Les discussions

Graver mandriva 2010

Bonjour, J'ai télécharger Mandriva Linux One 2010 Et ma question est : faut-il graver les fichiers (le .iso.md5 , .lst , ...) qui sont avec le .is...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mandriva contre linux

 Résolu

Bonjour; Je viens encore de me planter en essayant de passer à la mandriva 2010(et avec le pack fluendo à 29 €, faut l'faire!). Déjà que la 2009 é...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bob031

Serveur nas avec comptes user - mandriva10

Bonjour à tous, après une longue absence de ce forum, me revoici à une grande joie dans le monde du pingouin. C'est de saison... Bref. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Papaschultz

Installation mandriva 2010 sur le dd

 Résolu

Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire ou de me répondre ! Voilà mon soucis, je viens de graver l'iso de Mandriva 2010 avec l'interf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeanbi

Serveur sur mandriva

Bonjour, Je voudrai créer un serveur de jeux (counter strike:source) sur un de mes pc. J'ai déjà pratiqué l'opération sur Windows mais je n'en suis p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dj-postka

Pb installation mandriva 2009

Bonjour, j' ai essayé d'installer mandriva 2009.1 spring se trouvant sur dvd, mais après l' étape de partitionnement de l' espace disponible, et p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jipicy

Mise a jour d'un module complémentaire

Bonjour, comment met-on le module complémentaire Shockwave Flash à jour ? Je suis sous mandriva, version free 2009 spring, architecture 32bits, mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamiemando

Personne du 76 aidez moi !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jipicy

Pb de boot de windows xp / installer mandriva

Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de m'aider ! Voilà mon soucis, cela un bon moment que mon PC est en rade et j'ai décidé d'enlever mon de...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Willy@sup

Linux sur une clé usb

Bonjour, Linux sur une clé USB (mandriva)?? comment procédé?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
anonyme1

Avoir l'ordinateur sur la télé sous linux

Bonjour, je voudrai avoir l'ordinateur sur la télé pour regarder des films en famille, pour faire plus vrai ^^ j'ai bien mis mes cordons, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PiloteBoeing747

Nvu disparait quand j'essaie de créer un tabl

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2010 one installée sur mon disque. j'ai installé nvu pour créer un site web. mais, quand je clique sur tableau, nv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Nicole

Windows // linux boot par clé usb

Bonjour, j ai un pc sous vista 32 et je souhaite avoir une partition linux bootable par usb ou par cd. j ai déjà regardé pas mal de post mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rico

Comment ne pas etre bloqué par dépendances ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ne plus etre bloqué par les dépendances quand j'install un package. Souvent, il manque ceci ou cela ..., ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Tablette reconnue en live, pas

Bonjour à tous, Mon OS était précédemment Mandriva Linux 2009 Spring et j'ai changé il y a une heure pour Mandriva 2010. Mon live CD fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Probleme de lecture

Bonjour, a tous mon probleme est que: quand je veux lire une video dans youtube par example, il me demande d'installer flash player, je l'installe ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Marius95

Pb réinstaller xp supprimer linux

Tout d'abord bonjour à tous. Il y a quelque temps j'ai installer mandriva linux one 2010 (gnome) sur mon pc. Je l'ai installer sur le disque dur en...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jjpot

Mandriva 2010 installation?

Bonjour, Je souhaite installler Mandriva 2010 sur mon Pc mais je voudrai savoir comment faire? Car j'ai trouvé une version sur (Telecharger.com et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
leflemmarddu66

Installation mandriva

Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Mandriva et vista

Bonjour, j'ai installer mandriva en dual boot avec vista mais lorsque je démarre mon pc il ne me propose pas le choix entre les 2 OS

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
durock

Mandriva qui n'ouvre pas des partitions

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis quelques années mais, puisque j'aime bien le savoir, J'ai installé Mandriva 2010. Or, il arrive que ce système me pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
veren

Menu k disparu

Bonjour, Quelqu'un aurait il vu le menu K qui était, sur mon écran avant que je coupe et ne revienne :) Bon suis sous Mandriva 2009. Et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
falene

Mandriva 2010 et nvidia

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mandriva 2010, j'ai aussi installer le driver NVIDIA de ma carte graphique Geforce 6200. j'ai installer Compiz-Fusion...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
medbo

Probleme de resolution

Bonjour, je suis embetter avec la resolution de ma mandriva, j'ai fait la mise a jour de la distribution ce matin et depuis l'affichage est passé e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bob031

Tuto sur grub.

Bonjour, bon dimanche, J'ai des problèmes pour régler mes GRUB. Je dispose d'un Disque Dur Externe et j'installe des distributions Linux dessus. Com...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jipicy

Serveur mandataire online et rpm pour linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'adresse pour installer les rpm dans mon linux mandrake, je souhaite mettre à jour mes rpm et je voudrais le fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Manù

Logiciel de cryptage de dossier

Bonjour, j'aimerai chiffrer quelques dossiers sur mon PC (mandriva spring). Que me conseillez-vous de simple pour un neuneu et de pratique ? M...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Anonyme

Fortran sous linux

Bonjour, tout le monde je suis un nouveau utilisateurs de linux Mandriva 2009, et je suis élève ingénieur en fin de cycle. je dois utiliser le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jipicy

Imprimante hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si mon imprimante multifonction (imprimante , scanner , photocopieuse ) Hp Photosmart C 4580 est reconnue sous mand...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bob031

Telecharger kit commentcamarche...

 Résolu

Bonjour, Peut on encore télécharger le Kit commentcamarche? Si oui, où s'il vous plaît. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gtrgib

Linux sur pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous actuelement sur vista et avec la sortir de mandriva 2010 je me suis dit aller je saute le pas et j'ivai mais voila aillant un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation delogiciel sous linux

Bonjour,je suis sous linux mandriva et mon probleme est que quand je veux installer un logiciel et je ne peut pa ma liste est vide il y a que les logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lowine

Squidguard

Bonjour a tous, Voilà à titre perso, j'installe un serveur proxy squidGuard, mon PC est XP et je virtualise un mandriva 2010 sous VMware. Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dadakiller

Vidéoconférence

Bonjour, Salut, Voila je cherche un logiciel permettant de faire de la visioconférence sur un réseau local sous linux "mandriva" Merci à tous. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jipicy

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, qui sait résoudre message d'erreur ".... is not in the sudoers file. This incident will be reported." merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
initials 76

Acceder à windows xp sous mandrake 10.1

Bonjour, svp je veux savoir les commandes de mandrake 10.1 pour que je puisse démarrer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Kicyfroth

1 go utilisé au lieu de 4go disponible

Bonjour, J'ai un pc de 4 GO avec mandriva 2008 mais seulement 1Go à l'air d' être utilisé. D'après mes recherches, cela viendrait du noyau, il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
takefive

Gcc sous mandriva one 2010

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon mandriva one, je le lance depuis ma machine virtuel tout fonctionne nikél mais le compilateur gcc est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
durock

Mise en place serveur mandriva

 Résolu

Bonjour, je suis passé à linux une fois mais voila je maitrise le systeme d'éxploitation wxp avec du dos j'usqu'au logiciel et pilote de wxp (un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
durock

Multiboot: impossible de booter mandriva 2010

 Résolu

Bonjour, problème de boot pour mandriva free 2010 => "error: unknown file system". Je suis en multiboot: -xp sp3, -Ubuntu 9.10, -Opensuse 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lusitanio

Erreur pendant le téléchargement des paquets

Bonjour, utilisateur débutant de linux (sous mandriva 2007), je cherche à mettre à jour mes paquets (notamment pour pouvoir ajouter / mettre a jou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
initials 76

Powerbook 3400c

Bonsoir, J'ai un powerbook 3400c et je voudrai installer linux dessu, j'aurai besoin de quelque conseil. Je sais que c'est un old world et j'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
25pinjo15

Mandriva sur mon eeepc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le sys...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Majoux

Comment désactiver le wifi sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver ma carte wifi sous mandriva 2010. Comment procéder svp ? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bob031

Voir les partitions windows

Bonjour, J'arrive pas à voir mes autres partitions quand je suis sous ubuntu 9.10, notemment la partition de windows. Merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouquin sécurité informatique

Salut a tous ,je suis a la recherche d'un bon livre traitant de la sécurité informatique ,structure du réseaux internet,protocole etc... !!!!!!! Un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Disquette boot

Bonjour, Utilisateur basique et agé j'ai voulu passer de mandriva 2008 à 2010. Après avoir téléchargé les paquetages version 2010 ils ne s'installaie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

[firefox] installation plugin java

Bonjour tout le monde. Jz voudrais installer le plugin java pour firefox. J'ai la version 2.0.0.1 de Firefox, je suis sous Mandriva 2007, et j'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
brahimbb17

Mise a jour mandriva

Bonjour, la nouvelle version de mandriva est dispo depuis 1sem sur le site officiel : mais pourquoi est-ce que mandriva ne me propose pas de mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Comment installer adobe shockwave player

Bonjour , je voudrait installer adobe shockwave player car je joue a un jeu :: http://adoshotel.org ,qui nécessite ce logiciel . J'ai mandriva linux...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francky0001
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 930