Les discussions

Sauvegarde des réglage après retrait de la façade

Bonjour, J'ai installé un autoradio dans ma vieille voiture et je me confronte à un problème assez énervant. A chaque fois que je retire la façade...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, j’ai un auto radio proneer Mosfet 50w-4 et Je n’arrive pas à trouver le nom du Bluetooth sur mon iPhone ! Son t’il compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
T3chN0g3n

Problème de son hyundai santafe 2013

Le son de l’autoradio d’origine de la santafe année 2013 a disparu ce matin . Le poste auto fonctionne bien mais plus de son Que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Pionner deh-1400ub

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13

Autoradio nissan micra acenta 2008

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Catherine62

Montage

Bonjour, Ou trouver la notice d installation de l autoradios caliber rcd231bt gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
baladur13

Avic f930bt

 Fermé

Bonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Xileh

Adaptateur pour autoradio

Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jag72

Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb

Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pierrecastor

Autoradio kenwood kdc-bt3

Bonjour J'ai branché l'autoradio tt ça marche sauf que le micro lors d'un appel téléphonique ne fonctionne pas..je peux entendre sa voix mais lui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
baladur13

Sony mex-n5000bt

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth du Sony bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
baladur13

Probleme enceinte suzuki jimmy 2006

Bonjour, Je viens de remplacer les deux enceintes avant d'origines par des Pioneer TS-G1020F. Le problème est que l'enceinte est fixé directement s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème d'allumage aléatoire sur autoradio

 Fermé

Bonjour,j'ai un autoradio avec ecran sur mesure sur mon opel corsa D mais pas d'origine Il arrive quelque fois que l'autoradio ne s'allume plus du T...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Pb clé usb reprend depuis le debut

Bonjour, Voilà, j’ai acheté une Megane 3 phase 2 depuis quelques mois, et j’ai acheté une clés usb de 32Go pour pouvoir la mettre sur mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Reset sur autoradio pioneer 1400ub

Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Droopy-76

Quel cd pour lire film sur autoradio ?

Bonjour, Svp, quel est le type de conversion qu'il faut pour qu'un film soit lu par un autoradio dans mon minicar, et sur quel genre de CD les grave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Problème sur mon pioneer fh-s720bt

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BourrinOman

Auto radio

 Fermé

Bonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Xileh

Commande autoradio ford 6000 cd bloquée

Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Autoradio ford 6000 cd bloqué au démarrage

 Fermé

Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Augmentation de watts

Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elle-est

Mot de passe avicf930bt

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Mon autoradio ford 6000cd

 Fermé

Bonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Pioneer avt 2500bt

Bonjour, L image est sur la caméra de recul et impossible d accédé au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baladur13

Est-il possible de faire fonctionner mon autoradio sur secteur ?

bonjour! j'ai un ancien auto radio. je voudrais m'en servir à nouveau en guise de radio, à la maison. Comment je dois m'y prendre? je vous remercie,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Pierr10

Plus de lecteur cd en voiture :(

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car nous avons acheté une nouvelle voiture malheureusement celle-ci ne comporte plus de lecteur CD moi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Autoradio pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la bande FM

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Autoradio nissan qashqai 2

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio Nissan Qashqai 2 année 2009 affiche trop d'erreur saisie. Le système est bloqué veuillez contactez le concessionnaire Nissa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Xileh

Poste voiture jvc kd-x320bt

Bonjour, Se poste se connecte il avec mon samsung a71 en Bluetooth ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
baladur13

Fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour, je me permet de poser une question ici car je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aimerais savoir si cela a déjà arriver a quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jag72

Message d'erreur

Bonjour, Mon JVC KD-T702BT me met un message d'erreur ,(SEND PROTECTING SERVICE) j'ai fait un reset mais aucun succès. Pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Autoradio jvc

Bonjour, autoradio de moins de 6 mois sur mon camping car, il s'arrête au bout d'un moment et affiche chk miswiring when power on. Démontage, reset, r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Clé usb problème bizarre

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé auparavant, j'ai 2 clé USB en fat32 comme d'habitude, et quand je les branche dans l'auto...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lu

Ampli voiture

Bonjour, Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Code demandé à chaque démarrage xomax

Bonjour, Apres avoir recherché parmi les réponses précédentes je n’ai pas trouvé la solution J’ai un Xomax androïde 10 double din et à chaque déma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jeannets

Quel adaptateur d'antenne ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Hotday

Autoradio pionner

Bonjour, j'ai acheté un appareil afin que ma radio devienne Bluetooth sur ma Mitsubishi Pajero Pinin et pour cela il me faut mettre ma radio à une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Slt,problème de volume potentiometre

Bonjour, Même problème de volume(potentiomètre)de fonctionnalité réglage de son(basse,tremble,balance,fader) on ne peut pas augmenter/diminuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
louve_2613

Perdu carte sd navigation

Bonjour, je ne retrouve plus la carte sd de mon auto radio gpv 1826bt comment esque je pourrait faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Fil rouge et jaune souder ensemble

Bonjour et merci pour votre aide éventuelle . J'ai un poste radio qui ne marche que ci le rouge du poste et le jaune sont ensemble. Même en inversant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
papadu05

Mémorisation des stations sur dx ar 6213 dbt

Bonsoir, Dès lors que le contact est coupé, la mémorisation disparait. J'ai lu qu'il fallait revoir le branchement mais aimerais en savoir davantage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Code perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code pour mon poste de ma Ford Fiesta. Mon numéro de série est le V*****. Merci de m'aider je suis en galère ????????

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Xileh

Ford 6000 cd

 Fermé

Et Bonjour, J'ai un poste radio ford 6000 cd bloqué Besoin d'aide svp En plus j'ai la code Mais sa marche pas malgré le poste à l'état pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Xileh

Autoradio modus

Bonjour, je voudrais savoir pour des haut parleur pioneer ts-g1330f quelle serais lauto radio ideal avc un bon son je cest pas du 4x45 4x50 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Problème clé usb (help me) merci

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec ma clé usb je l'ai formaté en FAT32 et télécharger mes musique en MP3, le problème toutes les musiques ne passen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Les musiques ne s'enchainent pas dans ma voiture

Bonjour, J'ai une fiat 500 qui date de 2008 et j'ai pour écouté mes musiques sur ma clé usb BLUE ET MIE j'ai essayé plusieurs façon pour que les musi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Juliette5173

Remettre en état une k7 de a à z

 Résolu

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Dany-5

Son

Bonjour, autoradio android. Vol+ et Vol- fonctionnent partiellement avec appui sur touches poste et main libre.Je vois le curseur se déplacer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
GILBERT2912
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 344