Les discussions

Perte de son sur pc mais tout est en ordre

Bonjour, Depuis quelque temps, (environ 2 mois), Mon ordinateur portable perd subitement le son.. Pourtant Windows ne détecte aucun problème, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nadellen

Itunes morceau de 3 a 14 min !

bonjour en faite quand je mets un morceau sur itunes de 3min ou plus il se transforme en un morceau de 14min !! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geek392662

Problème de connectiques

Bonjour, Je suis en possession d'un Pick Up F 1350 que j'aimerai brancher sur un ampli Pioneer SA7500. Le pickup étant déjà un ampli, on m'a di...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
docsteph

Problème de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs jours que j'avais un soucis au niveau du son de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon portable le son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Mp3 philips gogear sa3225

Bonjour, Mon mp3 s'est éteint tout seul, je les mis à recharger, et là j'ai vu que sur 350 chansons que j'avais mise il n'en restait plus que 27 !...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Quand je fait une video avec camstudio sa bug

Bonjours a tous , Aidez moi svp quand je fait une vidéo avec camstudio tout va bien mais quand je appuyer sur engistrez et que je nomme le fichier il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Axel0904

Creation identifiant

bonjour jai un ipad avec carte sim j'essaye de creer un identifiant mais il n'ya pas l'option de aucune carte bancaire ce qui bloque la creation j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance micro studio auna mic 900 sur windows 7

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :) Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un micro studio Auna Mic 900 que j'ai eu neuf sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bibi

Comment mettre dans un fichier x et y

Bonjour à tous Voila j'ai 2 disque dure. Un SSD et un HDD classique. Quand je télécharge mes musiques elles se mettent dans l'itune media. Je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
djec

Crée une musique

Bonjours :D J'aimerais un truc pour crée SA propre MUSIQUE par soi meme. Avec des logiciels GRATUIT ! Svp ! Genre Audacity (ya plein de tuto mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
benja07

Problèmes avec guitar rig 5 sur cubase 5

Bonjour à tous! Je viens de changer de PC, et donc de réinstaller tout mes softs. Sauf que je n'arrive plus à faire fonctionner Guitar Rig 5 sur Cub...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
desty78

!!problème!! depuis 2 jours plus de son sur mon pc

Bonjour a tous et toute, Sa fais 2 jours que je galère seul donc je viens vous demander un petit coup de main :) J'ai mon pc qui depuis 2 jours n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
missy08

Configuration pour le logitech g430

Bonjour, Je possède un Logitech G430 et j'aimerais recevoir les meilleurs réglages concernant le micro pour l'optimiser à fond ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Limites itunes et alternative(s)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une grosse bibliothèque iTunes soit plus de 800 albums et quasiment 13000 podcast...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
audreyamx

Bug itube

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de débogguer les images des musiques sur Itube car depuis quelques temps au lieu d'avoir l'image par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
audreyamx

Connecter un ampli 5.0 à un ordinateur

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années, je me suis acheté un ampli JVC RX 5062 (avec 2 enceintes colonne) que j'ai branché à mon ordinateur à l'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jwtdd

Enregistrement midi avec garage band

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment enregistrer la deuxième piste midi, tout en écoutant la première piste (déjà enregistrée). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lucci65

Casque sans fil pour tv à 50-60€

Bonjour, je cherche un casque sans fil pour ma mère lorsqu'elle regarde la télé, car elle n'entend pas bien sinon. J'ai essayé de faire des recherches...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Pierreblc

Son et cinedash acer ...

Bonjour a tous , J avais unpb , je ne pouvais plus controler le son via le Cinedash , mais j avai reglé le pb . En branchant mon casque ( gaming S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Denver

Message en cours

Bonjour, J'ai louer un film sur iTunes Store avec mon iPad mini et ça fait plus d une journée qu'il est bloqué avec le message "en cours" , moi pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Demande daide

je veux un logiciel pour mixer mes song

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Mot de passe d'iphone 4 oublié aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eugène Ibrahima Faty

Supprimer achats itunes

Bonjour, J'ai un Ipod 5 avec IOS7. J'ai acheté de la musique, mais je regrette certains achats et j'essaye de les supprimer mais cela ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Problème de baffle(s)..

Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Je voudrais la véritée sur mon amplie hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ampli HIFI ­"Mini HiFi Component System MHC-2200" qui date. Je voulais savoir si c'est une bonne ampli... J'ai fais ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Char Snipeur

Mon ipod nano a un problème

Bonjour, Mon iPod nano ne veut plus s'allumer et iTune ne le reconnaît pas . Au revoir et merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps3 home cinema samsung ht thx 25

Bonjour, J'ai une playstation 3 et une télé Full HD Lg et je vien d'acheter un ensemble home cinéma Samsung HT THX 25. La Playstation 3 est relié...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pich95

Commontcamarch

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Relié a ma ps3

j'ai perdu le carton de l'enceinte où il y avait la clé d'identifiaction, comment faire si je veut connecter mon enceinte à ma ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dinozzo66

Problème 5.1 sony bdv-e690

Bonjour, Je suis en possession depuis quelques temps de l'installation 5.1 de sony BDV-E690 et lorsque je regarde un film sur le lecteur Blu-Ray four...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Corentin45

Musiques iphone 5c

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, je ne sais pas comment mettre des musiques sur mon Iphone 5C de Itunes à celui-ci; et de plus j'ai déja u...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
roxe57

Grésillement + perte son enceinte

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes logitech.... J'ai pas la référence précise mais il s'agit d'un "kit" caisson de basse + 2 enceintes....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
krakixx

Micro casque micro mais pas audio

bonjour,j'ai recemment acheté un micro casque plantronics sp 500 sauf que je n'ai que le micro qui fonctionne mais le casque n'emet pas de son que fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod nano 6ème generation

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau IPOD nano 6ème génération , il ne s'allume plus , parcontre il est reconnu par mon ordinateur mais pas...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sexy Payne

Carte app store.

Bonjour, j'aimerais m'acheter une carte app store de 20euros pour une application qui s'appelle : YOKEE.(appli de karaoké) Et j'aimerais avoir un ab...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kakalep

Probleme de son lors du demarrage ou de la mise en veille

Bonjour tout le monde J'ai problème avec mon Laptop Emachines E528, j'ai installé le windows 8 32 bits tout marche bien mais le seul probleme est qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
WhiteCrazy2014

Carte son detectée mais aucun son ne sort des baffles (ou casque

Bonjour je reviens vers vous car j'ai installé cette carte son http://www.grosbill.com/4-creative_sound_blaster_x_fi_xtreme_audio_pci_-137270-inform...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alanthob

Prise jack casque pc

bonjour, voila j'ai un casque avec micro pour jouer sur pc et celui ci ne fonctionne pas bien ( le micro) et je voudrai savoir si ca ne vient pas de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MiniApp

Problème sur lecteur dvd takara kdv 103

Bonjour, mon problème est, que mon lecteur n'affiche plus le n° des plages à l'avant du lecteur. Seul le temps du morceau est indiqué et quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pata21

Moteur portail

 Fermé

Bonjour On ma dit que vous pourrez m'aider merci de me rediriger Je viens vers vous car j'ai un problème pour rebrancher un moteur de portail que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
baladur13

Le meilleur câble audio de qualité pour moi?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter un câble audio pour écouter la musique de mon iPhone 5 dans un Chaîne Stéréo (350 watt haut-parleur). Je vois qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème configuration audio

Voilà depuis quelques temps je n'ai plus du tout de son sur mon pc .. Itunes me dit que j'ai un problème de configuration audio. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Panaginip

Suppression mode demo sur sony mhc-ex600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime le mode DEMO de la chaine-hifi , parceque sinon je peux pas l'éteindre ! SVP Merci Et sinon comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jojojojo

Titre: ilphone désactivé

salut a chak foi ke j'allume mn iphone il m'écrit : iphone désactivé se connecter à itunes. aujourd'hui j'ai crèe un compte sr itunes mais jne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Grolardbzh

Besoin de personnes gentilles

Bonjour, je veins d'avoir un iphone 4s et toute a l'heure en voulant m'en sevrir lecrant trembler trembler, alors je l'ai eteint mais impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Mot de passe oublié

Bonjour , J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod et il ne veut pas se restaurer car il est bloquer. S'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque audio,lequel?

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un lecteur mp3 pikaone

Je n'arrive pas à formater mon lecteur pikaone groovecase mini... Le message pour valider est : faire "menu + ok".... Je ne sais pas où se trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
derradji10

Transformer des mp3

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des fichiers audios MP3 en récupérant différents fichiers audios. il faut couper et assembler. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ellesaitpas

Hau parleur integrer

Bonjour je voudrais commander un écran benQ mais avant je voulais m assurer qu il y a une sortie audio desus mais dans la description c est marquer q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TonyTayze
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000