Les discussions

Itunes comment faire pour mettre ma bibliotheque musique

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre toute ma musique qui se trouve mon pc sur itune ??? merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
147

Problème illustration d'album ipod touch

Sur mon Ipod Touch 64 Go, lorsque j'essai, via Itunes 11.0.2.26, de rajouter une illustration d'album à une musique déjà présente sur l'Ipod cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
147

Ajout de musique impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ajouter de musique sur la dernière version d'itunes. En prenant le fichier et le glissant dans itunes : soit j'ai un sen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
147

Denon dnp-720ae

Bonjour, notice d'utilisation pour cet appareil wifi Merci jm delegay Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jm DELEGAY

Cherche nom de music

Salut je cherche le nom d'une music que j'ai vu, simple mais pourtant. Dans le clip on voie un singe s'asseoir sur un siege il touche a des bouton il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
florian62110

Itunes sur ipad

J ai enlevé itunes de mon iPad comment puis je réinstaller ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'utilise Itunes depuis longtemps sans jamais avoir eu de problème, mais depuis peu, je lis des vidéo, Au début pas de problème, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Antho524

Logiciel qui reconnait les notes musicales

Bonjour, Je cherche un programme qui soit capable d'écrire la partition musicale de la mélodie que je joue avec mon piano... En d'autres termes qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Bloquage de modèle du samsung galaxy mini s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Windows 7

 Fermé

CLE D ACTIVATION DE WINDOWS 7 INTEGRAL

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Trouver un site de télechargement gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais trouver un site ou l'on peux télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Mon iphone3 est bloqué

mon iPhone reste sur iTunes quand il s'allume comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Sibéria v2

Bonjour a tous, aujourd'hui je fais appel à vos avis/conseilles/connaissances. Je compte faire l'acquisition d'un Sibéria V2. Il existe de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mOMOkz

Site de téléchargement gratuit de musique en . wav

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si vous connaissiez un ou des site de téléchargement de musique en .wav, Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment avoir l'instru de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
weezago

Ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod classic je les restaurer il marcher trés bien mais sans fair expre je les encore restaurer et la plus rien mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Mauvaise qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
niort17

Itune reconnais pas mon ipod

Bonjour, Itune reconnais plus mon ipod pourquoi ???svp Configuration: W indows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Connection tv et barre son

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Support Philips

Problème enceintes arrière home cinema philips htb3540

Salut tout le monde, j'ai un souci avec l'installation des enceintes de mon home cinema PHILIPS HTB3540. Les deux enceintes arrières ne me donnent au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
STARGATE43

Mon micro ne marche plus correctement.

Bonsoir, J'ai acheter un casque de la marque Plantronics (prise Jack, et non USB) il y a peu, c'est un petit model qui coûte vers les 20€, il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Skaiix

Son du micro sur les enceintes

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
37ab

J'écoute la radio sur internet et je voudrais la mettre sur clé

Bonjour, Qui peut m'aider a mettre la musique sur la clé USB avec un ordinateur dont le système est VISTA. Merci d'avance Cordiales salutations

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
piquesous

Autoradio branché sur 306 mais aucun son.

Bonjour, j'ai acheté hier un autoradio JVC, il y a 3 câbles à brancher. Je branche tout parfaitement, le poste s'allume très bien, il peut lire les CD...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
evans06417

Besoin d'aide pour un caisson de basse !!

Bonjour, j'ai acheté y'a un peut prêt 2 ou 3 moi une sono ibiza dj550, je voudrais savoir ci c'est possible de rajouter une enceinte (caisson) ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
letotofdu44

Home cinema gros probleme

voila le probleme je branche mon home a ma tele par optique est hdmi mes aucun sont ne sort ! pourtant j'ai bien regler j'ai mi spdif sur pcm sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
blizexy

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec le Logiciel [ Audacity]! je voudrais enregistre mes compos que je fais sur mon synthetyseur relier a l'empli ! pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger itunes 8.

 Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon

Pilote pour casque bluetooth motorola ht820

Bonjour, cherche un pilote pour pouvoir intégrer mn casque stéréo bluetooth HT820 qui fonctionne parfaitement. tank

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xtian

Comment formater mon pc

salut!!! j'aimerais resourde le probleme audio de mon ordinateur, alors je demande votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cbauf

Numéro de série

 Fermé

comment avoir un numéro de série d'IDM

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Store sur ipad ???

Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t-on l' appareil que l' on voit au début dans le générique des experts miami.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Ipod

Bonjour, je voudrai mettre des sons,clips ... dans mon ipod avec mon ordinateur mais quand je copie des fichier dans mon ipod je ne les vois pas .Un d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stephane64

Home cinéma thomson scénium dpl5000ht

Bonjour, Mon souci est le suivant : le home cinéma est monté et branché, j'y ai relié un lecteur dvd avec un cable coaxial. du lecteur dvd une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeep

Comment reconnaître un faux casque beats?

bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Tanguy69

Cherche personne détenant casque tritton ax 720

Bonjour, Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui aurait un casque tritton ax 720 avec un seul haut parleur par coté, pour qu'il m'envoie une photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tonioxl4

Probleme tritton ax180 ps3

Salut Hier ma ps3 a freezer et j'ai du l'éteindre a la barbare , quand je l'ai réalumé je n'entendais rien dans mon trittons , le silence . Le truk ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Njooiy

Ipod touch briser

bonjour, j'ai un vieux ipod touch la génération 2 ou 3 je croix et depuis hier mon ipod n'ouvre plus du tout' donc j'aimerais bien trouver un endro...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cassandra95

Mise à jour itunes 11.0.2

 Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51

Cherche accords piano on se connait a imprimer gratuitement

Je cherche des accords de piano pour la chanson " on se connait " a imprimer gratuitement et je parle bien des accords pas d une partition si vous l ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SurfAdCom

Logiciel téléchargé, mais pas de son

je viens de télécharger le logiciel asus realtek audio driver tout est installé normalemet, sauf pb il n'y a pas de son... :) que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glg29

Activer mixage stéréo realtek

Bonjour, Je suis sur un ordinateur HP pavilion dv9000, j'ai testés plusieurs pilotes (Realtek, Soundmax) mais aucun d'eux après l'installation aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mahadir

Comment faire une video

je voudrai savoir comment cree une video

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on trouver ladaptatateur sur le net

Bonjour, voici quelle quen années que j'ai acheter cest enceintes logitech 5.1 mais j'ai perdu l'adaptateur qui relis les prise jack a la tv... pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver audio

j'ai supprimé par erreur le driver audio de mon PC la marque de mon ordinateur est compac la licence est XP merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
djou

Comment transformer du mp3 en wma

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai téléchargé de la musique mp3 et il faut que je la transforme en wma pour pouvoir la mettre sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Kartzull

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Auto radio blaupunkt bloqué

bonjours, j'ai un fiat ducato, après avoir changer ma batterie je ma suis trouvé face à un problème mon auto radio bon sang après avoir fait trois ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sylvainfoot+
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000