Les discussions

Casque pour ps4 et pc .

Bonjour , donc voila je recherche un bon casque pour ma ps4 et mon pc ( ou je peux par exemple jouer sur la ps4 et être sur skype sur le pc ) , en 5.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

L'écran tactile de mon ipod touch 4 ne répond plus

Bonjour, l'écran tactile de mon ipod touch 4 ne répond plus et mon bouton d'acceuil ne fonctionne pas donc je ne peux pas le redemarrer. Que devrais-...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
-Rump-

Fichiers karaoké

Je voudrais avoir des fichier karaoké comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
piquesous

Brancher un karaoké sans amplificateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon karaoké FPE-0330 . J'ai un lecteur DVD (JVC), La télé (logique ^^) (une samsung) mais je n'ai pas d'amplificateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zonz

Comment brancher une table numark m4 sur une chaîne jvc vieille?

Bonjour, je possède une table de mix M4, 2 platines CDJ-210 et une chaine JVC très vielle. j'arrive à brancher mes platines sur ma table de mix mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Choix autoradio et enceintes

Bonjour, voila je souhaite changer les enceintes et le poste de ma voiture. J'hésite entre ces produits : Autoradio: http://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DJBra'v

Panne magnetoscope hdd/dvd

Bonjour, Mon Enregistreur HDD/DVD/Magnétoscope CB1160HDD claque son fusible au branchement de la prise. Merci aux possesseurs de ce modèle ou au...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Devinette de toto

Bonjour, c'est une devinette merci d'avance.en 1 seul mot de neuf lettres,toto a réussi à dire 21 gros mots.comment a t'il réussi ce prodige?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thierrylinda

Pci device sous xp

Bonjour, avant tout chose je ne suis pas très expérimenté sur ce forum et même je dois dire un niveau informatique moyen, malgré mes recherche sur ce ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Tourne disque gf 340 philips

bonjour , j'ai récement acheté un tourney disque d'occasion Philips GF340 , il se fait qu'il tourney mais pas à la bonne vitesse ,l'on entend un fro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Connecter un pc portable à une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le V567. Pourriez vous me donner mon cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Carte son

bonjour je veux télécharger les pilotes de la carte son hp pro 3500 séries MT Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Beats

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sasa292929

Connectique platine vinyl

Bonjour, J'ai trouvé dans un brocante un platine vinyl Shneider, le mode d'emploi indique de "connecter la prise a l'enceinte acoustique", mais la...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème pré-écoute virtual dj pro 7

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon Virtual DJ Pro, je veux faire un mix de House/Hardstyle pour ma fête d'anniversaire. J'ai un casque et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Axel

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre a jour le driver de ma carte son que voici: Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Combien coute un ipod touch

 Résolu

Bonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
saromzrxc

Pc sur tele via hdmi pas de sons !

salut , jai un petit probleme, jai brancher mon pc hp windows 8 avec u HDMI sur ma tele et le sons sort que de mon ordinateur , jaimerais que le sons ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
pascalito099

Problème de télécharger de la musique sur un lecteur mp3 -mp4

bonjour , je n'arrive pas à télécharger de la musique avec mon lecteur mp3 et mp4 mpman TS302 j'ai télécharger le logiciel free youtube mp3 pour télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Grolardbzh

[fl studio] intégrer nexus dans le "menu" patches

 Résolu

Bonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jiantox

Lecteur mp3

Bonjour tout le monde, Alors je cherche un lecteur MP3 pour bon audiophile, je suis actuellement avec un Ipod Classic 160Go mais je trouve que depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Grolardbzh

Webradio

Bonjour, quand je veut écouter une webradio sur internet (ex: http://mawebradio.eu/player/grand/player_futuradios.php?ref=140844410596814) et que le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MrSethMania

Bug sons,

 Résolu

Bonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Iony8

Lecteur dvd

Bonjour a tous !je n ai plu de son sur mon lecteur dvd bluray a part un bruit etrange qui sort de mon home cinema lors de la lecture d un dvd pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lglaude21

Essais

,, suis je bien connecté ? -- bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème baisse du son casque sur skype

Bonsoir, J'ai quelques soucis de son qui commence à me faire tourner en bourrique ! Effectivement, lorsque je passe un appel skype, le reste des son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GizPoney

Problème d'enregistrement

Bonjour j'utilise actuellement Adobe Audition CC pour enregistrer ma voix et quand j'ai tenté d'enregistré ma voix un message d'erreur est arrivé HELP...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
multimediaoff

Graver un cd

Je veux graver un CD lisible sur un lecteur CD sur base d'un CD original

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceinte

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma Pioneer MCS-737 Il y a deux ans, l'ampli a rendu l'âme, mais les enceintes fonctionnent encore parfaitement. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fabul

Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre .... Comment mettre des écouteurs intra-auriculaire ? C'est la 1e...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Char Snipeur

Code c-max focus

bonjours, code autoradio c-max focus année 2004 non connue ( occasion) et suite au changement de la batterie il me demande d'entrer le code. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fermiparadox

Code autoradio c-max focus

Bonjour, cherche comment faire pour connaître le code de ma c-max focus année 2004 n°serie wfomxxgcdm4a68450. plus de radio suite au changement de ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donation

si on aide un enfant peut on avoir une réduction fiscale et ce dernier doit-il déclarer cette aide? SALUTATIONS

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Casque micro problème

Bjours , J'ai un problème c'est que du jour au lendemain juste mon micro ne marche plus mon casque marche , mon pc lit le périphérique micro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tacos75

Bruit enceintes hercules xps 2.0 60 dj set

Bonjour, Je viens de rebrancher mes enceintes et elles "crachent"... enfin, ce n'est pas simple à expliquer, c'est comme un bruit de vague, dont l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur micro-casque usb pour tv

est ce que cet Adaptateur micro-casque USB pourrai etre fonctionner sur le port usb de ma tv

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
elo723

Comment passé un apél gratuit

comment passé un apél gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Woodbrass

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai commander chez WOODBRASS.com le 08-12-14 j'aimerais savoir si chrono post laisser un recommander dans la boite au lettre si jamais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
AndreaOAV

Une seule musique à la fois

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail je souhaite sur VLC que la musique suivante ne s'enclenche pas après la lecture de la précédente, que je sois obligé de lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stiani

Comment on met de la musique sur un pm3

Bonjour, je ne sais pas comment on fait.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Legion6668813HH

Sampler clavier pc

Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hardgratte

Comment copier les musiques d'un cd sur pc ?

 Résolu

Bonjour, comment copier les musiques d'un CD sur PC ? Merci, d'avance -- Merci à CCM et aux webmasters

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mimiche

Cordon double jack vektr diesel by monster

salut a tous j'ai acheter il y a quelque mois un casque audio disel by monster vektr le probleme ai que j'ai casser le cordon double jack avec micro j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Pied de microphone

Bonjour, Je cherche un pied de microphone qui pourrait aller avec le microphone bird um1. ( https://www.amazon.fr/Micro-Usb-IPad-IPhone-BIRD/dp/B00EQ0...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
M3NSONG3

Baladeur audio

bonsoir j'aimerai savoir quelle est le meilleur baladeur audio avec un bon son mais pas tactile j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
franck69008

Quelle casque fait ecouteurs et haut parleurs en même temps ?

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai vu une pub à la télé mais j'ai pas retenu le nom. Quelqu'un voit lequel c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Grolardbzh

Son tv impossible sur home cinema

Bonjour, j ai acquis une TV LED LG 55LB5610 et j essaye d'obtenir le son tv sur mon home cinéma PHILIPS HTR 5000. J'ai essayé toutes les solutions ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jjpot

Problème de driver realtek hd audio désinstallé

Bonjour j'ai un gros problem j'ai supprimé realtek high definition audio (sans le faire expres) et maintenant j'ai plus de sons sur mon ordi et quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sophie45fgh

La lune vous regarde

bonjour, je cherche la musique de cette vieille chanson merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SurfAdCom
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000