Les discussions

Subwoofer active jvc n'atteint plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ,  Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Tuyet

Je cherche code radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
bazfile

Enlever mode demo

 Résolu

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Radio qui ne s'allume plus après étincelle

 Résolu

Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Alex

Lecture clé usb reprend du début

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
david

Clé usb qui redémarre à zéro en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
aliaz.

La fonction de ma prise aux a un problème (ford focus 2)

 Résolu

Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
BabaTife

Autoradio ford fusion 6000cd

 Résolu

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Traders22

Transfo autoradio

 Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
baladur13

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Passer appel par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Mot de passe avicf930bt

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Quel adaptateur d'antenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Hotday

Remettre en état une k7 de a à z

 Résolu

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Dany-5

Écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
BRIGITT

Autoradio pioneer deh-p3100ub

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
tontonOM

Plus de radio suite au changement de batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma Ford fiesta année 2013. La radio ne va plus. Que dois je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Redbart

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ipsa

Choix de haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Code erreur

 Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Je besoin d'aide sur cable rca autoradio.

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Serge

Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gugu01

Probleme auto connect pioneer sph10bt

 Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Arrêt automatique !

 Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Aide pour achat hp par rapport à un autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adeline819

Lecteur cd sur prise usb voiture

 Résolu

Bonjour, Connectés à la prise USB, 2 lecteurs CD différents sur 3 voitures différentes ne sont pas reconnus par le système audio de la voiture. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
astuces72

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Perte code autoradio sur nissan nv 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Code participation pioneer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu

Code participation pioneer car

 Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

[clé usb] démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Autoradio

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeanbi

Repiquer 12v sur autoradio

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Tri des fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Auto dimmer

 Résolu

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
biloute

Son des haut parleur bizarre

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Matis072000

Radio dx-ar-320

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Mathieu59

Lis les cd mais pas de sons

 Résolu

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Deblocage poste 6000 cd rds eon/ford

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 cd rds eon,je viens de retrouver le code,quelqu'un aura la manip pour le débloquer. Merci de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
AK

Quel système d'exploitation j'ai ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Autoradio bluetlooth

 Résolu

Bonjour pour les autoradio avec bluetlooth le véhicule doit il ettre équipé de bluetlooth. jais une peugeot 106 XR je voudrait changer mon poste rad...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jourdan66
Résultats 1 - 50 sur un total de 438