Autoradio: où trouver un + après contact?

Résolu/Fermé
djaydjay88 - 30 sept. 2007 à 19:17
 Nino - 9 oct. 2016 à 12:55
Bonjour,
je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref
en l'installant je me suis rendu compte que j'avais que deux fils pour l'alim' : le + permanent et la masse .j'ai testé tout les autres fils qui arrivent ,il y en a deux ou trois autres plus petits mais c'est du 3Volt qui sort!

quelqu'un pour m'indiquer ou pourrais-je tirer un plus après contact?
sachant que l'allume cigare est allimenté en permanence et qu'il y a trop de petits fils qui arrivent sur le néman.
merci d'avance
A voir également:

21 réponses

ça y est j'ai enfin réussi!!!!!!!
je l'ai trouver sur la fiche de la console ou se trouve les warnings, la fermeture centralisée....
la seule petite difference entre maintenant et l'autoradio d'origine c'est que maintenant il faut que la clé soit dans la derniere position alors qu'avant l'autoradio ne coupait pas du temps que je n'avait pas retirer la clé. c'est la seule difference, je pense que je m'y habituerai!
en tout cas merci de ton soutient WKM.
bye
27
Salut je viens de lire ton post sur le +12v apres contact j'ai de meme une astra h gtc et j'ai branché mon alarme mais je ne sais pas ou brancher le +12v enfaite tu l'a branché directement a la boite a fusbile?tu as fait comment stp?

Merci
0