Les discussions

Quel radio prendre pour sub 400w

Coucou j’ai une voiture et j’ai mit un sub et un amplificateur avec une radio acheter sur Amazon un peu cheap, cependant, ma radio surchauffe et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul

Mobile non visible clé usb

Bonjour, Au faite J'ai un autoradio teyes qui marche très bien, sauf que mon mobile n'est pas visible comme clé de stockage usb. Par contre le wifi e...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
satronicx

Android auto ne marche pas

Bonjour, Dans ma voiture megane 3 j'ai installé autoration en forme de tablette android 10, par contre mon telephone est android 13 , je voudrai savo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
brucine

Problème clé usb mp3 autoradio

Bonjour/bonsoir,  Alors voila j’ai besoin d’aide,  J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Autoradio android qui s’éteint et se rallume.

Bonjour, Je possède un Renault Clio IV 2014 avec un autoradio android chinois CarPlay Usb. J’ai oublié d’éteindre mes feux :( , ma batterie c’est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
tonyyy

Pioneer sph da 160 dab

Bonjour, J'ai installé un autoradio Sph Da 160DAB de chez Pioneer sur ma Dacia Sandero 2 Stepway de 2011. Le poste est raccordé avec un faisceau adap...

Répondre

Lecteur cd autoradio reste sur please eject

Bonjour, je viens d'installer un auto-radio JVC  KD-DB622BT et je ne peux pas insérer de CD, il apparait continuellement "PLEASE EJECT" une solution...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Bluetooth tiguan 2011

 Fermé

Bonsoir, je viens d'acheter un tiguan de 2011, 8 CV, mais je n'arrive pas à associer Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10

Mon autoradio ne s’allume pas

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec mon autoradio j’avais de la musique dans ma voiture j’ai un ampli et tout, les branche son bien fait tout j’ai rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10

Boombox décharge vite

Bonjour,ma boombox se décharge vite que faire

Répondre

Autoradio lecture usb 2/4/6 ect sans son

Bonjour, J'utilise une clé usb en Fat32 de 8go. Mon problème étant que en l'insérant à mon autoradio en usb, celui-là lit 1 piste sur 2. 1ère piste...

Répondre

Autoradio jvc

Bonjour, J’ai une autoradio JVC dans mon véhicule, il marche bien, mais seul bémol dès que j’allume mon véhicule, ça tombe sur une station radio autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Codec non pris en charge

Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Panth33ra

Caisson

Bonjour, j’ai un problème aussi avec mon ampli et mon caisson alor tout est bien brancher le caisson s’allume mais rien ne fonctionne pas de bass que...

Répondre

Bluetooth sur snapchat

Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essay...

Répondre

Certains mp3 sur usb renault captur illisible

Bonjour, Renault Captur 2016 certains fichiers mp3 ne sont pas lisibles sur clé usb Ça fait 1 an que je cherche la solution sur internet (rien, même...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
youkounkoun

Comment trouve code vw rdv 210

 Fermé

Bonjour, Code pour mon radio cvp *************

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Autoradio android que peut-on brancher sur vidéo input

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio android et j'ai à l'arrière des prises vidéo CVBS-IN 1 et CVBS-IN 2. J'ai une caméra de recul que je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Autoradio tokai lar-5351 pas de son ????

Bonjour, J'ai récupéré ce poste la notice en anglais évidemment !  Tout fonctionne tout est branché mais pas de son ????  Quelqu'un a une idée ?  ...

Répondre

Autoradio chinois

Bonjour à tous,je viens d acquérir un autoradio gps androïde chinois j ai quelques problèmes de réglage pour commencer lorsque je suis en communicatio...

Répondre

Lecture iphone avec dac sur autoradio

bonjour j'écoute des fichiers apple-music avec mon iphone 7 connecté à l'autoradio de mon Honda cr v sans problème sur l'entrée usb a de la voiture....

Répondre

Autoradio pioneer sur iveco daily

Bonjour, je viens d’acheter un poste autoradio Pioneer avic m-z910dab. J’ai fais tous les branchements. J’allume ma voiture, le poste s’éclaire 2seco...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
bazfile

Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté

 Fermé

Bonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pierr10

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Mise a jour firmware android

Bonjour,suite a bugs j ai était obligeait de restaurait mon autoradio android il n a pas de marque a priori j ai juste le modele 8227 l demo  et du co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Seb63260

Audio voiture

Bonjour, je compte prochainement refaire l’installation audio de mon véhicule j’aimerais avoir quelques conseils sur l’équipement que j’ai sélectionné...

Répondre

Bluetooth sur mercedes classe à 180 de 2014

Bonjour, Je souhaite écouter de la musique de mon iPhone vers ma Mercedes classe à comment fais ton pour connecter le téléphone à la voiture svp Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rabbit22

Pioneer

Bonjour, c'est quoi le logiciel pour la Pioneer car je n'arrive pas à me connecter en bluetooth a l autoradio 

Répondre

Problème sortie auxiliaire mini

Bonjour,  j’ai un problème sur ma mini Cooper de 2008, j’ai voulu brancher mon iPhone (14) sur la prise auxiliaire de la voiture avec un adaptateur v...

Répondre

Radio qui ne s'allume plus après étincelle

 Résolu

Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Alex

Autoradio qui ne s’allume plus

Bonjour, mon autoradio ne s allumé pas depuis que j’ai fais une manipulation pour installer une caméra de recul et pour faire passer les câble + fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Problème connexion bluetooth autoradio

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu connecter mon téléphone (Samsung A53) à mon autoradio Thomson (autoradio Bluetooth DAB+ RDT510DAB), mon téléphone est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Fondu

Autoradio jvc kd-r821bt

Bonjour, Mon autoradio JVC KD-R821BT est bloqué... je ne peux pas mettre de la radio ni baisser le son j'ai réinitialiser la radio rien ni fait que f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
mat9713

Autoradio ne reconnaît plus nouveaux fichiers sur clé usb

Bonjour, J'ai une Dacia Logan 2 avec un autoradio qui a un port USB. Depuis tout le temps, je lis des MP3 sur une ou plusieurs clés USB différentes, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Conseils sono voitures

Bonjour à tous,  Voilà, je suis entrain de refaire tout le son de ma voiture. J’ai actuellement un caisson de basse à l’arrière et j’aimerais changer...

Répondre

Demande code radio

 Fermé

Bonjour, je possède une Fiat 500 et j’ai perdu le code radio . Quelqu’un peut il m’aider  cordialement  blauckpunt :

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Pierr10

Pas de son dans autoradio alpine x902d d

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la radio FM sur mon autoradio  Alpine X902D DU, grésillements comme si il n'y avait pas d'antenne, on me dit que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pakef

Autoradio ford 6000 cd affiche "phone"

Bonjour, Mon autoradio Ford 6000 CD monté sur Ford Transit de 2008 affiche "PHONE" sans pouvoir le supprimer et du coup je n'ai plus de radio, il n'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Rolcar

Dissocier téléphone

Bonjour,qq'un peut me dire comment dissocier les téléphones entre dans mon Thomson 510 dab svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Problème réception dab

Bonjour, je reçois le dab avec ma voiture mais pas avec mon nouveau camping car pourtant équipé d un autoradio Alpine de qualité, pourquoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Polonio

Code autoradio opel agila 2002

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprogrammer mon autoradio sur une opel agila de 2002 après avoir changé la batterie. Je possède le code...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Dinelo

Autoradio ne prend qu'un tiers des musiques sur lecteur usb

Bonjour, Que je mette 50 morceaux ou 1500 sur mon lecteur mp3, quand je le branche sur l'autoradio par usb, il ne prend qu'un tiers, exemple 17 sur 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Lecture clé usb reprend du début

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
david

Connexion radio

Bonjour  je voudrais connecter mon nouveau portable avec la radio sur ma Nissan Note de 2008 il n'y a pas de prise USB  mais j'ai le Bluetooth Sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Pierr10

Autoradio

 Fermé

Bonjour, Mon auto radio 6000 CD ford focus affiche "security locked" suite à l'introduction plusieurs fois  de codes erronés

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
brucine

Choix haut parleur avec autoradio sony dsx-gs80

Bonjour, J'ai un autoradio SONY DSX-GS80 (4x100w) https://www.sony.be/fr/electronics/ampli-tuners-lecteurs-pour-les-systemes-embarques/dsx-gs80 que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Panth33ra

Impossible allumé jvc r442

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio jvc KD R 422 voulant l'allumer impossible mais pas de notice si bien que j'ai du toucher u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jess.Mart

Clé usb qui redémarre à zéro en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
aliaz.

Bluetooth pioneer deh4800bt

Bonjour, J'ai depuis un moment équipé ma 206+ d'un autoradio pioneer qui a longtemps marché sans aucun problème avec le mode Bluetooth. Du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
baladur13

Quelle haut parleur pour ma voiture ?

Bonjour, je possède une vielle 306 ST de 1995, et je souhaiterais changer les hauts parleur d'origine, car le son est vraiment pas top. Le poste actue...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
oli
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 344