Les discussions

Casque sans fil peut-on utiliser en charge ?

Bonjour, je voudrais savoir si un casque sans fil peut s'utiliser pendant qu'il est en charge ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nael1

Son ne marche pas sur xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur portable HP. Au début, le périphérique était désinstallé, mais même en le réinstallant, je n'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Problème son micro

salut tous le monde j'ai reçu récemment mon casque AX 180 et je l'utilise sur ps3 en fait j'entend le son de mon micro dans mon casque et pour ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hannibale2407

Comment mettre une liste deezer sur mp3

Bonjour, je voudrait acheter un petit MP3 pour que ma fille puisse écouter sa liste de musique deezer (faut-il pour ça être abonnée premium ou un sim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fpstudios9

Videos facebook

je ne sais plus lire les videos sur Facebook,comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro pc asus ne fonctionne pas.

Bonjour, nombreux d'entre vous, mon micro PC Realtek d'ordinateur ne marche pas, il est connecté et je l'ai mis en prima (prima = c'est lui qui peux f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Snokx_PvP

Comment changer ios sur un ipod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
emmie

Ios 8

si l'ios 8 est une bonne version pour ipod touch 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fpstudios9

Comment ajouter un amie

comment ajouter un amie

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec itunes

Bonjour, J essaie désespérément de faire des mises à jours de jeux mais sans succès à cause de connaixion impossible à iTunes, pourriez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Cherche logiciel mixage

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bubu123

Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
extempor

Selecteur source audacity

Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...

110 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Myrtille

Manga du genre fantastique action comedy aventure

Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sohayb-sama

Couper blancs de débuts/fin de morceaux en masse

Bonjour, Je bosse avec une webradio et on voudrait "nettoyer" les titres que nous utilisons sur notre webradio. En effet, en dehors des émissions l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
saigan

Ampli guitare line6 spider jam

je cherche comment avoir les vidéos (en anglais)sur you tube sur ce matériel ,en français,c'est tout en anglais? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ROCK26

Changement autoradio

Bonjour, je vais avoir un polo1.2 confort dans quelques jours, l'autoradio est d'origine et j'aimerais savoir quel autoradio mettre sachant que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Reconnaître musique conversion partition

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio (une musique dans ce cas) en partition.Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vaanbasch

Copier cd

bjr et merci de m'indiquer ...svp la marche à suivre pour copier des cd audio sur un disque dur externe..............merci d'avance Cordialement Dom...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fabul

Autot radio jvc

Bonsoir, Mon poste radio JVC ne supporte pas ma clé USB et donc n'arrive pas à lire mes fichiers audios . J'ai cherché sur le site une solution vu q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Branchement ampli et sub jbl

Bonjour, ayant eu la voiture il y a pas si longtemps mon cousin ma donné un sub et un ampli jbl le problème est qu'il n'avait plus les cables pour les...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Branchement home cinema philips sur decodeur orange ou tv daewoo

comment faire les branchement???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mohshadow

Logiciel prodipe ve version 1.6.3.

Bonjour, je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brutaldeath

Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help

Bonjour, comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500 de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
letotof

Comment télécharger music sur ipod shuffle

Bonjour, je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque du...

75 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
malik

Besoin code radio ford focus

 Fermé

Bonjour, suite à un changement de batterie il me manque le code pour un auto radio n° serie M126364 Merci pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Connexion à un téléviseur

Bonjour, Est-il possible de connecter la Station d'accueil Bluetooth INOVALLEY HP25 avec une télévision ? Parce que c'est ma raison principale po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jjpot

Wen a say oh man she ni

bonjour, l' orthograhe du titre n 'est certainement pas exact, mais qui est l auteur. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DorisOups

Transformer ma voix (féminine) en voix de père noël

Bonjour à toutes et à tous, Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Beaucoup de courage à ceux qui prépar...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kika

Chaine combinée akai, ne selectionne aucune source

Bonjour a tous, Je vous propose mon problème sur ma chaine hifi AKAI. Cest un modèle ac m393l sorti en 1995 je crois. Je viens de la récupérée de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vikfromrussia

Barre de son samsung hw-h450

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hw-h450. Tout fontionnait bien jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
a.dijoux.83

Chaîne hifi

Bonjour, Je suis un peu largué avec l'évolution technologique. Je souhaite acquérir un système audio style chaîne hifi qui permette de lire des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Char Snipeur

Mauvaise qualité d'enregistrement avec audacity

Bonjour à tous , voici mon problème : A l'époque j'enregistrais des sons introuvables avec Audacity par la carte sons , j'étais très satisfait , j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Char Snipeur

Je n'arrive pas connecté

 Résolu

Bonjour ! Alors juste quelques mots pour demander , pourquoi je n'arrive pas connecté mon compte ? Et hier j'ai déjà ouvrir un autre compte et auj...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fabul

Choix de casque.

Bien le bonjour ! Noël arrivant à grand pas, j'aimerais avec joie un casque afin d'écouter de la musique. Je précise donc que ce casque est à but ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Grolardbzh

Peut on envoyer des sms grâce à l'ipod touch 5 vers tout les mobiles?

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5 ou bien j'espère le 6 qui va certainement bientôt sortir et j'aimerais savoir si je peux envoyer des SM g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Laurent1799

Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ineslondon5

Comment supprimer les illustrations d'albums avec itunes 12.0.1

Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes je n'arrive plus à supprimer les illustrations d'albums en faisant clique droit, obtenir les informat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
thibolide

Aide générale je n'y arrive plus

slt a tous g besoin d'aide ça fait trois jours déjà que je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai tout fais mais je n'y arrive pas mon ordi c'est un ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
altess89

Quel impédance pour mes enceintes ?

Bonjour à tous ! J'ai ressorti de ma cave des superbes enceintes, des JMLab DB-30. Ce sont des très vieilles enceintes (1985 il me semble), mais vr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou

Installation

Bonjour, j'ai un casque avec micro et prise usb intégré et je ne sais pas comment l'installer pouvez-vous m'expliquer comment le faire s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95

Conseils pour achat d'enceintes

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'aime énormément écouter de la musique, tout le temps partout. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérisation bibliothèque cd

Bonjour, Je suis en train de convertir ma bibliothèque CD avec le logiciel Exact copy Audio. J'ai demandé une conversion en .flac mais les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Initialisation des paramètres par défaut

comment on peut identifier que tel est un constructeur?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Améliorer le son d'une vidéo de concert.

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide, je reviens d'un concert pour lequel j'ai à peu près tout filmé avec mon appa...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Betsy_

Comment débloquer le clavier de mon téléphone

Bonjour, j'ai a ma disposition un iphone 4s j'ai verrouiller mon téléphone et je me souviens plus du mot de passe comment faire merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Waldo75

Notes en "do re mi..."

Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Trust fiesta urban

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth assez puissante, et on me propose la trust urban fiesta. J'ai recherché des avis sur internet, je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jo98

Faire sortir le son en usb

Bonjour, Ayant malheureusement fait tomber mon ordinateur portable après l'animation d'une soiree quelque peu arrosee, mon entree jack est foutue,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
piquesous

Connectique jack

Bonjour, Je dois relier un instrument possédant une sortie mini-jack de bonne qualité à un pc (mini jack aussi). Pour obtenir la meilleur qualité fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ludobabs
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000