Message en cours

Fermé
Dovis - 26 juil. 2014 à 20:34
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 22:06
Bonjour,

J'ai louer un film sur iTunes Store avec mon iPad mini et ça fait plus d une journée qu'il est bloqué avec le message "en cours" , moi pas comprendre lol
Mes recherches du problème sur Google n'ont rien donné je m'en remets à vous svp

Merci d'avance

3 réponses

Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
26 juil. 2014 à 20:44
le payement à t'il été effectué???
0
Oui j'ai eu le reçu cette nuit
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 22:06
et quelle la réponse? toujours en cours? si c'est le cas, prend contact avec itunes et apple pour signaler ce problème.
J'ai eu le même soucis sur mon pc, mais une fois que le payement effectué, j'ai pu voir mon filme.
0