribution ne détecte pa automatikement les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lambert6

Google earth sous mandriva 2007

bonjour , je voulais savoir si certains ont eut le même soucis ... sous mandriva 2007 , j'ai fais les mises a jour et installer google earth à parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
bob031

Copiers les fichiers de linux vers windows

salut, SVP aidez moi .mon problem est le suivant: sur mon PC j'ai 3 partitions: C ,D et E: sur C j'ai installé Windows et sur D linux "Mandrak" .un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Ssylvainsab

J'ai perdu mon kde !! help

Bonjour, En voulant installer ssh-serveur, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me suis retrouvé sans kde Je suis maintenant sous icewn... ça va...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Sirius911

Aide pour debutant

je suis un débutant dans le monde Linux j'ai installer Mandriva et je veux l'utiliser en mode texte mais je peux pas cas je ne sais pas les command...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
zozizon

Désinstallé linux

salut. j'ai installé linux sur une partition "C" et Windows sur une autre partition" D" et maintenant j'ai perdu l'intreface de demarage dans laque...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Aide De FusionGate.Fr

Création de theme sous mandriva

Bonjour, Avec quel logiciel linux peut on créer des themes car je voudrais en faire un sur le karting Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Metallica_POTTER

Encodeur mp3 sous mandriva one kde

Bonjour, Je cherche un moyen d'extraire de la musique à partir de cd et de la conserver au format mp3 sous Mandriva ; impossible avec amarock et k3...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zozizon

Programme en c

bonjour je vient de passer sous linux mandriva donc je ni conait rien quelqu'un pourait m'expliquer comment faire marcher (crée, compiler etc..) sous...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Acawa

Icone corbeille

 Résolu

Salut les gens! Voila j'ai un pb qui m'empeche de dormir. J'utilise KDE avec mandriva 2007 spring et je souhaiterai mettre l'applet corbeille sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bele@nos

Installer second life

Bonjour. J'essai d'installer Secondlife. A la fin de l'install, il me dit que les paquetages ont correctement été installés, et pourtant, impossible...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Paul99

Je suis paumé

 Résolu/Fermé

J'ai bien lu les renseigneemnts qu'on m'a donné mais impossible de trouver un live cd en français pour Ubuntu ou Mandriva. De plus que faut-il télécha...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jipicy

Demarer en root

 Résolu

slt svp sur mon ordi kan j'essaye de demarer mon linux mandriva spring 2007 s'affiche "superutilisateur interdti" que faire car je n arive pas a cop...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djmasdi

Aide wifi mandriva

Salut bon pour commencer je ne connait rien en linux j'ai réussie à me conecter sur une livebox sagem mais depuis que j'ai changer pour une liveox i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Acawa

Lex et yacc sous mandriva 2007

 Résolu

salut tout le monde j ai comme système d exploitation mandriva2007 et j ai un projet a faire en lex et yacc (interpréteur d expression arithmétique e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bob031

Cd bootable?!!!

BOnjour , dites moi j'ai téléchargé et gravé ce cd : http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/ , j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
knasucre22

Pc portable hp pavilion zd 8182 ea et linux ?

Bonjour, Je souhaite un pc portable pour Linux mais je ne sais si le PC est compatible (clavier, composants ...) Distributions: Linux Debian 3.1 & M...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
cxxccxcx

Connexion nokia

Bonjour, J'ai un nokia 7610. Est ce que c'est possible de le synchroniser avec Linux ( j'ai le cable USB pour les relier). Merci d'avance pour d'eve...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
thorn

Problème pnt installation mandriva

Bonjour à tous, je suis entrain d'installer mandriva 2007 sur mon autre pc pour ensuite y mettre GNOME 2.18. Lors de l'installation de mandriva 200...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Castella Christophe

Pb impression hp

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP PSC 1410 qui fonctionne très bien sous windows et fonctionnait assez bien sous Linux (mandriva 2006) juque là ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bob031

Virtualbox installer les additions client

salut à tous je viens d'installer virtualbox sur ma feisty (verison des depots ) et je n'arrive pas a avoir le plein ecran lorsque je crée un ma...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Zempachi

Probleme proxy linux

Bonjour à tous, c'est la premiere fois que je viens poster sur un forum comme ça, si je me suis tromper, veuillez m'en excuser. Je suis sous linux (m...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mamiemando

Pb squid

j'ai installe squid sur une mandrake 10, pour cela j'ai fait un urpmi squid 2.5.SDTABLE4.mdk j'ai configurer mon squid.conf et quand je tape ser...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
lesnonos

Pb clavier usb sous lilo

Sur mon PC Portable, j'ai installé XP et mandriva. Le choix du boot se fait sous LILO avec XP en boot par defaut. Le probléme c'est que le clavier de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
le ballais loic

[baladeur audio mp3] le faire reconnaitre

Bonjour à tous, Je me suis offert un petit joujou ;-) pendant ces vacances http://www.thomsonlink.com/audio/EH308-1474.html et j'aimerai bien y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jeanbi

Mandriva one problème d'installation

Bonjour à tous, J'essaie d'installer Mandriva One sur mon portable Packard Bell Easynote, propriétés : Sempron 1.8GHz, 512 Ram, disque dur 80 Go...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Benjy

[mdv07] problème de son après update

 Résolu

Bonjour, Après une update de ma Mandriva 2007 : [zozo@localhost Desktop]$ uname -a Linux localhost 2.6.17-5mdvlegacy #1 SMP Wed Sep 13 14:40:0...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Drunken Master

Configurer mon routeur adsl sous linux

Voila,je suis debutant linux,j'ai installer hier mandriva 2007 et je n'arrive pas a configurer mon reseau(addresse ip a mettre,choix du modem et de la...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ilslacool12

Vmware + windows xp

Salut à tous, je viens d'installer vmware sous mandriva et d'installer xp avec ma license tout ce qu'il y a de plus légal. Seulement je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
mamiemando

[gnome] ajouté des outils sur le bureau

 Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut faire sous gnome avec mandriva pour rajouté des petit outil sur le bureau. Parce que j'ai tapez m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
simon

Linux

bonjour je recherche quelqun qui saurai me dire comment fonctionne linux je mens suis acheter un Mandriva 2006 linstaller pas de souci seulement je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Alain42

Comment desins t mandrak8.0 pour insta ubunto

bonjour j un blem sur mon PC,j installer la mandrake 8.0 et je veux la deinstaler et reinstaller mandriva ou ubunto,mais je n'arrive pas a bouter sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
aruju

Telecharger mandriva

Bonjour , j'aimerais télécharger la mandriva , j'ai un amd athlon 64 , sur cette page quels fichiers je dois prendre : http://distrib-coffee.ipsl.juss...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jeanbi

Pas de son avec k de tv

bonsoir je suis sous mandriva 2007 et je n'est pas de son avec k de TV j'ai a la place un grondement je capte les chaînes et l'image est correct pouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mamiemando

[linux mandriva]connection internet !!

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour avoir la connection internet sur linux ! J'ai un modem sagem fast 800. Si vous voulez bien m'aider ça sera v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Lord_manoX

[mandriva]demandes mot de passe au demarrage!

 Résolu

Tout est dans mon titre je n'ai pourtant RIEN saisie pendant la réinstallation ... Une idée ?! -- I have a GBOX how want my DLINE ?

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
aruju

Lancer un cd sur mandriva ???????????????????

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp d'une façon urgente. Je viens enfin d'arriver à installer mandriva 2007 et là je me trouve incapable d'installer mo...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Lord_manoX

Mandriva pret à installer. quelques conseils

 Résolu

Bonjour, Mandriva viens de se telecharger je l'ai graver sur DVD je redemarre mon PC et ça marche ! Je n'ai toujours pas commencer l'installatio...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Lord_manoX

Klamav mise a jour de la base des virus

salut les ami(e)s ................ j'ai mandriva 2007 free dans mon pc et win xp sp2 et là je parle de l'antivirus KlamAV qui était installé avec la...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Ssylvainsab

Après installation mandriva 2007

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir après quand installe Linux on devra installer les drivers ou pas ? comme sur windows ceux du son et graphiques... si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Lord_manoX

Quelle distribution ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
67100

Problème de configuration de ldap (mandrake)

bonjour, je m'appelle Messi et j'aime faire des configurations sous linux. mais dernièrement lors de la configuration du serveur ldap j'ai sûrement fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
bénévol

Besoin d'aide pour installer flashplayer

 Résolu

Bonjour, Quand donc cesserai-je d'être débutant sous Linux? J'ai besoin d'aide car je ne suis pas fichu d'installer le plugin flashplayer pour f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kruegger

Migration de mandriva kde vers ubuntu gnome

Bonjour, j'ai un petit souci pour migrer de mandriva 2007 kde vers ubuntu 7.04 gnome, les utilisateurs ont déja des données sous mandriva, je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
burrin

[mandriva] perte son totale

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sous KDE ou Gnome, je n'ai plus de son avec la Mandriva 2006 ! J'ai évidemment vérifié le volume et le branchement. Sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Snake-darkangel

Ssh bash mandriva

Bonjour a tous, J'essaye de me former aux rudiments du réseau alors j'ai installé sur deux machines Les paquets SSH de la Mandriva 2007 Spring. J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Lancien

Probleme avec mandriva 2007

 Résolu

bonjour a tous j ai un problème avec mon PC portable (COMPAQ) qui par défaut possède comme système d'exploitation windows VISTA. j'ai préparé une pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
farah85

Questions divers..ça viens avec le temps...

 Résolu

Bonjour, J'ai une première question concernant Linux Mandriva et je commence par : -Comment copier/coller des fichiers ?

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 930