Les discussions

Mise a jour mandrake

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre a jour mon mandrake10 en ayant pas encore internet sur linux.Est ce que je doit telecharger les 3 images mand...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
colin

Espace pour linux

Bonjour j ai installer mandrake 10 mais je lui ai laisser trop de place sur mon disque est t il possible d enlever de la memoire sur linux et de la...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Colin

Pb cadrage affichage mandrake 10

bjour tout le monde je viens d'installer mandrake 10, mais mon bureau ne prend pas toute la place de mon ecran..je suis obligé de le faire défiler. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
olivier 34

Reinstaller linux sans perte données

Salut, Chui debutant sous linux. G une mandrake 9.2 installer a partir de vmware sous windows qui fonctionnait plutot bien avant que je ne change un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
olivier 34

Impossible d'executer des fichiers

bonjour à tous, je débute sous linux mandrake 10. Je fais du c et je viens de compiler mon premier programme sous linux le probléme c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
asevere

Probleme de son sous fedora 2

salut j ai un pti probleme de son sur fedora core 2.b le son ne marche pas et pourtant la carte son est detectée avec mandrake 10 le son marchait ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
J&B

Partage de dossier en réseau

slt je viens d'installer mandrake 10.0 et je voudrai partager en réseau le dossier /mnt/win_d et lorsque je fé clic droit partager il me met "seul les...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
jipicy

Iinterface graphique mandrake 9.2

Bonjour, J'ai du réinstaller la Madrake 9.2 sur mon PC, Je n'ai pas rencontré de problème, mais lors du reboot tous les Services lancés sont OK, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
François

Pb scsi avec mandrake 10

Bonjour à tous, Plein de bonne volonté je me suis décidé à mettre mon vieux windows 2000 server aux rebus pour mettre en place un serveur sous Mandrak...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
François

Telecharger mandrake 9.2

ou peut on telecharger cette version ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
jipicy

Usb2

Mandrake Bonjour, Peut on désactiver l'USB2 en ligne de commande, si oui merci de me la donner. Salur

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
tcheupel

Install mandrake 10.0

Salut à tous ! Je souhaite installer la Mandrake sur mon pc (je tournais pour l'instant sous Windows xp). Que faut-il que je fasse, ou que je ne fas...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
tatane

Probleme package mandrake 9.2

Bonjour VOila j'ai telecharge mandrake 9.2 les 3cd sont appeles mandrake9.2xxxxxx.i586.iso. J'ai tout grave tout va bien. J'arrive jusqu'au moment d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
josé

Tjs probleme instalation mandrake10

Bonsoir oila j ai telecharger les 3 cd de mandrake je les ai verifier avec md5summer j ai graver les iso sur cd sauf que lorce que je redemare mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Matt

Pb installation de soft...

salut... nouvel utilisateur de mandrake 9.2, j'aimerais savoir comment installer des softs, j'arrive pas a capter comment ca marche. tout va bien jus...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jipicy

Mandrake 10.1 avec gcc mais sans g++

Salut à tous, Je tourne donc sur Mandrake 10 (télécharger sur le site de Mandrake), et je ne peux quasiment compiler aucun logiciel, et en particulie...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
[Dal]

Aide sur l'install de linux

Bonjour, voilà, je suis novice sur linux et j'aimerai savoir quel version de mandrake (vu que apparement c'est la mieux pour débuter) vous me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Erucia

Ajouter une ligne dans fstab pour mon zip100

bonjour, suse 9.1 ne monte pas automatiquement mon zip100 après l'avoir détecté (contrairement à la suse 9.0) donc il me reste je crois à ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jeanrev

Linux, partitions dd

Salut a tous ! je suis actuellement sous win xp. je souhaite passe a linux. a ce qua j'ai compris Mandrake 10 est une bonne version pour commencer p...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Christophe

Vpn ss mandrake 10

Slt!! Ou est-ce que je pourrais aller pour trouver un tuto sur le VPN sous mandrake 10.0? Merci A++ Chris

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
jipicy

Prblm avec speedtouch330 sur mandrake 10.1

j'ai vraiment du mal a se connecter à internet via SpeedTouch sur la Mandrake 10.1 Community... :( M.....de j'ai tout essayé... aubout je reçoi ce rés...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
batdivx

Mandrae 10.0

salut a tous pour installez mandrake 10.0 il faut bien telechargez les 3 images des cd dispo sur le site. ensuite peut on l'installez sur une partiti...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
renisaac

Probleme affichage

Bonjour! Je viens d'installer Mandrake 9.1 sans probleme mais lors du demarrage de KDE, je me retrouve avec des problemes d'affichage, les fenetres se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
jipicy

Amsn sous fedora core2

slt a tous voila j arrive pas a installer amsn sous fedora core 2 j y arriver tres bien sous mandrak mais la je seche alors si un parmis vous a la rep...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
rater

Pb avec le programme d'amorçage

Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10.0 Official sur ma machine qui m'a été livrée avec Windows XP. Lors de l'installation du programme d'amorçage...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Bernard

Proftpd

Bonjour, je suis en train de monter un serveur FTP avec Proftpd sous mandrake 10.0 et j'ai quelques p'tits pb de configuration. Voici plusieurs quest...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Sam

Probléme 3 fichiers iso mandrake 10.0

Bonjour à tous Systéme d'exploitation: Windows XP J'ai un probléme lorsque je veux graver les 3 fichiers iso de mandrake 10.0 avec Nero6.0!! Dans N...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
gmania971

Je test linux et dur l'install

Je suis actuellement avec WIN98Se et Win2000Nt, tout OK Je viens de récupérer les3CD de Linux Mandrake 9.2... J'ai 2 DD 1x 120Go patitionné en 4 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
foico

Installation d un modem bewan

je vous presente galaxie il as une question au sujet de mandrake 10 il est tout jeune et deja dans le monde d unix 16 ans c beau non ??? et tout nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
galaxie

Comment remplacer mandrake 10.0 par xp

j'ai installer mandrake 10.0 sur mon pc et l'environnement ne me plais pas.je prefere revenir à windows xp,mais je ne sais pas comment faire car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
le druide

Pbme modem alcatel speedtouch sur mandrake

salut tout le monde. je n'arrive pas à configure mon modem adsl qui est décrit dans l'inttulé du message:) pourtant j'ai copié le fichier mgmt.o dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
jipicy

Ptites questions

Bonjour J ai deja telecharger le cd1 d instalation de linux mandrake 10 sauf que j ai oublier ou je l avait trouver. J aurai voulu savoir si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
renisaac

Tests mandrake 10.1 community

Xine ne semble plus pouvoir lire correctement les dvd sous la Mandrake 10.1 Community. Heureusement que mplayer et ogle fonctionnent encore. Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
dawid

Mandrake ou red hat???????????

salut je suis un débutant dans linux j'utilise souvent la distribution mandrake ,mais je veux savoir laquelle des deux est mieux cette derniere ou c...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
le touriste

Installation mandrakelinux 10.0

Bonjour. Voila mon probleme : j'ai téléchargé mandrake linux 10.1 il n'y a pa longtemp et je l'ai gravé. Jusque la je je n'ai pa eu de probleme. mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Boris

Dual boot, ntldr manque

Bonjour à tous, j'ai fait une petite connerie (bhen, oui, je teste, et comme tout bon newbie, je me plante la gueule). j'ai une mandrake 10 qui se por...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
renisaac

Install mandrake 10 au lieu de wind xp pro?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'apporte en bref Mandrake 10 par rapport à Mandrake 9.2.Je voullais installer windows xp pro en plus de windows 98se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
jean

Pb apres compilation noyau 2.6.7 sur mandrake

Bonjour, J'ai installé mandrake 10 en raid 0 logiciel sur ma machine. Carte Mere: asus p4p800 SE Disque dur: 2 * 80 Go en S ata Proc: Pentium 3.0 C R...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
krypt0n9

Que faut t-il graver ?

Bonjour, J'ais télécharger Linux Mandrake, j'ais un .zip mais je ne c'est pas quoi graver je l'ais extrait et essayer de le graver mais cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
[Problème Résolut]

Problème configuration route et adsl

Bonjour, Voilà, je suis sous linux mandrake 9.2, pour l'adsl, j'ai un modem ethernet bewan. Quand je l'ai installé, tout a marché impeccable, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
bob031

Spip spos linux

salut et merci d'avance. j'ai telechargé spip mais je sais pas comment l'utilisé pour publié un site .je rappelle que j'ai mandrake 8.0 comme os et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jipicy

Le son a disparu

Bonjour, J'ai un problème avec lequel je n'arrive pas à me dépatouiller seul. Pour la petite histoire, je n'ai réussi à avoir du son qu'avec la Mand...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Sir Dragon

Installation avec la mandrake 10

Bonjour, quand j installe un programme ( ex yahoo ou gaim ) celui ci s installe mais apres je sais pas ou il est passe! J ai regarder dans tous les me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
[Dal]

Mandrake 10

salut le monde et merci a l'avance. je crois a Linux mais la mandrake v10 ne veut pas demarrer sur mon vieux IBM 300Gl on dirait qu'il me dit que je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jipicy

Réseau xp mandrake

bonjour, Je voudrais partager ma connexion internet sur mon poste xp pro pr ke j'ai internet ss linux. ss xp pro tt est impek j'ai 1 autre poste win ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
rjcb

Serveur sous mandrake 9.2

Bonjour, J aimerai creer un serveur ftp sous la mandrake 9.2 Si vous pouvez me dire le plus simple ou le site ou je peux voir j ai un fichier .sh pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
François

[debian] installer kernel source

Bonjour, Je viens d'installer Debian 3.0 et j'essaie d'installer eagle-usb-1.9.9.1 pour mon sagem f@st 800.... Avec ce pilote j'avais pas trop de pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
FlyTbird

C++ preprocessor

bonsoir.. j'ai un petit probleme lors de l'installation de Gaim 1.0, je suis sur Ubuntu (Basé sur Debian) et j'ai deja Gaim 0.8: je fais: ./configure ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Callixte.

Install mandrake 10 : mkinitdr failed ?

Bonjour à tous Linuxiens,xiennes ! Archi débutant sous linux (première install!) j'essai d'installer mandrake 10.0 sur pc athlon 2000 et 512 mo, dd40 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
brc

Mandrake 10.0 et les jeux pc?????

bonjour à toutes et à tous, j'ai installé mandrake 10.0 hier pour la première fois....c'est ma première sous linux et je me demandais s'il était possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
muaddib
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 931