Les discussions

Problème avec mon autoradio kenwood kmm-tb35

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon autoradio de le marque Kenwood. Il y a 2 jours, j'ai acheté une Alpha Roméo Mito. J'ai donc enlevé mon autoradio de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
letotof

Perdu le code du poste

 Fermé

Bonjour, qui peut m aider, merci j ai une Renault Megane 2 Estate suite au changement de fusible du poste , j ai plus le code a part celui du pos...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Mp3 comment ça fonctionne?

Comment ça fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaumune

Mode protect autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Py_Wa

Marque first dx-cd-2300 : impossible d'activer le rds

Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio de marque First type DX-CD-2300 (car sur mon précédent il n'y avait pas de prise USB). Cadeau empoisonné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
letotof

Autoradio: où trouver un + après contact?

 Résolu

Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nino

Autoradio philips ce 152 éclairage lcd trop faible

Bonjour, sur cet autoradio l éclairage du lcd est très faible .et sur la notice il n' en parle pas .merci pour vos suggestions Comment augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
babarjo

Recherche code autoradio clio

 Fermé

bonsoir mon pré code est le z 220 merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Radio ford transit 2007

Bonjour, Aider moi pour trouvé le code de Ford transit année 2007 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
nadellen

Musique et appel

Bonjour, J'ai acheter un transmetteur FM cette semaine et j'ai une question. Je n'arrive pas a brancher ma clef USB en même temps que mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Mon auto radio dysfonctionne

Bonjour, J'ai une opel Corsa EcoFlux de 2008 mon soucis c'est que je démarre la voiture le poste fonctionne. Je roule et 2 minutes aprés plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Changer d'autoradio la quelle serais compatible (camion man)

Bonjours Jais un camion Man TGX Avec une ancienne autoradio qui est fonctionnelle a moitie ( elle ne prend ni USB ni Cd ect..) Ses une 2446 RD...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
letotof

Clé usb

Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur une clé USB, je peux la lire avec mon ordinateur mais pas avec mon autoradio. Pourquoi.

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mohshadow

Auto radio jvc kd nx5000 ne s'allume plus

Bonjour, ma prise ODB ne fonctionnant pas j'ai démonté mon autoradio pour voir si il avait pas un problème de branchement. au remontage mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Toute les encinte sature !!!

Bonjour, Je possède une voiture partner avec son poste auto radio d origine, et depuis peu et d un seul coup, toute les enceintes sans exception ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
letotof

Clé usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
momopol199

L'autoradio est bloquer

Bonjour J'ai un problème d'autoradio sur un Ford fusion l'autoradio c'est un 6006 rds e.o.n je suis bloquer sur locked 13 je ne c'est pas comment le d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Code déblocage poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
athena223

Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
peggy-17

Probleme de connexion

Bonjour J'ai achete il y a 7 mois un autoradio chez hightech-privée.com un autoradio multimedia avec GPS Bleuthooth etc compatible avec mon vehicule...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Perte du code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai nettoyé ma batterie je n'ai pas le code pour la radio que faire? n° série (supprimé par la modération CCM) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Code radio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Le N° de série est*****. Je ne trouve pas le code. Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Codes

 Fermé

Quelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer mon poste d'autoradio 6000cd numéro de série Merci d'avance à vous!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, C'est possible d'avoir le code pour autoradio 6000cd numéro de série (supprimé par la modération CCM s'il vous plaît Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Renseignements

bonjour je veux mettre a jour mon tomtom gratuitement comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
little boy62

Code autoradio sony cbx fs 132 sur ford focus

 Fermé

Bonjour, suite à une panne de batterie de ma Ford mon poste me demande le code (original !!!) mais je ne le trouve pas dans le dossier de la voiture o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Connexion bluetooth

Bonjour jaimerais savoir comment connecter mon bluetooth mon radio est un eonon d5151 mais sa me demande un nip et je nai aucune idee de ce que cest j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
nadellen

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, suite à un passage au garage, ma batterie a été débranchée et je n'ai pas mon code de l'autoradio.... le numéro de mon autoradio est le****...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chris 94

Code autoradio

Bonjour, J'ai perdu mon cote autoradio de ma Ford Mondeo le numero de serie est le XXXXXXXXX Est ce quelqu’un peux me renseigner le code svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai changer ma batterie bien sur plus de poste sur ma laguna de 2003 Sur le poste sur le coter et marquer *** pouvais vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Xileh

Inverser fils jaune et rouge sur autoradio pioneer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inverser le fils jaune et le fils rouge ? il faut forcer ou pas ? Ayant peur de casser quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
letotof

Clé usb - 16g

Bonjour, J'ai copié sur ma clé USB 16G des chansons qui sont dans la bibliothèque de mon portable pour les écouter dans mon auto. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mushu14

Probleme autoradio muse m725 dr

bj je vient d'avoir un autoradio muse m725 dr il marché bien j'ai fait une fausse manipulation sur l'écran tactile et depuis plus rien répond sur l'éc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Robert

Recherche code

 Fermé

Bonjour, je recherche le code radio de ma clio code sécurité 0378 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Convertir

Bonjour, sous quel format faut-il convertir une video, un clip ou autre pour un avh-2800bt svp Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Branchement autoradio pour maintien de la configuration

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Hugo

Mon radio d'auto s'est désactivé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fraisinette

Le code d'une symbole renault

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
a

Auto radio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Qd on n'a pas le code initial ?

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lilibricole

Code

 Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Plus de document

Bonjour je suis embêter avec mon poste continental edison car je n'es plus la notice pour enregistré mes stations radios et pour enregistré Tous mes b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pathy333

Format de musique sur un autoradio pioneer

Bonjour, J'ai acheté des CD à graver pour mettre de la musique dessus mais cela ne marche pas, il y a un soucis au niveau du format des musiques, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mikaelac

Pas de mémoire radio

Bonjour à tous J ai une golf 2 et je viens de monter l autoradio, Tout marche mais dès que je coupe le contact plus de mémoire des radios. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
letotof

Demande code

 Fermé

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Demande de code

 Fermé

Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Autoradio sans le contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gg243

Code

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chris

Problème mémoire autoradio

Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Tomtom001

Reinitialiser mon appreil

Bonjour, mon appareil kenwood s'affiche en russe comment faire pour le remettre en anglais? merci de m'aider a resoudre mon problème. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 344