Les discussions

Mandriva 2009

Bonjour, je voudrais installer mandriva linux free 2009 sur mon acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E j'ai graver le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tiotjordan

Compiz fusion kde 4

Bonjour a tous, Voila mon problème quand je veux mettre compiz fusion sur ma mandriva 2009 et sous kde4 je vais dans menu => outils => outils système...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kyubi0608

Linux sur packard bell easynote sb85-p-020

Bonjour, Je voudrais découvrir linux, j'ai essayer d'installer plusieurs distribution mais pour le moment aucune installation n'a reussi,déjà essay...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sivencl

Itune sous mandriva ?

Bonjour, Voila voila tout est dans le titre. Mon frère est sous mandriva et il vient d'avoir un iphone 3G, et comme pour l'activer il a besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kharec

Probleme de demarrage multi boot apres verffi

Bonjour, J' ai un PC portable avec un dual boot mandriva power pack et windows xp Sous windows, j' ai eu un problème sur un fichier que j' ai so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
captain

Instalation de mandriva linux

 Résolu

SALUT!!! j'ai telecharger linux et lancé la version LIVE ou je parle en se moment meme et j'ai windows XP deja instalé sur la machine, je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zenorph

Aucunes distributions ne marchent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7220 avec windows vista, connecté en wifi avec une livebox. Mais voilà, cela fait plus d'une semaine...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
durock

Formatage sous linux

 Résolu

Bonjour, bonjour!! Je voulais juste savoire si on pouvait formaté un disque dure avec LINUX MANDRIVA et si oui comment!!! Et je supose ossi que le f...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kentel

Probleme d'utilisation lunix mandriva 2007

Bonjour, je suis débutant dans lunix et je veux savoir comment ecrire un programme enc sur un editeur de text enc et comment compiler et exécuter ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anoir19

Mandriva

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E mais je voudrais y mettre mandriva 2009 je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
durock

Distribution linux qui marche [ aide]

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer linux sur mon ordi et cela ne marche pas ... cela me donne des erreurs a plusieurs reprises et...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hollis

Mandriva linux planté

Bonjour, J'ai effacé par mégarde toutes les polices de caractères de mon système (en voulant en supprimer une). Mon système boot maintenant en mode...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fred_bgt

Problème blocage live cd mandriva

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous après des recherches infructueuses via google...(désolé si il s'avère que j'ai mal cherché...) Voilà mon problème, j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trypan

Aider moi a installer linux

Bonjour, j'ai essayer d'installer linux mandriva 2007, j'ai pus botter a partir du dvd et j'ai choisi l'option installer mais apres une éventuelle at...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aminemef

Pb de multiboot xp/mandriva

Bonjour, j'ai cherché en vain une reponse claire a la question que je me pose c'est pourquoi je me permet de poster. J'ai installé XP et Mandriva sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
squee

Serveur ftp linux mandriva 2007

Bonjour, Je ne suis pas novice sous linux, mais pourtant je ne trouve pas depuis le gestionnaire package de mandriva un serveur FTP comme PROFTPD p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfr1784

Raccourcis clavier pour mandriva

Bonjour, j'aimerais bien configurer un raccourci clavier pour que la console se lance, ctrl+alt+k par exemple. je suis allé dans l'éditeur de menu et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
scheme

Je veut supprimer linux

Bonjour, j'ai un disque de 40 Go, je l'ai partitioné en 2, dans la 1ere partition j'ai installer XP service pack 2, et dans la 2eme j'ai installer li...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeanbi

Je recherche un bon substitut d'msn

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un substitut d'msn pour mandrake, sachant que j'ai déjà essayé amsn et kopete. Les deux ne m'ont pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scheme

Aider moi d'installer mandriva

Bonjour, Salut je veut installer Mandriva 2009 et mon problème est l'instalation ne contune pas et un message s'affiche sur mon écran: CD-ROM not fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bob031

Installé linux mandriva 2009

Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2009 one puis je l'ai mis sur un cd pour l installé sur mon pc et quand je lance mon pc avec le cd de dans il me l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Isco063

Aucun réseau reconnu/aucune connexion

Bonjour, J'ai installé mandriva 2009 depuis peu et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil... Mandriva ne reconnait aucun réseau sans f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Probleme kmail

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux mandriva depuis hier et je ne sait pas lire mes message. comment configure t-on kmail quand on a une adresse hotmail ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Probléme démarrage mandriva 2009 suite à maj

 Résolu

Bonjour, Suite à le mise à jour de la mandriva 2009, au démarrage du systéme, j'obtiens ce message: An error Occured FSCK. ext3: Unable to resol...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kentel

Zte usb modem sou linux

Bonjour, j ai une connection wll avec un zte usb modem 3100 sans fil,qui marche tres bien sur windows xp,je veu savoir comment la faire marcher sur m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
xiloa

Quel linux prendre pour ma config ?

Bonjour, Alors voila ma config Disque dur 160 GO Partitioné En 2 (2x80GO) 256 Mo de RAM* Pentium 3 Copermine 665Mhz Quel distrib choisir j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raclure

Plusieurs questions pour mandriva 2009

Bonjour, j'ai récemment découvert linux et mandriva, j'en suis très content mais quelques problèmes subsistent et j'aurais bien besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kentel

Pb installation package

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009 a coté de mon vista ultimate, tout se déroule a merveille, mais voila, quand vient le moment ou je veux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
whizkid

Installer des logi mandriva sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2009 sur mon PC et je voudrait savoir est il possible d'installer des logiciels sans avoir internet ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
durock

Clée usb bluetooth sous mandriva

Bonjour, Je suis sous mandriva linux 2008.1 et j'ai récament acheté une clef usb bluetooth. La référence c'est f8t016, de la marque Belkin => htt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Jay

Navigation impossible mandriva 2009

Bonjour, La naviguation est impossible sous Mandriva 2009 j'ai bien configuré mon pare feu mon réseau etc, enfin je pense. J'ai essayé firefox epi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
moufid76

Télécharger mandriva

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un PC portable qui possede 2 partition une avec XP est l'autre avec Mandrake mais quand je ve demarer mandrake ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
durock

Calibrage tablette bamboo fun sur mandriva

Bonjour, Je me suis achetée une tablette graphique Bamboo Fun A5. Après de nombreuses péripéties mon père, bien plus magouilleur que moi, réussit à...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
myranda

Naviguationimpossible sous mandriva 2009

Bonjour, Il m'est impossble de naviguer sous Mandriva2009 (Free) alors que je navigue normalement sous Windows... J'ai essayé Firefox, Epiphany, Ko...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
moufid76

[mandriva] mettre le système en français

Bonjour,mon bureau linux et en anglais, comment le remetre en francais? -- nice =)

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tokxin

Amsn

Bonjour,je suis tout nouveau sur linux, j'ai télécharger amsn mais je comprend rien a l'intalation, pouvai vous m'aider svp? mci -- nice =)

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tokxin

Demarage de mandriva 2009

Bonjour,je vient d'installer mandriva 2009 sur mon pc, et quand je le démarre il me demande un login, le rentre celui que j'ai donner lors de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
silk

De win xp a mandriva

Bonjour, Je passe de WIN à MANDRIVA : problème de config serveur : SERVEUR PROXY ? ....pas d'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mum1989

Ou trouver mandriva 2008

Bonjour, je suis un peu perdu car je voudrais trouver une image iso de la mandriva 2008 et j'ai cherché quelques jours sans resultat ????????? ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
durock

Photofiltre pour linux

bonjours, je suis nouveau sous Linux et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel photo=>photofiltre, qui est compatible à Linux car celui que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dsdj07

Installation de linux

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'ISO de linux mandriva ( https://www.01net.com/telecharger/ ), et je voudrai l'installer en dualboots avec windows vista, m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jipicy

Comment installer gnome sur suse 9.1 ?

Salut à tous Après des pb sur ma mandrake 10 (plus de son et galères diverses), j'ai testé plusieurs distrib' (RedHat, Slackware et Suse). Je me suis...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jeanbi

Probleme connexion internet

Bonjour a tout utilisateur de Mandriva J ai un soucis depuis que j ai installer ma Mandriva 2009.0 mon ordinateur m indique que je n ai pas ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jeanbi

Comment se servir de xandros?

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai eu un magifique petit Eee Pc à noël. Avant j'étais sous mandriva et maintenant je me retrouve sous Xandros, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer linux ???

Bonjour, je voudrai savoir si Mandriva Linux est bien et comment l'installer sur un autre Pc car la il est sur mon DD mais j'aimerai l'installer sur u...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Installer linux sur cle usb

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux installer linux (mandrake) sur ma cle usb afin de me familiariser avec avant de pouvoir l'installer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
anthooo

Logiciels de prise de son

Bonjour, Je cherche un autre logiciel d'enregistrement qu'Audacity. Chez moi, il s'ouvre très lentement et il bugue tout le temps, même si je le réin...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
bob031

Comment se connecter a internet

salut, bin voila moi je viens d'installer mandriva et je n'arrive pas a me connecter a internet ????? que dois je fairer pour y parvenir?? je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mamiemando

Probleme de webcam

Bonjour, je suis sous linux mandriva j ai pidgin je voudrai connumiquer par webcam mais je ne sait pas comment on fait j ai une webcam incorporer d...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
"Red Hat"

Telecharger mandriva gratuitement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger Mandriva gratuitement et derectement et completement (pas un torrent) merci davance pour votre répence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
C0uNter
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 931