Les discussions

Novice demande conseil pour achat enceinte sono

Bonjour à tous! Voilà n'étant pas DJ je voulais vos avis sur l'achat d'une paire d'enceinte sono. Je vais prochainement faire une fête dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SurfAdCom

Problème son

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un casque depuis longtemps branché sur mon pc et depuis ce matin aucun problème, je n'ai plus de son. Que ça soit sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Kr1PToN

Ios

Bonjour, J'aimerai savoir si mon iPod touch de 4 génération pourrait avoir une version ultérieure de iOS car en ce moment je suis a iOS 6.1.6 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jawsberrebi

Tokia lhd-831

 Résolu

Bonjour je voudrait avoir de l'aide sur ma chaine hi-fi "Tokai Micro Hi-Fi Component System LHD-831" J'ai tous qui fonctionne mise à part une prise s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Rem69200

Je cherche une enceinte capable de couvrir une batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner car je cherche une enceinte capable de couvrir ma batterie . Si possible, avec Bluetooth ou pouvoir branché mon i...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Hyrriko

Problème pratique :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque audio sans fil THOMSON WHP3001BK, jusqu'ici tout va bien... Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sophie34500

J'aimerais faire des covers.

Bonjour ! Depuis quelque temps, avec des amies, on souhaiterais faire des covers sur youtube. Nous savons comment faire le clip, ce qui nous embêt...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Joshhhh

Voiceover se remet tout seul

Bonjour, j'ai beau faire les manipulations pour le desactiver, VoiceOver se remet tout seul à chaque fois. A l'aide S'il vous plait la voix me rend fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jack

Audio rca vers optique

Bonjour, (re) Je réitère ma question enrichie de photos maintenant que je sais comment joindre des fichiers Reçu en cadeau une barre de son (LG "o...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ctaupiac

Conectiques barre de son tv.

Bonjour a tous, Je me demandais, avant d'investir, quelles étaient les différentes possibilités de connexions d'une barre de son, peut importe le ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Je n'arrive pas à ouvrire ma tablette samsung galaxy tabs

Bonjour, j'ai acquis une tablette en nouvembre 2014 à Toulouse .Elle a très bien fonctionné jusqu'à mercredi le10 novembre 2014 où je n'ai pu déverro...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

N95 8gb

mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio tokai LAR 204MUC cd mp3 etc..., je l'ai branché la radio marche bien comme il faut mais il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

I tunes et ses problèmes

 Résolu

bonjour, je vines de faire l'acquisition d'un mac et je ne supporte déjà plus qu'itunues prenne le dessus sur mes fichiers audio. En effet j'utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-

Haut parleurs seas et tweeters fostex

Bonjour, je viens d'acheter des haut parleurs SEAS et des tweeters Fostex , j'ai stocké les SEAS sur les boites des Fostex et l'aimerais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jp56000

Branchement platine vinyl avec numerisation usb/sd

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné platine disque vynil/ lecteur CD/Tuner permettant de numériser sur USB et carte mémoire, que je voudrais conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Conversion fiche banane vers rca ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système peu onéreux pour installer un "home cinéma" chez moi. Alors, je dispose de 4 enceintes en RCA : ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Binariser un signal audio avec matlab

Bonjour, svp j'ai un problème .est ce que quelqu'un peut m'aider a m'aider de trouver une methode pour mettre un signal audio sous forme binaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tututur

Copier un cd sur pc

Bonjour, Je viens de retrouver un CD de 1988 pas très net mais que j'ai pu lire sur mon ordinateur PC Windows 7 et y découvrir mes filles, jeunes. C...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Connextion hauts-parleurs avec amplificateur

Bonjour J'ai une bonne amplificateur avec 2 gros hauts-parleurs. Lorsque je pèse sur le bouton A le haut-parleur fonctionne, lorsque je pèse sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Verification du compte itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR J'entre mes coordoné...

192 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
:)philou(:

Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture

Bonjour, Je vais surement poser une question qui a été posée des milliers de fois mais j'ai rien trouvé qui correspondait vraiment.. Donc voilà...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LydiaCali

-comment se reglent les protheses auditives audika

j'envisage d'installer une extension wifi je voudrais donc savoir si les protheses peuvent etre perturbées par les ondes wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Chaine hi fi technics

Bonjour,je suis a la recherche d'une courroie pour platine technics sl-b210 merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
SurfAdCom

Problème vac un "trao" se met presque tt le temps (music ect...)

Bonjours, tout est dans le titre j'ai l'impression qui a que moi qui est ce problème ! VAC = Virtual Audio Cable j'utilise teamspeak :D

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
theo33410

Quel casque à environ 100€ choisir ?

Bonjour, Je cherche un casque audio ne dépassant pas les 120 € avec un très bon son et un design joli. J'hésite entre le momentum on ear à 109 € et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Grolardbzh

Plus de son

Bonjour, Subitement je n'ais plus de son sur le pc(windows 7);tout les pilotes sont a jour et dans le mode gestion tout est normal je trouve les enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Décalage de l'enceinte gauche par rapport à celle de droite

Bonjour, j'ai un petit problèmes sur le logiciel Adobe Premiere Pro. Quand je commence un montage entre une image de jeux et des voix enregistrer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoleon

Mes potes entendent tout sur mon pc

bonjour j'ai un gros problême mes potes sur skype entendent tout sur mon pc je cherche depuis des jours je trouve pas pourquoi j"ai vraiment besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nico754

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel sur mon PC et depuis je n'ai plus de son. Je crois que j'ai supprimé le périphérique HDMI quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Margaux-31

Iphone 5 bloque

Bonjours l'autre jour j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Aujourd'hui j'ai effectue la mise a jour IOS 8.1.2 et après la mise a jour mon écran et bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier

Fichiers itunes introuvable dd externe

 Résolu

Bonjour, après lecture d'une bonnes dizaines de postes traitant de mon problème de près ou de loin, je me résous à le publier n'ayant pas compris la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
snapyou2

Recuperation de parole

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des paroles et de les afficher à partir d'une vidéo. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
starbuuz

Enceintes bose

Bonjour, Je souhaiterais investir dans de bonnes enceintes pour le son de mon ordinateur (et éventuellement la télé et le smartphone). Après quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomtom12345

Enregistrement micro : bruit de fond

Bonjour, J'ai micro/casque Roccat Kave 5.1 ( http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/ ) et normalement je devrais tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Buglardons

Jeux et ecoute gratuite sur dreezer

ON ME DIT QUE MON ADOBEFLACHPLAYER EST OBSOLETE QUE DOIS-JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

Le sons sort de mon pc et pas de mes écouteur

Bonjour, J'ai donc un big probléme , comme mes chien on bouffé mes écouteur hier ... J'ai du prendre les écouteur de mon tel mes le probléme ses qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zarkannox60

Vendredi ou la vie sauvage

svp comment écouter le livre vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier merci d'avance .j'ai controle. svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordi ne marche plus. C'est écrit sur le système de son que aucun périphérique est installé. Comment résoudre ce problème?...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Casque philips

Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Angola2015

Je ne peux plus monter dans les aigus, pourquoi?

Salut à tous & à toutes ! Bon c'est la première fois que je pose une question sur ce forum.. Bref voilà en fait je suis passionné de chant depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
AaronLouv

Enregistrement avec mp3

Bonjour, Actuellement j'aimerais enregistrer des conférences MP3 sur mon appareil nouvellement acquis et après deux essais infructueux j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son pc

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xPouney

Mp3

 Fermé

Les conférences sont en MP3. Comment faire pour les enregistrer sur mon appareil? J'ai essayé deux fois et je n'y parviens pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
irongege

Comment créer ma chanson de rap

Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais écrire ma propre chanson de rap mes comment faire j'écries des chansons de rap mes sa à l'aire ridicule. e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
x bro

Je cherche un nouveau casque, des conseils?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ShadowMor

Comment raccorder une table numark m4 sur une chaîne jvc?

Bonjour, Alors j'ai 2 platines CDJ 210 de chez gemini et une table de mixage numark M4 que j'arrive à brancher ensemble. J'ai aussi une chaîne JVC (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Choix d'un controleur usb

Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Jeux de lumière

Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Petite question sur les droits d'auteurs...

Bonjour... Alors déjà désolée pour le titre, je ne savais vraiment pas quoi mettre. Alors, voici mon problème. J'aimerais bien "transformer" u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
e.t
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000