Les discussions

Réparer câble audio monster beat.

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
emd

Beug archos 45b helium 4g

bonsoir alors voila j'ai achetée un Archos 45b hélium 4G il a un peu près un mois et j'ai déjà eux un problème avec ( message :" l'application laucher...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
oxyzen34

Je compte m'informé sur la question

je vous pris de bien vouloire m'illustré à savoire si les données sur un DVD sont codées en binaires

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
madmyke

Ampli onkyo tx nr708

Bonjour, Mon tuner en position receiver s'enclenche très difficilement depuis quelques jours. Bien que l'écran de contrôle s'allume, je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sawsix

Besion d'aide, svp, enceintes vibe-tribe thor

Salut, Vous savez comment faire fonctionner plusieurs mini enceintes vibe-tribe thor ? J'ai vu une vidéo sur YouTube où quelqu'un en faisait fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sawsix

Plus de son sur les hauts-parleurs intégrés asus

Bonjour, J'ai un PC HP et un écran ASUS jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis 3 jours il n'y a plus de son. J'ai vérifié : tout est bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sawsix

Achat combine

JE VOUDRAIS ACHETER UN COMBINE SUPPLEMENTAIRE A MON GIGASER AL 130 A DUO. SALUTATIONS

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Enceinte bose sounlink ii, television samsung et transmetteur

 Résolu

Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Micro serre-tete shure - beta 53

Micro serre-tete SHURE - BETA 53 Que me faut-t-il pour fonctionner sur table de mixage ? emetteur ? recepteur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Vibe-tribe thor plusieur enceintes

Vous savez comment faire fonctionner plusieurs mini enceintes vibe-tribe thor ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CHAISARD666

[reglage microphone need help]

Bonjour à tous , j'ai acheté un microphone mais bien que mal j'arrive pas à le configurer donc je suis obligé de mettre le à fond est l'ampli micropho...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Alex8060

Kit de démarrage pour chanter

Bonjour à tous . Je suis à la recherche d'un kit de démarrage pour pouvoir chanter sur une instru qui comprendrait un micro un programme et tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
itrass

Micro enregistrement ... que prendre???

Bonjour à tous, Voilà, je joue de la guitare et chante à la maison pour moi même et ma chaîne YT... Mais je m'enregistrais jusque là avec mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
itrass

Panne ecran

Pas d'allumage ecran clio3 me donner une solution Plus d'autoradio

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Litrage caisson pour subwoofer

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85

Prb autoradio

Bonjour, J'ai actuellement changer ma batterie d'une bonne référence avec ma clio , par la suite mon poste radio ne fonctionne plus , notamment que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Remote et branchement ampli

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. Voila je ne trouve pas le remote sur mon autoradio je vous explique. Sur mon ampli j'ai bien le + br...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
letotof

Bose bluetooth sounlink2/smart tv samsung/transmetteur bluetooth

Bonjour, Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Matériel de dj pour débutant

Alors voila, j'aimerai bien commencer un petit peu commencer dans se domaine la et j'aimerai avoir un avis de ce produit la qui je sais n'est pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable bose ae2

Bonjour, Je possède un casque bose ae2, mais le crois que le câble est foutu. J'ai un mal de chien à en retrouver un, et seul le site d'un revende...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Maestro

Kit débutant

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me dire quelle sont les possibilité avec cet amplificateur la ? Par exemple, est ce que l'on peut brancher un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gagalange76

Je veus savoir plus sur itune

 Fermé

comment utilise t-on itune? je veux qu'il soit reconnue sur mon iphone. voilà mon numero N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
madmyke

Ampli auna reglage aide ?

bonjour alors j'aurais voulu savoir j'ai un ampli auna 4000w alp404CH sur lequel j'ai brancher un caisson auna 2000w et deux enceinte ovale de 120w ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Zexho

Entrée / sortie cubase sx

Bonjour, J'aimerai avoir des informations afin de détecter ma carte son externe ainsi que mon micro sur cubase sx. J'utilise comme matériel une ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zoleon

Dvd coinçé dans levteur dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anémone36

Probleme de webcam

j'ai un webcam :U2 EE CAM .je vois la camera mais mon son ne sort pas bien aprés le test audio

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Graver sur cd !

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de graver des musique sur un album cd que j'ai acheter car il manque une musique que j'adore, M...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mon ipod avec ma chaine hifi..

Hello j'ai un souci la chaine ne lit plus mon ipod alors qu'au début ça fonctionnait automatiquement j'ai beau essayer impossible je comprends pas.....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sawsix

Musique italienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des Musiques Italiennes, de bons Chanteur/se Italien/ne, les meilleurs. J'ai découvert cette musiques que j'aime bien de Jov...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Desconada

Chaine hifi samsung mm-c430d (ou 530, ou 550)

Bonjour, Je rencontre un petit problème (pas tres gênant mais pas très normal!) avec ma chaine hifi. Je l'ai eu à Noel dernier, je l'ai mis en marc...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Charlie

Radio fm qui détecte les antennes radio sans internet

Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité Merci d'avance Lulu Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
plok0/9?

Mes ecouteurs tombent .

Bonjour, J'ai 15ans est je prend les transports en commun ( train , bus ...) très souvent donc j'emmene mon ipod avec mes ecouteurs . J'en e...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Soso

Branchement casque audio sur tele lg

Bonjour je ne parviens pas à connecter un casque sans fil philips audio boost à mon televiseur LG 4ouf695v ;ça coupe le son de mon entourage j'ulilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mogita

Aide sur le mode de fonctionnement du forum

Bonsoir le souci est de savoir comment ça fonctionne pour éviter d'avantage d'enfreindre les règles

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Graveur cd

bonjour,y'a t-il quelqu'un qui possede un graveur sony rcd-w100 ?j'ai grave un 33t. de 40mn. sur un cd de 80mn.,le compteur affiche 99;pour le graveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
vasii

Branchement caisson yst-sw012 a barre de son yamaha yas-101

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...

44 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ano8

Raccordement caisson de grave-amplificateur.

 Résolu

Suite à ma 1ère question, j'ai, au moins 2 paires d'enceintes. Mes excuses pour cette omission.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lastar1947

Qui est l interprete de maman tu es partie

je trouve une video de cette chanson sur youtube mais impossible de savoir qui la chante merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sahragameuse

Quelle est la difference entre 100 watts et 300 watts

 Résolu

Bonjour, je posséde une batterie de 12 v et un transformateur 12v 220v de 300watts. Si mon transformateur ne faisait que 100 watts, est ce qu'il vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
vivie

Branchement table mixage

Bonjour à tous J'ai acheté une table de mixage konig djmixer10. Je viens de recevoir des fils mais je ne sais absolument rien quand absolument mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Sony ht-rt5 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des information sur la barre de son Sony HT-RT5 ? Je ne trouve pas de test sur internet ! Pas d'avis ? J'hési...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Anonyme

Choisir un synthétiseur... pas facile quand on débute!

Bonjour à tous, je démarre au piano et pour m'entraîner un peu, j'ai décider de m'offrir un synthé... oui mais voilà le problème, je n'y connais rien!...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
maxfloria

Support mural tv philips mt3220

Bonjour J ai acheté le support mural MT3220 pour mon téléviseur Philips 26pfl7532d. Jai malencontreusement jeté la notice de montage....quelqu u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sawsix

Prombleme auto radio usb

Bonjour, Je souhaite écouter de la musiques sur mon autoradio , mais le soucis c'est que je n'arrive a lire seulement 5 musiques et le message "no su...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
oxarina

Sono

Bonjour, Est ce que ces deux appareils sont compatible entre eux ? Amplificateur: https://www.boulanger.com/c/ampli-hifi#message_code=20 Table...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Plantronics rig surround 7.1 pour les consoles ?

Salut je voudrais savoir si le casque de chez plantronics rig surruound 7.1 est compatible pour les consoles ( PS3 et PS4) via le port USB ? Le lien...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Impédance

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un bon casque pour écouter des opéras sur mon PC. Sur les rayons de Darty, Fnac et autres Carrefour, j'en vois dont l'impéd...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
MULLAURE

Micros indétectables

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable. Comme indiqué dans le titre, les micros que je souhaite brancher ne sont jamais détecté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sacha

Mon micro n'est pas détecté.

Bonsoir. Alors voila, j'ai un gros problème : J'ai acheté un micro casque Mad Catz F.R.E.Q 3 il y a quelques temps, mais le problème c'est que le mic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Mise à jour

je popssede mon appareil depuis 18 mois et aucune mise à jour a étéfait.aussi jai fait un voyage aux etats unies et depuis j'ai beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000