Les discussions

Amplificateur audio

je voudrais connaitre la puissance de l'amplificateur camco tecton 24.4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

M 572 chaine hifi fi philips

Bonjour, j'ai un problème avec l'écoute de mes cd, le cd démarre bien, mais il s'arrête et reprend au bout d'une minute, ceci tout le long de l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Casque sans fil philips

Quelles sont les féquences des canaux pour casques SBC HR 8445? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Urgent sur l echo se bloque

Bonjour, j ai desinstallé java mais quand je lance l appel echo pour le test le skype se bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Connecteurs audio numérique

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les cables correspondants à mes sorties out sur ma télé Samsuug UE50H6200 et in à mon ampli Yamaha RX V361 les prises...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NICODON

Audio

 Fermé

ma camera ne fonction pas et je recevois deux appel entrants

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Enregistrer ma voix sur piste audio

Bonjour, J'ai un problème très simple, je souhaite pouvoir enregistrer ma voix sur une instrumental, mais impossible de le faire depuis le mul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexdu17200

Enceinte beats pill ( faux ou pas )

Bonjour Voilà j'ai très envie de m'acheté une enceinte . une béats pill En cherchant sur internet je suis tombé sur le site www.bonal.fr. il pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
wyte96

Faux beats pill ?

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine sur le site c-discount une enceinte beats pill aux prix de 175€ au vendeur F-Sound. Je l'ai reçu lundi et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
wyte96

Le débat suspension

Bonjour à tous, blogueurs et blogueuses de CCM. Voici le micro que j'ai https://www.amazon.fr/Apogee-Microphone-Pr%C3%A9ampli-iPhone-MacBook/dp/B00...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SurfAdCom

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de mixage audio

 Résolu/Fermé

Salut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomC.DJ

Ecouteur wiko cink five bleu

Bonjour, mes ecouteur fournis avec le wiko cink five bleu ne fonctionne plus tres bien jai donc essayer avec un casque jvc le son et parfait mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Cherche code radio

Bonjour, je cherche code de radio clio RNRDBCC0249048 RENRDW323-00 FD1012110249048 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pompier.tarek

Conseil casque bluetooth

Bonjour, Je cherche à offrir un bon casque audio a mon fils :) Il préfère les casques sans fil, j'ai donc fait une sélection et j'ai besoin de vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Questionneur

Ouverture d'un fichier gif

Bonjour je viens de recevoir plusieurs fichiers Gif, ce serait de la musique à priori, mais ne peux les ouvrir. pourrait t 'on me donner la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Pardon.

Mon portable ne prend que la moitié de mes écouteurs

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s 3 mini et j'utilisai beaucoup de fois mes écouteurs pour ma musique mais ou bout d'un moment SEUL l'écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Téléphoner avec le boitier d'alarme verisure

Peut on téléphoner avec le boitier d'alarme verisure

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ankhor

Problème de son windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc qui est sous Windows 8. Quand je l'allume le son fonctionne parfaitement, mais quand quelques temps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
glg29

Réinstaller une application sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a possibilité de réinstaller l'application pour faire les photos et les vidéos car mon fils me l'a enlever en joua...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marlol41

Je n'arrive plus à régler le son de mon pc!!

Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a changer le volume de mon PC. J'ai tout essayer mais rien ne sait passé. Je suis sous windows 7 et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets

Aide au choix

 Fermé

Bonjour,alors voila, j'ai poster hier un message pour que l'on m'indique des casque audio car je veux m'en acheter un, j'ai un budget max de 250€ suit...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
00lina00

Problème de son sur mon ordinateur portable

Salut à tous, Depuis peu mon ordi portable (MSI GE60) a quelques problèmes et notamment de son... Je suis sur windows 8 (.0) Voila les symptôme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MMMiam

Logitech h800 headset, bluetooth et windows 7 :)

Bonjour, Voila après moult recherche et installation j'ai enfin réussi a installer mon casque bluetooth sur mon ordinateur (sans utiliser l'usb qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Jyo12345

Activation de la carte son

 Fermé

comment activer la carte son ? étant donner que j'ai désinstaller le driver de la carte son par erreur puits je l'ai retelecharger

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Problème monster beats studio wireless

Bonjour,j'ai un problème avec mon casque monster beats studio wireless. Des que je veux écouter de la musique avec le câble il y a des bruits parasit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème d'haut parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
virginie5911

Periphérique audio désinstallé par erreur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc (windows xp ) de tous les logiciels malveillants qui m'envoyaient des pubs intempestives. Et par erreur, j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Son du pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cristali

Sons du pc transmis par le micro

Bonjour, comme je le dit dans le titre, les sons de mon pc (vidéo, jeux, musiques...) sont renvoyés à mon interlocuteur (avec la qualité original), et...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ant.r72

Problème pour enregistrer

Bonjour, je possède un pc de la marque dell, plus précisément un inspiron 1720, alors voilà je me lance, à noel dernier j'ai reçu ce qu'on appelle un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wlago

Lecteur windows media se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours: Lorsque j'ouvre le Lecteur Windows Media pour écouter une musique, le logiciel se ferme toute su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Goodmusic

Flstudio rend les pistes muettes automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Claade

Problème casque audio

Bonjour, j'ai un casque et j'ai un ordi que j'ai monté avec des pièces par ci par là ... Le problème c'est que du l'ordi j'ai 3 DD, 1 sous vista (s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bloufit

Melanger une musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel qui me permetterait de mélanger une musique. Quand je parle de mélanger, ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
docsteph

Importé chanson depuis ipod

Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Recherche le cd

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.

Salut ! Alors voilà, j'ai plus de son sur mon ordi parce que j'ai essayer de régler un problème de son d'echo bref j'ai un packard bell et j'ai plus d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Destrio5

Ajouter des effet sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...

80 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
val62

Problème de double sortie audio sur tablette android

Salut a tous et merci d'avance de bien vouloir m'aider ! :) Enfaite j'ai une tablette android qui, jusqu'à maintenant marchait très bien. Mais v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Quel logiciel d'enregistrement audio simple utiliser ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'enregistrement audio dans le but d'enregistrer ma voix et mes accompagnements à la guitare. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Mon pc ne reconnait pas mon câble hdmi pour le son

 Résolu

Bonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jacson 136

Enceinte 6 ohm et ampli 3 ohm

Bonjours, Je voulais savoirs si on peut brancher des enceinte 6 ohm sur un amplit qui delivre du 3 ohm?

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Comment réactiver son ipod touch quand on est pas sur itunes ?

Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
derma26

Audio

j'ai des problémes pour rétablir le son sur mon ordinateur Asus

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Absence de son dans mon ordinateur portable de la marque asus

je ne parviens pas a rétablir le son sur mon ordi.comment faire? je voudrai de l'aide..

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
elephant71

Playlist traktor

bonjour voila mon problème j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chito

Connection hifi pour karaoké via table de mixage et ampli

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour ma nouvelle installation home-cinéma. Ma question exacte est un peu floue dans le titre, je vous la réex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Je n'ai pas de son sur mes vidéo

Bonjour, J'ai fait de petits films avec mon appareil photo, ils ont son et image quand je les lis dessus mais quand je les entre dans windows movie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
delphine60

Besoin de conseil pour un casque audio

Bonjour alors voila mon anniversaire vient de passer et mes parents me donne un budget de 200 250€ pour mon cadeau, ayant récent détruit ma dernière p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000