Les discussions

Quant itunes n'en veut pas...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Convertir un fichier audio quicktime en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier audio quicktime en mp3?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Transformer un cd mp3 en cd wav

 Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment faire pour transformer un cd mp3 en cd wav Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
KIMBERLY

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand j'allume mon ordi les enceintes marche mais apres quand il se met en veille et je le rallume il n'y a pu de so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
110Boy

Bonjour tout le monde

 Résolu

Bonjour, tout le monde et merci d avance pour vos réponse je cherche a convertir du mp" en wma mais j arrive pas a trouver un convertisseur gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
toto979

Tag des mp3 disparus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci bizarre ! Quand je vais dans mon dossier "Musiques" et que je mets l'affichage détaillé des fichiers -...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
diksa971

Comment mettre du son sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, voila monordi buguer donc j'ai tout formaté et réinstallé windows.Mais au démarrage de mon windows pu de son.Je connais quelqun qui ma di...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kiki0508

Code ipod perdu ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai un itouch 2G avec l'iOS4 et j'ai fait un code avec des lettres. Ce code à fonctionné 3 fois et après il ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activé ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai dû après un problème de Carte graphique réinstaller mon ordinateur Windows XP 2000, et depuis j'ai installer tout mes drivers via ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mikiii-95

Mon itouch ne se charge pas toujours.

 Résolu

Bonjour, voila cette nuit, j'ai brancher mon iTouch a mon cable, celui-ci se met en mode charge puis 2 secondes plus tard en mode normal et altern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Manu17240

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat. un gars va faire un grand tournois . d'abord il va rencontrer une fille dans un bar ou il va l'aider a se battr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cedricdu34

Une carte son pour deux pc ??

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai récupéré un pc fixe et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio realtek pbm code 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir désinstallé involontairement mon périphérique de sortie audio(realtek high definition audio), je suis aller le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Ampli pioneer pour pl x11

 Résolu

Bonjour, Est ce que qu'un ampli sx 254 pioneer est comptatible avec la platine PL X11? MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Bancher un micro yamaha dsp-a2070

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas exactement trouvé dans quel forum il fallait poser cette question mais c'est sur l'audio... Bon voilà, j'aimerai faire une soir...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
galacta26

Crétion enceinte

 Résolu

Bonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Brancher un 5.1 sur un pc portable

 Résolu

Salut , j'ai un systeme 5.1 que je voudrai brancher sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire... pourrait -on me donner la march a suivre?...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Benji 972 clm

Bitrate pour conversion mp3->wma

 Résolu

Bonjour, Je shouaite convertir des fichiers mp3 en wma. J'utiliserai pour cela MediaCoder. Seulement je ne sais pas vers quel bitrate convertir les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chimyx

La sony s550

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la tv sony s550 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Logiciel de gestion audio en temps réel

 Résolu

Bonjour, Tel grand bricoleur que je suis je me suis fabriquée un home cinéma avec un lecteur dvd Scott 851 Home Theatre System qui possède 2 entré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo

Besoin de supprimer des doublons dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jerese

Shazam: logiciel de reconnaissance de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du logiciel Shazam pour iphone est ce que ce logiciel existerais pour sony ericsson ou pour un ordinateur? De preference...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
k

Comment transferer d un pc a un ipod

 Résolu

slt svp j aimerai sa que vous m aidiez a telecharger ma musique que j ai sur mon pc sur mon ipod toch. expliquer moi ds des detail svp j suis null ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
LeTnk

Vidéo : paroles "décalées"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai commencé à regarder des séries américaines sur Mégavidéo mais j'ai un problème. Quand je regarde des vidéos les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dext'

Prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, JE ME RENDS COMPTE QUE VOUS PRELEVEZ SUR LE COMPTE DE MON FILS SYSTEMATIQUEMENT LA SOMME DE 39,90 EUROS JE VOUDRAI QUE CELA CESSE IMMEDIA...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur les casques

 Résolu

Bonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tidieu-59

[branchement] carte son => enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Beam

Adaptateur ipod touch qui chauffe et.........

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon adaptateur secteur pour ipod touch (dénommé USB power adapteur par Apple) chauffe et sens l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Transfert de musique à partir d'un ipod

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de mon ipod sur mon PC ? Merci d'avance. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mpuissance4

Télécharger gratuitement une musique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un moyen gratuit pour télécharger cyber heaven de B.o.b Avez-vous une solution?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
King-Stryker

Télécharger pilote audio

 Résolu

^bon soire^ silvouplai vou peuvi me aider a me donni un cite pour anallisi mon pc et diticti mon pilot audio et le tèlècharger. merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Application iphone

 Résolu

Bonjour, Dans Itunes quand on selectionne par exemple Facebook juste au dessus il y a marqué " apps pour Iphone " . Est-il possible de le mett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tifortune

Désinstaller mcafee family protection

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai télécharger Mcafee family protection. Je voulais le désinstaller mais il me demande un numé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jeffdu78

Logiciel pour lire tablature de musique

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ibra

Information commande

 Résolu/Fermé

bonjour, ma mère mme oblette madeleine N° cliente 20036844 à commandé un pantalon modèle nathan référence 2691611 taille 48 il y a plus de 3 semaine...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Traduction en français

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire uen vidéo en parole français? Et/ou si il existe un logiciel capable de trad...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mstr

Album photo sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS 16Go. Je sais qu'on peut synchroniser un dossier contenant des photos pour créer un autre album et que les ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
maxespagnoldu72

Pas de son avec vlc !

 Résolu

Bonjour, Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,.....

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kvin21

Haut parleur samsung p3 reconditioné

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
calatapouet

Ipod touch/mise a jour 4.0/ perte de musique?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Saveurs tropicales

Systeme dvd

 Résolu/Fermé

voila, j ai un probleme sur mon téléviseur lt 236, j ai mis un dvd dans le boitier ou l on insère celui ci et je n arrive plus a le sortir que puis je...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Lecteur mini disc

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur mini disc depuis environ 6 ans ,c'est un sharp n et md (im-dr420h(s)) avec lequels j'enregistre les concert de la cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
stopyra

Probleme de basses sur internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème... J'ai un 5.1 pour mon pc de bureau, qui possède une carte son compatible etc... Il marche très bien pour les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free

Comment supprimer le son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai trouvé que des astuces pour remplacer la bande son. Je cherche donc un logiciel, une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dmack

Compression audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je compresse mes fichiers audio à l'aide du fichier WINlame mais la compression ne me satisfait pas :/ Le fichier peut passer de 3...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
orube777

Comment faire lire fichier audio dans l'ordre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai enregistrer quelques compos et je l'est est mises sur un CD vierge dans un ordre spéciale, le probleme c'est que quand je lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sangha

Comment mettre des chansons gratuitement

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté des musique pour mon ipod nano mais le probleme c'est que ma copine ma dit que sa cousine avez le meme et qu'elle ne payé pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mierpe

Probleme avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas corectement avec msn quand je veux metre une conversation video elle me met automatiquement une conversation au...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
coco **
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 17 815