Les discussions

Quelle est çe logiciel ?

 Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Mettre de la musique sur un ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraHoran

Ipod schuffle

Je viens d'acquérir un iPod schuffle pour pouvoir lire les fichiers aax livre audio sur audible Je voudrais mettre des fichiers mp3 et pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Comment choisir une autoradio qui capte tres bien?

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une autoradio qui peut me capter toute les fréquences radio sans probleme.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
letotof

Titre pas reconnu

Bonjour, je place ma musique de itunes sur clé usb et certains fichiers ne sont pas reconnus par mon autoradio..... Quelqu'un pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
letotof

Pb de son sur windows 7

Bonjour, J'ai un pb au niveau du son sur mon ordi, sur la petite icône son en bas à droite du bureau le signe muet apparait alors qu'il n'en est r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le nom d'une musique.

Bonsoir, Je souhaite connaître le nom d'une musique que j'ai découvert sur une série japonaise, or, même après une analyse Shazam, impossible de tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Hokchuimoche

Supprimer une protection en écriture

Salut j'ai un petit soucis, j'ai un dossier musique dans mon mp4 qui refuse d'être supprimer car il me dit "qu'il y a une protection d'écriture" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Lecteur video pour enceintes wifi

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir des enceintes WIFI de marque Bose (modèle Soundtouche) et j'aimerais savoir s'il est possible de les utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lorenzo2305

Problème de son casque tritton ax 180 sur ps3

j'ai un problème de son avec mon casque TRITTON AX 180 sur PS3. Le côté gauche marche sans problème mais le côté droit ne marche pas. Est-ce que ce se...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
NyanMaru

Renseignement sur les numérotations téléphoniques

Merci de me renseigner sur les numérotations téléphoniques Belges. Comment distinguer des numéros des téléphones fixes par rapport aux numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Quel est le titre ce cette musique

j'ai trouver ce video je veux savoir le nom de la musique a 1:41 https://www.youtube.com/watch?v=GhjftfEDy_8 merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sami1033

Plus de son dans la sortie casque

Coucou! Alors j'ai un Packard Bell ( Easynote TSX62HR ) ayant été remis à zéro. Suite à cette remise à zéro, plus aucun son n'était émis ou reçu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Wisaya

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows 8, avec un DELL inspiron 15z tactile premium. Voila le problème. Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Probleme autoradio pioneer

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour regler un autoradio pioneer (usb uniquement) pour que quand j'eteint ma voiture et que je la rallume s...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
denver

Est on obliger d'avoir un ipod nano pour activer le capteur de nike+ipod

Bonjour, Faut il absolument un iPod nano pour pouvoir activer le capteur de Nike+ipod ? Parce que j'ai un iPod touch mais j'ai l'impression que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne se recharge plus !!! help

Bonjour, un soir je me suis rendu compte que mon ipod 5eme generation etait decharge, je l ai donc mit a charger toute la nuit et le lendemain il n ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
PSODO16

Prendre le son d'une vidéo

Bonjour, Je possède le logiciel Audacity. J'aimerai savoir s'il est possible de prendre le son d'une vidéo (clip) de nos fichiers pour l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Char Snipeur

Problème de prise jack, brancher, débranchée

Bonjour tous le monde, donc voila, j'ai eu mon PC hier, et j'ai eu mon casque, donc j'ai brancher tous ça, mais des fois, ça me met "Prise Jack Débran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Leddhat

Graver mp3 sur cd rw

Bonjour, j'aimerais graver des chansons mp3 sur un cd rw pour le mettre dans ma voiture! savez vous me dire commet je peux faire svp? car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cris-steve

Itunes obligatoire ?

Bonjour, on n'est obliger de telecherger iTunes pour mettres des musique de lordi sur iPhone 4??????????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon

Ma tablette arnova 10d g3 m effraie

Bonjour, il me faut attendre deux minutes pour que ma tablette arnova 10d g3 soit opérationnelle, pourquoi est ce si long? et quels réglages puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Enceinte 2.1

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils car je veux acheter une enceinte 2.1 de qualité. Grâce à un ami qui m'a fais découvrir sa logitech z623, j...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Son inexpliquer

Bonjour, Voici 3 semaines que je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, et depuis ce jour, du son sort de mes enceintes malgrés qu'elle soient...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
brutaldeath

Probleme sur des enceintes dj

Bonjour, Je voudrais savoir si des enceintes et un ampli dit de dj pourraient convenir a un usage pour des guitares, une batterie du chant et une b...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gregoi34

Comment faire fonctionner un casque audio bluetooth ?

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et j'ai une clé bluetooth Cambridge Silicon Radio ,et j'aimerais faire fonctionner un casque audio philip...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
redevil

Est-ce possible de mettre 2 enceinte sur une sortie d'un ampli

bonjours je viens d'achete un tous nouveau ampli pour annimé mes soirée est il me reste 4 enceinte sur les bras puis-je mettre les 4 enceinte sur l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vieu bison boiteu

Comment mettre de la musique sur un ipod shuffle ?

Coucou tout le monde ! :) je viens d'avoir mon ipod shuffle mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à placer de la musique dessus j'ai pourtant té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
elsabella

Problème tourne disque phillips 22gf714

bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un tourne disque phillips des années 70, le tout est plutôt en bonne état Mais voila il ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Char Snipeur

Philips mcm 277 la porte cd s'ouvre en pleine lecture

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème : depuis quelque temps, la "porte" CD de la mini-chaîne s'ouvre en pleine lecture, voire même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

"son" internet qui gresille mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Aurélie8365

Blue yeti non reconnu !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°

Choix micro casque ~100€

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Philips mp3 gogear sa4rga04pn

Bonjour, Est ce que cet mp3 philips ne fonctionne que avec songbird? Je n arrive pas a faire fonctionner sangbird sur mon otrdinateur. l installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Connectique qui permet d'avoir le texte des réglages à l'écran .

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son YAMAHA YSP 600 avec son caisson de basse YST-FSW 050 et je rencontre un problème lorsque vous lisez da...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Pb tablette archos 97b titanium

bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titanium pouvez vous me dire ou il se trouve merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Problème avec philips gogear opus 16 go

Bonjour! :) J'aimerais essayé de vendre mon mp4 mais il a un problème... Dès que je l'allume il ma dit " Libérez 50Mo d'espace pour réactualiser v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Problème son ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 . Après avoir fais un formatage en édition intégrale , le son ne marche plus . Je ne peux plus aug...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
glg29

Ecoutez de la musique sur casque et le reste sur haut parleur

Je m'explique plus précisément pasque sa peut être très flou je vous l'accord : J'aimerai écoutez de la musique sur mon casque branchez en USB et le ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Char Snipeur

Microphone integré ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques jours que le microphone de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement et tout à coup ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwen_fifty-six

Musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la musique de la bande annonce de nos étoiles contraires, je cherche la musique qui débute a 0:25 svp, ça fait plusieurs j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwen_fifty-six

Problème de détection du micro d'une webcam

Bonjour Je suis actuellement sur un vieil ordinateur qui ne possède pas de webcam ni de micro. J'ai donc acheté une webcam avec micro intégré mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Un casque pour ~80 max

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un casque pour une utilisation PC... Mes critères: - dans les 80 euros max (sauf si y en à des presque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Copier sur cd sa playlist deezer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alwaysultra

Probleme pionner mcs-fs232

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26

Enceinte the box + micro (urgent svp)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a un an de deux enceintes The Box Pa 302 de chez Thomann mais je m'y connais pas du tout en sono en fait. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
piquesous

Contrôleur débutant

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Autopause, autoplay ?

 Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Aide pour casque audio / kit / micro (ps3/pc)

Bonjour, je m'appel SkyDreW et ... j'ai un GROS problème j'ai un casque audio / kit / micro (ps3/pc) tritton qui a casser le 06/08/2014 pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
jeannets
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000