Les discussions

Comment écouter radio local hors connexion internet

Je veux ecouter des radios local hors connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
JSmithJ

Ampli sans rca ?

Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jeessy1

Ford focus 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Branchement autoradio

Bonjour J'ai acheté un nouveau poste pour ma voiture (Lancia ypsilon année 2004) jai donc enlevé le poste d'origine pour mettre le nouveau : le probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jihane 5777

Alimentation caisson par un allume-cigare

Bonsoir a tous, voila j'ai une question (peut être pas trés pertinente) mais j'ai besoin de votre aide . Voila dans quelque temps je vais acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
letotof

Ford focus / 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Sortie preout ne marche pas

Bonjour, J'ai mi un ampli dans ma voiture j'ai brancher sur les preout sub, quand s'allume le poste le boomer ne fonctionne pas que faire Configura...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
letotof

Probleme carte micro sd

Bonjour, j'aurais besoin de votre contact car j'ai un probleme avec mon autoradio et j'ai pu lire que vous faisiez des réparations ? Cordialement sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
letotof

Auto radio rcd 233bt

Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13

Code radio ford

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un code pour autoradio ford 4000rds numéro **** Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
piquesous

Que veux dire volume à encodage électronique

Bonjour, sur un autoradio que veut dire volume à encodage électronique? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoradio plus epais

Bonjour! Étant possesseur d'une Renault modus de 2005, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Un ami m'a donner un autoradio à écran qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd pour autoradio

bonsoir, j'ai gravé des musiques sur mon DVD+R pour pouvoir les lire sur mon autoradio (Peugeot 207) mais le poste charge dès que j'entre le cd pend...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Ajouter une prise auxiliaire sur pioneer reh 2700rb

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait rajouter une connectique tel une prise auxiliaire jack ou une prise USB sur mon autoradio Pioneer REH 2700 RB....

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Bob

Perte code autoradio ford 6000 cd eon rds

 Fermé

Bonjour, J,ai pas mon code de l'autoradio. J'ai fais les divers solution proposés mais rien ne se passe. L'écran affiche tjrs code ---- Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mwandzee

Autoradio pour les fiesta 2008-2011

Bonjour, Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JMlesS

Probleme son

Bonjour, quand j allume mon autoradio jvc KD--X330BT il se met automatiquement au volume 16 tout les autre réglages ne change pas.le matin dur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pepere766

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bivance

Jvc kd-r541

Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
j-marc50

Aide choix poste

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
letotof

Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jcm19

Sos autoradio sur ford focus ghia 2001

 Fermé

Bonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Autoradio ford 2500

 Fermé

Bonjour.j'ai achete une ford fiesta model 2005.j'essaye de le deboloquer avec la methode precedente de la touche 6 .mais sans resultat .aidez moi plea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Moughit

Ford fiesta 2005

 Fermé

Bonjour, Je porte a votre connaissance que mon autoradio affiche seulement le mot ''locked'' ni 10 ni 13 et lorsque je met simultanement la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Code radio renault

 Fermé

Je recherche le code radio renault clio de ma belle mère qui a fait changer sa batterie.Plus de radio .A 80 ans pas inter net évident merci à tous J...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
baladur13

Code radio scenic

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a télécharger l appli pour retrouver le code de la radio de mon scenic, le precode est ***. si quelqu''un peut m aider. mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Auto radio

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un peu m'aider pour deblocker mon autoradio 6000 cd eon, sur l'afficheur il affiche "locked 3" , le probleme ce que j'ach...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Probleme son fiat stilo

Bonjour, voila j'ai un problème sur un autoradio fiat stilo de 2001. Elle a un ampli d'origine dans le coffre. L'Autoradio m'a laché et j'en ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
letotof

Kenwood dnx 7240 bt

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la caméra de recul sur ma jeep avec l'autoradio Kenwood DNX7240BT; Je n'ai pas le mode d'emploi de cet au...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Ford fiesta

 Fermé

bon voila bonjours a tous suite a l'achat d'un autoradio pour ma Ford fiesta j'ai perdu le code ,mon poste est un 6000cd rds EON son numéro de série e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Xileh

Virus autoradio

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème: l'autoradio de ma voiture Great Wall M4 s'éteint et redémarre tout seul tout en déréglant et l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
-L0Lock-

Problème poste radio

Bonjour, J'aimerais mettre une enceinte sur mon poste radio pour écouter de la musique plus forte dans ma voiture en passant pas la prise aux et t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur cd refuse tout cd que faire sur 307 CCHDI 2008 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Ou placer la carte sd

 Fermé

bonjour je posséde un autoradio takara gpv1826bt ,son le poste il y a deux emplacement pour la carte sd sur nu c'est marqué tp et l'autre map alors je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

3,3v au lieu de 12v sur le remote

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon poste un JVC KD-X230 n'envoie que 3,3v dans le fil remote alors qu'il en faudrait normalement 12v si je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Autoradio éjecte mon adaptateur k7 jack

Bonjour à tous, Je possède un pioneer keh 3800r. Et je possède aussi un adaptateur de ce type : https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-casset...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
greggg1

Fordmodeo2002

 Fermé

Bonjour, Après avoir débranché la batterie de mon véhicule, l'auto radio 6000 CD EON affiche loackerd 13. Comment le débloqué Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Xileh

Clio 3 code autoradio

 Fermé

Bonjour, Mon code sécurité est **** quelqu'un pourrait il me dire quel est le code de l'autoradio ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Lecture mp3

Mon auto radio ne lis pas les mp3 y a t il une solution -- Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kawette01700

Mauvais son

 Résolu

bonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Je ne trouve pas le code

 Fermé

Bonjour, Je trouve uniquement le numéro de série ***** Pouvez vous m'indiquer le code SVP Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Cd gravé ne fonctionne pas avec autoradio d'origine

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de lire un CD gravé avec mon autoradio d'origine (307 hdi). Je vais vous avouer que je suis complè...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
fabul

Problème de lecture de playlist

Bonjour ! J'ai aujourd'hui acheté un Autoradio Norauto Sound NS-212. En l'achetant, le vendeur m'a bien précisé que l'on pouvait lire différentes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
letotof

Code radio nissan micra

 Résolu

Bonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Jvc kd-r471 mode demo en permanence

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kyuubi66

307

Bonjour, Sur ma 307 il y a pas de fils jaune derrière mon autoradio avec quoi l'inversion peut-être possible ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
matth

Cd gps

Bonjour jai acheter un autoradio qui fait GPS le blaupunkt travel pilot DX R 70 et il y avais pas le CD. DX. Du GPS..si quelqun peux me le graver ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Philoudecaze

Autoradio alpine caliber 4x75w

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon autoradio alpine CALIBER 4X75W que je viens d'acheter il y a 2 mois. Au bout de 4 jours, j'avais déjà réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
STARGATE43

Code autoradio balukpunt rome nav 55e

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code d'activation de mon autoradio blaukpunt modèle rome nav 55e. Quelqu'un aurait il une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 344